[PEUR] Histoires flippantes réelles et quelque théories
Le 26 décembre 2020 à 03:51:59 SkylarVox a écrit :
Merci pour ce topic qui m'a déprimé dès le départ, puis m'a fait sombrer dans une totale angoisse depuis 1 heure que je le lis.Maintenant, je vais me coucher, les larmes aux yeux, sans doute sans réussir à dormir à cause du mental qui carbure à 1000% et me dis qu'il y a un tueur tapis dans l'ombre de ma maison
Si ça t'angoisse fallait pas lire moi perso j'ai arrête de raconter les disparitions car je commençais à être comme toi, j'ai arrêté au bon moment
Merci pour ce topic qui m'a déprimé dès le départ, puis m'a fait sombrer dans une totale angoisse depuis 1 heure que je le lis.Maintenant, je vais me coucher, les larmes aux yeux, sans doute sans réussir à dormir à cause du mental qui carbure à 1000% et me dis qu'il y a un tueur tapis dans l'ombre de ma maison
Bonne nuit, mais sois prudent, on sait jamais
Le 26 décembre 2020 à 03:54:58 Lementaur_oo_ a écrit :
Si ça t'angoisse fallait pas lire moi perso j'ai arrête de raconter les disparitions car je commençais à être comme toi, j'ai arrêté au bon moment
Le 26 décembre 2020 à 03:55:14 soldat_ivre a écrit :
Bonne nuit, mais sois prudent, on sait jamais
Mais
Le 26 décembre 2020 à 03:58:09 ExpertTradder a écrit :
C'est donc devenu ça le gouffre en 2021 ?
Pourquoi ça ne te plait pas khey ?
Le 26 décembre 2020 à 03:06:15 Jauseff4 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 03:00:54 pire_modo-13 a écrit :
Le 26 décembre 2020 à 02:03:16 Jauseff4 a écrit :
Un violeur et tueur en série à Paris ?Le 5 mai 1986, Cécile Bloch âgée de 11 ans est violée et tuée par un individu mystérieux alors qu'elle quittait le domicile familial, dans le 19e arrondissement de Paris.
La police a rapidement fait un rapprochement entre cet individu et d'autres affaires de viols et meurtres jusque la fin des années 90. Il serait donc un violeur et tueur en série.
L'individu n'est à ce jour toujours pas identifié. Surnommé Le Grêlé, on a cependant un portrait-robot de lui.
Mon arrondissement
Le pire est que la plupart des gens ne connaissent pas du tout cette affaire. C'est dingue de passer inaperçu dans un endroit aussi densément peuplé que Paris, t'es à l'abri nulle part
En vrai ça remonte à plus de 20 ans les dernières affaires, donc à priori tu n'as rien à craindre.
À priori
Il m'approche je lui casse le tibia
J'ai lu tout sauf l'histoire du petit enfant avec les hématomes et une autre histoire vraiment trop longue.
Mais l'histoire du mec au tel avec son père perdu dans les champs en pleine nuit et sont dernier mot c'est "oh shit' avant de raccrocher, ou les deux meufs perdues, je vis tellement l'histoire quand je la lis quand j'ai l'impression d'être à la place de la personne, du coup mon stressomètre là est à 400%, je suis au bord de la crise d'angoisse, j'ose même pas regarder autre part que l'écran pour pas voir d'ombre bouger putain
Le 26 décembre 2020 à 04:01:11 SkylarVox a écrit :
J'ai lu tout sauf l'histoire du petit enfant avec les hématomes et une autre histoire vraiment trop longue.
