SUITE - La fille sur Among Us
SuppriméLe 24 décembre 2020 à 02:55:19 Rodrig0 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:54:15 Elite-man a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:53:03 Ialyse a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:51:42 RandomMovement a écrit :
[02:50:17] <Ialyse>
C’est absolument pas mort, jamais de la vie une fille ne va passer en mode baise sans avoir vu la tête de l’OPLa seule chance de l’OP est une discussion durable saupoudrée de sexualisations permettant d’activer les défenses immunitaires contre la FZ
Stop parler de baise, la meuf sait tout de suite si elle à affaire à un partenaire potentiel ou pas, ce qui est loin du cas de l'op. Au mieux ça sera un compagnon Among Us sympa à qui elle pourra raconter sa dernière baise avec Brandon.
Non c’est une e-girl sans vie sociale puisqu’elle passe ses soirées de vacance avec des puceaux sur Among Us
Pour chopper une e-girl il faut s’installer dans son univers mental jusqu’au point de devenir le seul mâle disponible qu’elle accepte de baiser par résignation subconsciente
Il faut l accaparer nuit et jour en vrai, en lui proposant des rendez vous à tel heure. Avec le temps ça passe easy
Yes, go l'isoler de son cercle social petit à petit pour augmenter ton emprise sur elle
Critiquer le moindre de ses potentiels amis en sous-entendant qu’ils sont seulement gentils avec elle pour des raisons basses et viles
Le 24 décembre 2020 à 02:53:28 WhoShotYa a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:52:03 Elite-man a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:51:04 WhoShotYa a écrit :
je pense que je vais la bloquer , ça me stress trop je sais pas quoi dire et puis quand elle va me voir IRL c'est perdu d'avance...On s est cassé le cul... Pour ça? Je DDb direct pour irrespect
J'ai peur de montrer mon engin comme ça !
T'es complètement à côté de la plaque.
Une relation ça se construit, ça ne se fait pas du jour au lendemain en 3 messages avec quelqu'un que tu connais à peine hein. Surtout si cest pour esperer une relation amoureuse... Bref ta technique est à revoir.
Le 24 décembre 2020 à 02:54:57 RandomMovement a écrit :
[02:53:03] <Ialyse>
Le 24 décembre 2020 à 02:51:42 RandomMovement a écrit :
[02:50:17] <Ialyse>
C’est absolument pas mort, jamais de la vie une fille ne va passer en mode baise sans avoir vu la tête de l’OPLa seule chance de l’OP est une discussion durable saupoudrée de sexualisations permettant d’activer les défenses immunitaires contre la FZ
Stop parler de baise, la meuf sait tout de suite si elle à affaire à un partenaire potentiel ou pas, ce qui est loin du cas de l'op. Au mieux ça sera un compagnon Among Us sympa à qui elle pourra raconter sa dernière baise avec Brandon.
Non c’est une e-girl sans vie sociale puisqu’elle passe ses soirées de vacance avec des puceaux sur Among Us
Pour chopper une e-girl il faut s’installer dans son univers mental jusqu’au point de devenir le seul mâle disponible qu’elle accepte de baiser par résignation subconsciente
Sauf qu'une e-girl à des centaines de chiens comme l'op à ses pieds, tout ce qu'elle à faire c'est piocher le moins beta, et l'op s'est tiré lui même une balle dans le pied en une soirée.
This
Le 24 décembre 2020 à 02:52:46 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:51:32 2--sur--10 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:48:03 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:43:25 irkamb a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:41:25 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:38:35 irkamb a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:32:07 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:29:33 irkamb a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:26:02 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:17:38 Rodrig0 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:16:40 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:13:16 Rodrig0 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:12:08 ReveNu a écrit :
Hyper simple, tu réponds "ll y a qu'une seule façon de le savoir"Elle te mâche le travaille presque.
Pas d'accord, elle aurait mis un smiley de type "clin d'oeil" plus avenant si elle avait voulu que ca continue sur cette pente je pense.
Là c'est plutôt "ok, j'ai compris le sous entendu, mais vas y doucement stp, je suis pas si facile que ca".
