Topic de Oikos_ :

Parlons EFFONDREMENT

Supprimé

Le 23 décembre 2020 à 21:51:04 Chimene_Azalee a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 21:48:01 random54 a écrit :
Ce que l'on a vécu cette année c'est pour nous préparer nous former au prochaine pandémie avec des virus fabrique en labo avec des létalité a 90 pour cent qui seront lâché d'ici une dizaine d'années et serviront à réguler la population mondiale car le problème c'est que l'on est trop nombreux

Donc, en suivant ton raisonnement, le Covid a été intentionnellement largué dans le monde, et ce afin de préparer la population à affronter des crises sanitaires ? Quel est donc l'intérêt de former des gens à survivre à une crise sanitaire si l'objectif est ensuite de les tuer à coup de virus à 90% mortels ?

J'ai eu le même raisonnement.

Le 23 décembre 2020 à 21:52:47 tygarbolt a écrit :
Besoin d'une date précise de l'effondrement pour vivre la "on a qu'une vie" life avant d'être égorgé par les voisins pour une boîte de maïs. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Chacun a sa propre date , il n'en existe aucune d'authentique !

Le 23 décembre 2020 à 21:30:56 1Amazigh1 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 21:03:24 Oikos_ a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 21:02:42 Ramboww3 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 21:00:43 Oikos_ a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:58:54 Ramboww3 a écrit :
On est en plein dedans ouvrez vos yeux les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même si la violence est pas encore la ça devrait pas tardé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai les yeux grand ouvert et il est vrai que...le monde est étrangement chaotique de plus en plus souvent !

C'est assez lent mais c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et comment voit tu la lente progression vers l'effondrement ?

c'est quand tu seras nostalgique de la société passée

Perso, j'suis déjà nostalgique quand je repense à l'année dernière, je sais très bien qu'il n'y aura plus d'avant, et que maintenant on se sentira chaque jour oppressé par un gouvernement qui veut notre mort, comment ne pas être complotiste sérieux...

Du coup l'op tu te prépares comment ?
Il faut qune partit de la population survive pour continuer a servir les dirigeants mais il n'ont pas besoin d'autant de monde qu'actuellement il voient que la révolte arrive et qu'elle peut engendrer l'effondrement le seul moyen d'éviter l'effondrement c'est d'éliminer une grosse partie de la population afin de maintenir un niveau de vie au même niveau actuel
Je crois pas à l'effondrement mais entre la future guerre contre vous savez qui, l'écologie et l'invasion migratoire, ça va clairement être la merde
L'effondrement pour moi c'est la surexploitation des ressources, la surconsommation, les inégalités qui se creusent de plus en plus et le réchauffement climatique. Tout ça est la base de l'extinction future de notre civilisation.
On va assisté à la 4eme révolution industriel

Le 23 décembre 2020 à 22:00:04 Catyes41 a écrit :
L'effondrement pour moi c'est la surexploitation des ressources, la surconsommation, les inégalités qui se creusent de plus en plus et le réchauffement climatique. Tout ça est la base de l'extinction future de notre civilisation.

C'est incroyable parce qu'on le sait tous. Je suis assez seul à me dire que c'est vraiment la merde dans mon entourage, les autres savent mais voient ça d'un oeil lointain. Le pire c'est que j'ai pas trop d'accroche à la vie, alors que ceux qui surconsomment et participent pleinement à cette mascarade (j'y participe aussi dans une moindre mesure, je le sais bien), sont ceux qui croquent la vie à pleine dents et veulent une famille nombreuse.. je..

Le 23 décembre 2020 à 21:54:29 Justeundoigt2 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 21:30:56 1Amazigh1 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 21:03:24 Oikos_ a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 21:02:42 Ramboww3 a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 21:00:43 Oikos_ a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 20:58:54 Ramboww3 a écrit :
On est en plein dedans ouvrez vos yeux les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Même si la violence est pas encore la ça devrait pas tardé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

J'ai les yeux grand ouvert et il est vrai que...le monde est étrangement chaotique de plus en plus souvent !

C'est assez lent mais c'est normal https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Et comment voit tu la lente progression vers l'effondrement ?

c'est quand tu seras nostalgique de la société passée

Perso, j'suis déjà nostalgique quand je repense à l'année dernière, je sais très bien qu'il n'y aura plus d'avant, et que maintenant on se sentira chaque jour oppressé par un gouvernement qui veut notre mort, comment ne pas être complotiste sérieux...

Le gouvernement est déjà incapable de se gérer soi-même, ils sont incapables d'avoir de tel projet + ça ne résoudrait en rien leurs problèmes.
Bon bref plus de hors sujet svp.

Le 23 décembre 2020 à 21:54:55 Chimene_Azalee a écrit :
Du coup l'op tu te prépares comment ?

Je ne suis pas survivaliste, je me prépare pas vraiment hélas.

Le 23 décembre 2020 à 21:56:52 random54 a écrit :
Il faut qune partit de la population survive pour continuer a servir les dirigeants mais il n'ont pas besoin d'autant de monde qu'actuellement il voient que la révolte arrive et qu'elle peut engendrer l'effondrement le seul moyen d'éviter l'effondrement c'est d'éliminer une grosse partie de la population afin de maintenir un niveau de vie au même niveau actuel

Ca c'est un peu plus cohérent, mais parlons effondrement pas complot.

Exact

Le 23 décembre 2020 à 21:57:46 x0x0x0 a écrit :
Je crois pas à l'effondrement mais entre la future guerre contre vous savez qui, l'écologie et l'invasion migratoire, ça va clairement être la merde

Pour les deux derniers points ,oui l'effondrement est inéluctable.

Le 23 décembre 2020 à 22:04:46 Justeundoigt2 a écrit :
On va assisté à la 4eme révolution industriel

Cela m'étonnerait énormément étant donné que les ressource se raréfient ,un boom technologiques oui mais pas industriels.

Le 23 décembre 2020 à 22:04:50 tygarbolt a écrit :

C'est incroyable parce qu'on le sait tous. Je suis assez seul à me dire que c'est vraiment la merde dans mon entourage, les autres savent mais voient ça d'un oeil lointain. Le pire c'est que j'ai pas trop d'accroche à la vie, alors que ceux qui surconsomment et participent pleinement à cette mascarade (j'y participe aussi dans une moindre mesure, je le sais bien), sont ceux qui croquent la vie à pleine dents et veulent une famille nombreuse.. je..

Oui la plupart des gens sont aveugles on dirait.

Pourquoi vouloir réduire la population alors qu'elle se réduit d'elle-même avec le faible taux de fécondité femmes des pays développés ? il suffisait juste d'arrêter l'immigration mais depuis 5 ans c'est le mécanisme inverse qui est en marche :)

et arrêter d'assister les pays du tiers monde où les femmes font 7 gosses / femmes

Le 23 décembre 2020 à 21:55:48 GIO1147 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=K01MnnOV-u4

Bon visionnagent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590959779-chien.jpg

la vidéo d'absol, excellent résumé :-)

Le 23 décembre 2020 à 22:10:33 Oikos_ a écrit :

Le 23 décembre 2020 à 22:04:50 tygarbolt a écrit :

Oui la plupart des gens sont aveugles on dirait.

ou ne sont juste pas au courant ?

Données du topic

Auteur
Oikos_
Date de création
23 décembre 2020 à 20:36:07
Date de suppression
29 décembre 2020 à 18:50:35
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
205