SUITE - La fille sur Among Us
SuppriméJe répond quoi à ça ?
C'est un SHIT TEST, en fait elle te teste pour voir si t'es vraiment un alpha ou pas, continue avec les sous entendus, dis lui "prochaine fois que je te collerais, ça sera pas toi qui sera éjectée, ça sera mes petits soldats qui iront dans ton vide intersidéral"
Le 24 décembre 2020 à 02:32:02 Rodrig0 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:31:27 Elite-man a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:30:40 SexyZoey a écrit :
Euh wtf elle a un probleme ?En même temps il es cramé à 1000%, si il l'a lâche pas de tt le jeu et derrière il dis sa, elle dois le prendre pour un needy de ouf
Chelou qu'elle l'ait pas recalé plus vite si c'est le cas.
Elle joue avec lui, elle joue le RP à fond que veux tu. C est comme un collègue de jeu
Le 24 décembre 2020 à 02:31:57 VeryNewFag9 a écrit :
Bon si nofake elle a juste voulu jouer un peu, mais lĂ elle te trouve bizarre, c'est une fille bizarre donc next.
Les larmes au yeux? Fais toi pousser une paire de couilles khey, mĂŞme moi j'en suis pas Ă ce niveau de faiblesse
Le 24 décembre 2020 à 02:33:07 RandomMovement a écrit :
Mais bon elle temporise juste la conversation, elle a bien vu que tu la draguais comme un lourd. C'est toujours les meufs qui déterminent l'issue de la discussion
Le sexe fort
Le 24 décembre 2020 à 02:32:02 Ialyse a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:30:53 JoeystarJ a écrit :
Ouais bon pour elle c'était pas serieux tout ça. Fallait s'en douter khey, c'était prévisible.On l’avait prévenu depuis le début mais bon les ingénieurs en pucellerie du forum lui ont démontré le contraire
Mais d'où tu dragues par messages? Pour moi la drague c'est au moins à 70% IRL, c'est plus fluide, plus spontané.
Le 24 décembre 2020 à 02:33:35 VeryNewFag9 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:32:02 Ialyse a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:30:53 JoeystarJ a écrit :
Ouais bon pour elle c'était pas serieux tout ça. Fallait s'en douter khey, c'était prévisible.On l’avait prévenu depuis le début mais bon les ingénieurs en pucellerie du forum lui ont démontré le contraire
Mais d'où tu dragues par messages? Pour moi la drague c'est au moins à 70% IRL, c'est plus fluide, plus spontané.
C est pas impossible si tu as de la répartie et de l humour, après faut passer rapidement à Skype et en webcam.
Le 24 décembre 2020 à 02:34:01 Ialyse a écrit :
La solution caillou c’est d’assumer l’erreur en négociant la virage + créer une histoireDu type : « bon j’avoue j’ai un peu abusé ahah mais sérieux tu trouves que je te collais pendant la partie ? »
Nickel ! merci khey . Ceux qui sont la pour dire fake, go liste des sujets
La solution caillou c’est d’assumer l’erreur en négociant la virage + créer une histoireDu type : « bon j’avoue j’ai un peu abusé ahah mais sérieux tu trouves que je te collais pendant la partie ? »
Oui, ça ça marche aussi. Assumer un peu, dédramatiser, lui demander de parler de son ressenti...
Le 24 décembre 2020 à 02:35:12 WhoShotYa a écrit :
Nickel ! merci khey . Ceux qui sont la pour dire fake, go liste des sujets
Faut pas sexualiser comme un gros lourd quoi. Mais pas trop être copain copain. Faites un autre jeux à deux en dehors d among us pour créer de la complicité,
Le 24 décembre 2020 à 02:34:32 Rodrig0 a écrit :
Tu peux tenter de noyer le poisson sur ce que tu as fait ingame en expliquant que c'était une stratégie : "ah nan mais en jeu j'ai ma technique pour déstabiliser les autres, là c'est tombé sur toi, pas de chance !" ou qqch du style. + "mais au delà de ça, j'ai apprécié jouer avec toi."
ahhh dommage trop tard ! C'était bien ça. Bon on va voir ce qu'elle répond.... je suis vraiment pas bien les gars (je suis un 4/10 IRL )
Le 24 décembre 2020 à 02:34:32 Rodrig0 a écrit :
Tu peux tenter de noyer le poisson sur ce que tu as fait ingame en expliquant que c'était une stratégie : "ah nan mais en jeu j'ai ma technique pour déstabiliser les autres, là c'est tombé sur toi, pas de chance !" ou qqch du style. + "mais au delà de ça, j'ai apprécié jouer avec toi."
Non faut assumer + la deuxième partie donne une porte de sortie à la meuf
Données du topic
- Auteur
- WhoShotYa
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 01:43:38
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 03:14:24
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 500