Topic de Oikos_ :

Parlons EFFONDREMENT

Supprimé
Israël contrôle la france fin du débat :)
Je pende il est d'accord avec tous le monde parce que chacun met un peu de ses fantasme derrierd ce gros mot 'effondremment'
Pour certian l'effondrement ça a déjà xommencer depuis plusieurs decenniez, pour d'autres depuis le debut du suecle, pour d'autres ça arrive, pour d'autres ça n'aura jamais lieu...je pense qu'on s'accorde tous a dire quea rarification des ressources et le probleme du climat va mettre fin a notre croissance exponentielle (que ce soit niveau démographique, en confort de vie pour les pays comme le notre, en termes de flux d'objets/informations etc) apres est ce que ce sera un effondrement ca depend de la definition de chacun

Le 24 décembre 2020 à 00:02:22 ZouaveParis a écrit :
Israël contrôle la france fin du débat :)

Quel rapport avec le débat : aucun + pas d'arguments et si tu réalisait pleinement le contexte politique actuel tu te rendrais compte que c'est impossible.

Aucun effondrement aura lieu c'est une CERTITUDE et osef des énergies fossile d'ici 2090 on aura TOUJOURS de quoi se déplacer la qualité de vie sera sûrement diminué mais il y a toujours une solution comme revenir à des technologies antérieure

Le 24 décembre 2020 à 00:03:22 FaradayTer a écrit :
Je pende il est d'accord avec tous le monde parce que chacun met un peu de ses fantasme derrierd ce gros mot 'effondremment'
Pour certian l'effondrement ça a déjà xommencer depuis plusieurs decenniez, pour d'autres depuis le debut du suecle, pour d'autres ça arrive, pour d'autres ça n'aura jamais lieu...je pense qu'on s'accorde tous a dire quea rarification des ressources et le probleme du climat va mettre fin a notre croissance exponentielle (que ce soit niveau démographique, en confort de vie pour les pays comme le notre, en termes de flux d'objets/informations etc) apres est ce que ce sera un effondrement ca depend de la definition de chacun

Oui on ne connaîtra la chose qui favorisera l'effondrement de notre société que lorsque qu'elle sera passer ,en attendant on ne peut que théorisé.

Le 24 décembre 2020 à 00:06:00 consolow4k28fps a écrit :
Aucun effondrement aura lieu c'est une CERTITUDE et osef des énergies fossile d'ici 2090 on aura TOUJOURS de quoi se déplacer la qualité de vie sera sûrement diminué mais il y a toujours une solution comme revenir à des technologies antérieure

C'est vrai que c'est un avenir possible soutenu par certains théologiens !

Bleu beam puis nwo tout simplement.

Vaccin obligatoire en prime + puce = si tu te vaccine pas, plus de vie social.

Le 24 décembre 2020 à 00:18:56 GrosCouDeBoo a écrit :

Pour la vaccination et la vie sociale détruite c'est ce qui va se produire et c'est normal mais ton raisonnement est bizarre : en quoi le nwo va créer un effondrement..?

Le 24 décembre 2020 à 00:20:36 Oikos_ a écrit :

Pour la vaccination c'est ce qui va se produire et c'est normal mais ton raisonnement est bizarre : en quoi le nwo va créer un effondrement..?

"Et c'est normal" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le nwo c'est l'effondrement des libertés mais bref

Le 24 décembre 2020 à 00:21:54 GrosCouDeBoo a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 00:20:36 Oikos_ a écrit :

Pour la vaccination c'est ce qui va se produire et c'est normal mais ton raisonnement est bizarre : en quoi le nwo va créer un effondrement..?

"Et c'est normal" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/4/1608225266-ahifondunet.png

Le nwo c'est l'effondrement des libertés mais bref

Ben c'est normal dans un sens que si la population se vaccine on retrouve notre liberté, et les puces c'est impossible,ça n'a pas une durée de vie énorme, au bout d'un moment tu va les évacuer par...ben...
Cependant je respecte ton point de vue et j'espère que tu en feras de même.

Et ok pour l'effondrement des libertés on change de société c'est une sorte d'effondrement.

