[STAGE] [DATA SCIENCE] Déjà 35 refus
Le 18 décembre 2020 à 10:42:03 Lefamoso a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 10:41:02 ElEnculador a écrit :
Peut etre qu'il serait temps de se remettre en question non?Peut-être que ton CV et ta lettre de motivation sont pas terrible?
Tu veux personnaliser quoi ?
Ils OSEF totalement de la lettre de motivation hein, y'a que le CV qui compte
Quitte à me répéter, t'as déjà fait des projets ? T'as un GitHub ?
T'as fait d'autres stages dans le domaine ?
Le 18 décembre 2020 à 10:41:25 SondeurDeter a écrit :
Ingénieur machine learning sans aucun diplome persoJe suis assez étonné de ce que tu racontes, t'as déjà fait des projets au moins, meme sans stage ? T'as un GitHub ?
J'ai pas de GitHub mais j'ai fais la blinde de projets perso en rapport avec le machine learning ou l'IA plus généralement
Je n'oublie pas de le mentionner et je répond toujours positivement à toutes les questions du genre "vous maîtrisez ça ?" pendant les entretiens
Le 18 décembre 2020 à 10:43:33 SondeurDeter a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 10:42:03 Lefamoso a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 10:41:02 ElEnculador a écrit :
Peut etre qu'il serait temps de se remettre en question non?Peut-être que ton CV et ta lettre de motivation sont pas terrible?
Tu veux personnaliser quoi ?
Ils OSEF totalement de la lettre de motivation hein, y'a que le CV qui compteQuitte à me répéter, t'as déjà fait des projets ? T'as un GitHub ?
Quand tu fais des études pas trop bullshit généralement t'as pas le temps d'avoir un projet à côté
Le 18 décembre 2020 à 10:41:35 Hapitaine a écrit :
Je suis en BAC+5 data science, j'ai postulé au moins 10 fois, accepté dans une boîte où je vais être payé entre 500€ et 600€ pour 2h de route quotidiennes, et je sais que je vais pas être pris après le stage car ils cherchent des CIFRE, moi je veux un CDILe 18 décembre 2020 à 10:43:08 Lefamoso a écrit :
Je suis en BAC+5 data science, j'ai postulé au moins 10 fois, accepté dans une boîte où je vais être payé entre 500€ et 600€ pour 2h de route quotidiennesJ'ai eu la même l'année dernière, pour mon stage de M1, j'ai candidaté à 10 postes, j'ai été prit direct pour une planque de 4 mois où je foutais rien, mais cette année ça veut pas je comprend pas pourquoi bordel
Bordel j'ai l'impression que y'a une diff de ouf entre master et diplome d'ingé
Dans ma promo on est 5 à avoir trouvé un stage en data
Le 18 décembre 2020 à 10:43:28 ArbreDeDecision a écrit :
Sur quelle région l'auteur ?
Essaye de faire une candidature spontanée, il y a beaucoup d'entreprises qui attendent janvier pour mettre leur offre, mais si tu essayes de postuler maintenant tu auras de l'avance
Vise les petites entreprises ou startup
Tu t'y prends comment pour les candidatures spontanées ? T'as un site en particulier à me conseiller ?
Bon courage Khey
Je suis SEO confirmé et à peu près dans le même mood.
On me dit oui, on me fait attendre, puis finalement non etc.
On pensait bouger en province avec ma meuf, mais la conjoncture fait qu'on go back to Paris car ya 15 fois + de taff
Le 18 décembre 2020 à 10:46:13 -dhev a écrit :
Je suis en BAC+5 data science, j'ai postulé au moins 10 fois, accepté dans une boîte où je vais être payé entre 500€ et 600€ pour 2h de route quotidiennes, et je sais que je vais pas être pris après le stage car ils cherchent des CIFRE, moi je veux un CDILe 18 décembre 2020 à 10:43:08 Lefamoso a écrit :
Je suis en BAC+5 data science, j'ai postulé au moins 10 fois, accepté dans une boîte où je vais être payé entre 500€ et 600€ pour 2h de route quotidiennesJ'ai eu la même l'année dernière, pour mon stage de M1, j'ai candidaté à 10 postes, j'ai été prit direct pour une planque de 4 mois où je foutais rien, mais cette année ça veut pas je comprend pas pourquoi bordel
Bordel j'ai l'impression que y'a une diff de ouf entre master et diplome d'ingé
Dans ma promo on est 5 à avoir trouvé un stage en data
Tu es en école ou à la fac tu veux dire?
Moi j'ai entendu souvent que dans ce domaine ils osef total de master ou diplôme d'ingé
Le 18 décembre 2020 à 10:46:32 Lefamoso a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 10:43:28 ArbreDeDecision a écrit :
Sur quelle région l'auteur ?
Essaye de faire une candidature spontanée, il y a beaucoup d'entreprises qui attendent janvier pour mettre leur offre, mais si tu essayes de postuler maintenant tu auras de l'avance
Vise les petites entreprises ou startupTu t'y prends comment pour les candidatures spontanées ? T'as un site en particulier à me conseiller ?
Je te conseille linkedin
En vrai j'ai réussi à obtenir un entretien en regardant où les anciens m2 ont fait leur stage et j'ai envoyé une candidature spontanée aux entreprises concernées
Le 18 décembre 2020 à 10:46:10 Kluent75 a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 10:45:03 Lefamoso a écrit :
Ingénieur machine learning sans aucun diplome persoJe suis assez étonné de ce que tu racontes, t'as déjà fait des projets au moins, meme sans stage ? T'as un GitHub ?
J'ai pas de GitHub mais j'ai fais la blinde de projets perso en rapport avec le machine learning ou l'IA plus généralement
Je n'oublie pas de le mentionner et je répond toujours positivement à toutes les réponses du genre "vous maîtrisez ça ?" pendant les entretiensCherche pas plus loin, il vient de là ton problème.
Le 18 décembre 2020 à 10:45:03 Lefamoso a écrit :
Je n'oublie pas de le mentionner et je répond toujours positivement à toutes les réponses du genre "vous maîtrisez ça ?" pendant les entretiens
Euh normalement, ils sont censé te poser des questions techniques, voire meme pointues pour voir si tu sais réellement de quoi tu parles
Données du topic
- Auteur
- Lefamoso
- Date de création
- 18 décembre 2020 à 10:36:05
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87