[STAGE] [DATA SCIENCE] Déjà 35 refus
"C'est l'avenir, vous verrez"
Bordel cette désillusion
J'ai déjà postulé à plus de 50 offres partout en France, j'ai fais 5 entretiens qui n'ont rien donné et je totalise déjà 35 refus, maintenant je suis obligé de recommencer les recherches à zéro bordel
Des questions ?
print("up")
Ingénieur réseau & sécurité avec xp en dev Python = 100% de retour
Le 18 décembre 2020 à 10:39:02 Komatsuhime a écrit :
C’est les questions techniques qui bloquent ?
Pas du tout, les entretiens se passent bien et je maîtrise mon sujet
Juste qu'à la fin ils me balancent qu'ils vont comparer ma candidature avec les 10 autres auxquelles ils font passer des entretiens quoi
Le 18 décembre 2020 à 10:39:03 Lefamoso a écrit :
Le 18 décembre 2020 à 10:38:35 -dhev a écrit :
J'ai mon stage en data en 1 mail
Non 0 piston, après ça dépend du niveau de tes études. En 3 et 4ème année j'ai passé les tests mais ils m'ont refusé car c'était pas un stage de fin d'étude. Du coup cette année ils m'ont pris sans problème
Ingénieur machine learning sans aucun diplome perso
Je suis assez étonné de ce que tu racontes, t'as déjà fait des projets au moins, meme sans stage ? T'as un GitHub ?
Le 18 décembre 2020 à 10:41:02 ElEnculador a écrit :
Peut etre qu'il serait temps de se remettre en question non?Peut-être que ton CV et ta lettre de motivation sont pas terrible?
Tu veux personnaliser quoi ?
Ils OSEF totalement de la lettre de motivation hein, y'a que le CV qui compte
Le 18 décembre 2020 à 10:41:35 Hapitaine a écrit :
Je suis en BAC+5 data science, j'ai postulé au moins 10 fois, accepté dans une boîte où je vais être payé entre 500€ et 600€ pour 2h de route quotidiennes
J'ai eu la même l'année dernière, pour mon stage de M1, j'ai candidaté à 10 postes, j'ai été prit direct pour une planque de 4 mois où je foutais rien, mais cette année ça veut pas je comprend pas pourquoi bordel
Essaye de faire une candidature spontanée, il y a beaucoup d'entreprises qui attendent janvier pour mettre leur offre, mais si tu essayes de postuler maintenant tu auras de l'avance
Vise les petites entreprises ou startup
Données du topic
- Auteur
- Lefamoso
- Date de création
- 18 décembre 2020 à 10:36:05
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 87