Perso j'y crois et un de mes principaux objectif dans la vie c'est de me faire une BAD autonome en eau /electricité/nourriture/defense/outillage et tout ce qui va bien

Mon reve ce serait un terrain entre 3000m² et 1 hectare ou plus en périphérie d'une grande ville avec de la terre cultivable ..
Avec tout ca meme en cas de non efondrement de mon vivant (car evidement il arrivera a un moment ) ,ca permet une qualité de vie plus que sympathique

Le 24 décembre 2020 à 00:38:04 Madoffed a écrit :
Perso j'y crois et un de mes principaux objectif dans la vie c'est de me faire une BAD autonome en eau /electricité/nourriture/defense/outillage et tout ce qui va bien

Mon reve ce serait un terrain entre 3000m² et 1 hectare ou plus en périphérie d'une grande ville avec de la terre cultivable ..
Avec tout ca meme en cas de non efondrement de mon vivant (car evidement il arrivera a un moment ) ,ca permet une qualité de vie plus que sympathique

J'ai exactement le même rêve sauf que moi je voudrais m'installer en montagne car j'adore randonnée dans des paysages presque vierges d'activités humaines .

Le 24 décembre 2020 à 00:42:31 Oikos_ a écrit :

J'ai exactement le même rêve sauf que moi je voudrais m'installer en montagne car j'adore randonnée dans des paysages presque vierges d'activités humaines .

pareil jsuis tirailé entre les deux
Mais c'est pas ultra saint de faire une famille dans un endroit coupé de tout dans le monde ou on vie je pense
La plupart des campagnards profond que je connais sont largués dans le monde réel :hap:

Le 24 décembre 2020 à 00:48:05 Madoffed a écrit :

Le 24 décembre 2020 à 00:42:31 Oikos_ a écrit :

pareil jsuis tirailé entre les deux
Mais c'est pas ultra saint de faire une famille dans un endroit coupé de tout dans le monde ou on vie je pense
La plupart des campagnards profond que je connais sont largués dans le monde réel :hap:

Je m'installerai en montagne près d'une petite ville desservis par une autoroute, j'ai déjà vu tel ville très sympathique lors de mes randos.

L'avenir sera terrible. La bible nous décrit les tribulations peut avant le retour de Jésus-Christ. 1/3 de l'humanité sera décimée. Des famines et catastrophes naturelles terribles, il y aura aussi des phénomènes incroyables dans le ciel. Le soleil ne donnera plus sa lumière. Les hommes voudront mourir et se lamenteront mais il sera trop tard. Nous sommes aujourd'hui dans le temps de la grâce mais cela ne risque de pas durer tournez vous vers Jésus-Christ avant qu'il ne soit trop tard.

Le 24 décembre 2020 à 00:56:07 mtw3 a écrit :
L'avenir sera terrible. La bible nous décrit les tribulations peut avant le retour de Jésus-Christ. 1/3 de l'humanité sera décimée. Des famines et catastrophes naturelles terribles, il y aura aussi des phénomènes incroyables dans le ciel. Le soleil ne donnera plus sa lumière. Les hommes voudront mourir et se lamenteront mais il sera trop tard. Nous sommes aujourd'hui dans le temps de la grâce mais cela ne risque de pas durer tournez vous vers Jésus-Christ avant qu'il ne soit trop tard.

genre comme dans "c'est la fin" ?
les hommes bons seront aspirées dans le ciel et les mauvais dans les tenebres que seront la terre ? :hap:

Et du coup les hommes bons c'est ceux qui sont religieux ou ceux qui sont pas mauvais ? y'a une nuance :hap:

Désolé je suis athée, cependant je respecte ta religion qui nous a transmis un très fort patrimoine historique ,c'est dommage qu'on ne fait plus de basiliques comme lors de l'Antiquité, j'adorerai en visiter.
Il faudra que je planifie un voyage à Rome prochainement .
Bref je respecte ton point de vue j'espère que tu en feras de même.

Le 24 décembre 2020 à 01:00:56 Madoffed a écrit :

genre comme dans "c'est la fin" ?
les hommes bons seront aspirées dans le ciel et les mauvais dans les tenebres que seront la terre ? :hap:

Et du coup les hommes bons c'est ceux qui sont religieux ou ceux qui sont pas mauvais ? y'a une nuance :hap:

La religion est complexe pourtant je suis historien.

Données du topic

Auteur
Oikos_
Date de création
23 décembre 2020 à 20:36:07
Date de suppression
29 décembre 2020 à 18:50:35
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 269