Mais l'histoire du mec au tel avec son père perdu dans les champs en pleine nuit et sont dernier mot c'est "oh shit' avant de raccrocher, ou les deux meufs perdues, je vis tellement l'histoire quand je la lis quand j'ai l'impression d'être à la place de la personne, du coup mon stressomètre là est à 400%, je suis au bord de la crise d'angoisse, j'ose même pas regarder autre part que l'écran pour pas voir d'ombre bouger putain
Rassure toi en te disant qu'au moins tu as de l'empathie contrairement à tous ces tueurs que j'ai présenté
Le 26 décembre 2020 à 04:03:34 Arthuro-fante a écrit :
Oh bordel quelqu'un à l'article sur l'institut médico légal à Paris ou les mec sont des gros psychopathe et joué au foot avec des têtes et tout
Ah oui je l'avais lu
Le 26 décembre 2020 à 04:01:11 SkylarVox a écrit :
Pareil que toi surtout quand j'ai mit du temps à raconter dans les moindres détails l'histoire de cette homme qui s'est perdu la nuit et de ces 2 filles qui ont continués trop loin
Le 26 décembre 2020 à 04:03:34 Arthuro-fante a écrit :
Oh bordel quelqu'un à l'article sur l'institut médico légal à Paris ou les mec sont des gros psychopathe et joué au foot avec des têtes et tout
C'était dans ma fac de l'époque à Paris Descartes, un ami m'en avait parlé de ces cadavres, on voulait aller les voir mais on avait finalement laissé tomber, dieu merci
nofake hein
Le 26 décembre 2020 à 04:15:19 jaimelaboue a écrit :
et bah mon crayon, ton topic m'a permis de sortir un peu de la boucle habituelle, je t'en remercie de tout mon coeur, je considère ce topic comme un vrai cadeau de noël sérieux. Je suis passionné par ce genre d'histoires et tu m'as juste régalé
Merci khye
Et ça change un peu du topic du glauque, ici c'est du concret, c'est clair net et précis sans passer par 4 chemins.
Le 25 décembre 2020 à 02:17:03 Jauseff4 a écrit :
La mort de Chris McCandlessChris McCandless est un célèbre aventurier et amoureux de la nature. Dès son plus jeune âge, son père critique sa recherche du risque et du surpassement de soi, le qualifiant d'égocentrique et d'inconscient. Il est également un élève solitaire et isolé.
En 1992, il décide de s'isoler dans l'Alaska, en vivant dans un bus abandonné qu'il a fait déplacer jusque là. Il vit alors isolé de tout le monde, vivant de chasse et de cueillette.
Un jour, alors que des personnes veulent lui rendre visite (le type était assez fascinant), ils le retrouvent mort, dans un état de malnutrition.
Les autopsies révèlent que Chris a probablement mangé une plante toxique qui ressemble fortement à une autre plante comestible, le tout couplé à un mal de caribou, le nom donné à un type de malnutrition qui apparaît lorsqu'on a une consommation excessive et seule de viande maigre (peu gras et peu de lipides) comme le lapin.
Son appareil photo dans le bus permet de révéler des autoportraits que Chris a pris, alors seul et isolé. On peut aperçevoir son état se détériorer et sa dernière photo le montre dans un état critique de malnutrition.
y a eu un film sur ça...
Le 26 décembre 2020 à 04:22:21 babibelent a écrit :
Le 25 décembre 2020 à 02:17:03 Jauseff4 a écrit :
La mort de Chris McCandlessChris McCandless est un célèbre aventurier et amoureux de la nature. Dès son plus jeune âge, son père critique sa recherche du risque et du surpassement de soi, le qualifiant d'égocentrique et d'inconscient. Il est également un élève solitaire et isolé.
En 1992, il décide de s'isoler dans l'Alaska, en vivant dans un bus abandonné qu'il a fait déplacer jusque là. Il vit alors isolé de tout le monde, vivant de chasse et de cueillette.
Un jour, alors que des personnes veulent lui rendre visite (le type était assez fascinant), ils le retrouvent mort, dans un état de malnutrition.
Les autopsies révèlent que Chris a probablement mangé une plante toxique qui ressemble fortement à une autre plante comestible, le tout couplé à un mal de caribou, le nom donné à un type de malnutrition qui apparaît lorsqu'on a une consommation excessive et seule de viande maigre (peu gras et peu de lipides) comme le lapin.
Son appareil photo dans le bus permet de révéler des autoportraits que Chris a pris, alors seul et isolé. On peut aperçevoir son état se détériorer et sa dernière photo le montre dans un état critique de malnutrition.
y a eu un film sur ça...
Into the wild
et bah mon crayon, ton topic m'a permis de sortir un peu de la boucle habituelle, je t'en remercie de tout mon coeur, je considère ce topic comme un vrai cadeau de noël sérieux. Je suis passionné par ce genre d'histoires et tu m'as juste régalé
Merci khye
Heureux d'avoir egayé ta journée
Bonne fêtes à toi l'ami
Le 26 décembre 2020 à 04:16:16 jaimelaboue a écrit :
Merci khyeEt ça change un peu du topic du glauque, ici c'est du concret, c'est clair net et précis sans passer par 4 chemins.
L'autre topic est trop fantaisiste je trouve
Données du topic
- Auteur
- Jauseff4
- Date de création
- 25 décembre 2020 à 01:45:02
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 653