En effet. Go apporter tes lumières kheyette STP
On a besoin de toutes les bonnes volontés pour arriver à sortir le plan de jeu parfait
Non, trop asociale pour ça, je trouve juste ça lourd ce genre de conversation après 5 phrases lmao
Je m'amuse juste de voir "l'interprétation de smileys" alors que de mon côté je met juste des smileys sans aucune intention juste parce que j'en connais certains et d'autres nonCa me fait rire parce que récemment je regardais Sherlock et j'imagine justement Holmes (ici vous) balancer toutes ses explications compliquées alors qu'au final tout est complètement à côté de la plaque (toujours vous)
Au contraire avoir cet avis c'est tout sauf associal la plupart des gens penseraient la même chose en voyant ce topic
Ce que je voulais dire c'est que je suis mal placée pour le moindre conseil de flirt
Du reste il s'agit juste de ne pas être complètement stupide
J'avoue que même quand je vois des messages de flirt de "personnes normales" je trouve ça un peu gênant
Pour ma part je me demande surtout pourquoi les gens font semblant de ne pas voir
C'est à dire pourquoi les gens font semblant de pas voir ? J'ai pas compris
Par exemple les mecs qui prétendent ne pas être intéressés mais flirtent derrière
Parce que faut croire que c'est ce qui fonctionne expérimentalement
Ca reviendrait à supposer que les gens agissent de manière logique et optimale ...
Justement pas, parce que si c'était le cas les gens tomberaient pas dans ce genre de stratagèmes débiles
[02:57:01] <WhoShotYa>
Le 24 décembre 2020 à 02:53:14 Rodrig0 a écrit :
Blague à part, il faut que tu répondes un truc qui montre qu'elle ne peut pas t'infantiliser.Peut être tenter un truc qui assume ta démarche : "bon tant mieux, je peux continuer de te draguer alors ?"
Ca peut la faire rire d'être très honnête d'un coup. .
jai envoyé ça !
Bon fake, dire que j'ai feed.
Le 24 décembre 2020 à 02:57:01 WhoShotYa a écrit :
Blague à part, il faut que tu répondes un truc qui montre qu'elle ne peut pas t'infantiliser.Peut être tenter un truc qui assume ta démarche : "bon tant mieux, je peux continuer de te draguer alors ?"
jai envoyé ça !
Le 24 décembre 2020 à 02:57:11 RandomMovement a écrit :
Ça peut paraître bateau mais intéresse toi à elle, demande lui ce qu'elle fait de sa vie, IRL, faut qu'elle te voit quand même qu'autre chose qu'un pseudo Discord et Among Us.
Le 24 décembre 2020 à 02:56:22 Chonklotisme a écrit :
je pense que je vais la bloquer , ça me stress trop je sais pas quoi dire et puis quand elle va me voir IRL c'est perdu d'avance...On s est cassé le cul... Pour ça? Je DDb direct pour irrespect
Écoute moi bien, sombre lopette. Tout se passait bien quand tu suivais mes conseils. C'est quand t'as fait ce que les autres t'ont dit que c'est parti en couille. Alors maintenant si tu veux faire quoi que ce soit avec elle, tu lui envoies une vidéo de toi ou tu te touches le zboub. Si t'as pas les couilles de faire ça, t'auras jamais les couilles de faire quoi que ce soit, et tu pourras retourner pourrir dans un coin comme tu le fais d'habitude.
A prendre ou à laisser.
[02:56:22] <Chonklotisme>
Écoute moi bien, sombre lopette. Tout se passait bien quand tu suivais mes conseils. C'est quand t'as fait ce que les autres t'ont dit que c'est parti en couille. Alors maintenant si tu veux faire quoi que ce soit avec elle, tu lui envoies une vidéo de toi ou tu te touches le zboub. Si t'as pas les couilles de faire ça, t'auras jamais les couilles de faire quoi que ce soit, et tu pourras retourner pourrir dans un coin comme tu le fais d'habitude.
A prendre ou à laisser.
Si t'a peur de lui montrer ton engin en vidéo t'y arriveras jamais en face d'elle
Vois sa comme une préparation d'avant match
jai envoyé ça !
c'est pas mal pour retomber sur tes pattes et rester en mode chinage
Le 24 décembre 2020 à 02:56:49 Kheymusikal a écrit :
C'était complement con de sexualiser la conversation alors qu'elle sait rien de toi. Vous connaissez rien aux meufs c'est un truc de ouf. Elle passe ses journées à se faire harceler par des inconnus faut apprendre à sortir du lot hein.
C'est pas forcément idiot de tenter une phrase comme ça pour prendre la température et annoncer d'entrée de jeux que tu es un être sexué.
En revanche, je pense qu'il n'aurait pas dû persister sur cette voie après sa première réponse et changer de sujet "à la cool".
jai envoyé ça !
Le 24 décembre 2020 à 02:56:22 Chonklotisme a écrit :
A prendre ou à laisser.
Le 24 décembre 2020 à 02:58:08 Kheymusikal a écrit :
jai envoyé ça !
c'est pas mal pour retomber sur tes pattes et rester en mode chinage
Oui en plus là c'est assez clair et elle te répondra clairement si il y a un coup à jouer ou pas.
Le 24 décembre 2020 à 02:57:33 2--sur--10 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:52:46 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:51:32 2--sur--10 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:48:03 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:43:25 irkamb a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:41:25 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:38:35 irkamb a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:32:07 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:29:33 irkamb a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:26:02 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:17:38 Rodrig0 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:16:40 SucksToBeYou a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:13:16 Rodrig0 a écrit :
Le 24 décembre 2020 à 02:12:08 ReveNu a écrit :
Hyper simple, tu réponds "ll y a qu'une seule façon de le savoir"Elle te mâche le travaille presque.
Pas d'accord, elle aurait mis un smiley de type "clin d'oeil" plus avenant si elle avait voulu que ca continue sur cette pente je pense.
Là c'est plutôt "ok, j'ai compris le sous entendu, mais vas y doucement stp, je suis pas si facile que ca".
En effet. Go apporter tes lumières kheyette STP
On a besoin de toutes les bonnes volontés pour arriver à sortir le plan de jeu parfait
Non, trop asociale pour ça, je trouve juste ça lourd ce genre de conversation après 5 phrases lmao
Je m'amuse juste de voir "l'interprétation de smileys" alors que de mon côté je met juste des smileys sans aucune intention juste parce que j'en connais certains et d'autres nonCa me fait rire parce que récemment je regardais Sherlock et j'imagine justement Holmes (ici vous) balancer toutes ses explications compliquées alors qu'au final tout est complètement à côté de la plaque (toujours vous)
Au contraire avoir cet avis c'est tout sauf associal la plupart des gens penseraient la même chose en voyant ce topic
Ce que je voulais dire c'est que je suis mal placée pour le moindre conseil de flirt
Du reste il s'agit juste de ne pas être complètement stupide
J'avoue que même quand je vois des messages de flirt de "personnes normales" je trouve ça un peu gênant
Pour ma part je me demande surtout pourquoi les gens font semblant de ne pas voir
C'est à dire pourquoi les gens font semblant de pas voir ? J'ai pas compris
Par exemple les mecs qui prétendent ne pas être intéressés mais flirtent derrière
Parce que faut croire que c'est ce qui fonctionne expérimentalement
Ca reviendrait à supposer que les gens agissent de manière logique et optimale ...
Justement pas, parce que si c'était le cas les gens tomberaient pas dans ce genre de stratagèmes débiles
Quand tu disais que c'est ce qui fonctionne expérimentalement, j'avais cru comprendre que c'est ce qui fonctionnait le mieux et qu'il était donc logique d'appliquer la méthode.
Le 24 décembre 2020 à 02:57:46 WhoShotYa a écrit :
J'ai jamais autant parlé avec une fille de ma vie je stress.
fake, adios
Données du topic
- Auteur
- WhoShotYa
- Date de création
- 24 décembre 2020 à 01:43:38
- Date de suppression
- 24 décembre 2020 à 03:14:24
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 500