Une FILLE vous MET une GROSSE claque en PUBLIC, vous FAITES quoi ?
Le 23 décembre 2020 à 13:54:38 dechet_s0cial a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:53:18 pmlokij a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:45:03 dechet_s0cial a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:43:19 pmlokij a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:42:37 dechet_s0cial a écrit :
vous allez pas rendre la claque a une meuf bande de losers
ce genre de mecs qui tapent que des enfants et des meufston pseudo colle bien a ce message.
oui c'est vrai que t'es un dur toi
monsieur claque des meufs attention il prend des risques, c'est ça les fameux males alpha du forum sans douteJe suis dur quand il faut. Elle me met une claque je lui rends, fin de l'histoire.
Autre chose ?je suis impressionné
Merci.
Le 23 décembre 2020 à 13:54:04 RantanplanAlpha a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:52:12 Venomsnake976 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:47:17 dechet_s0cial a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:44:20 Venomsnake976 a écrit :
ce genre de mecs qui tapent que des enfants et des meufsTa réaction du coup ?
j'essaie de comprendre ce que j'ai mal fait, et si c'est clairement elle qui est allé trop loin je m'éloigne pour désamorcer le conflit.
Si jamais la meuf vient me cherche pour continuer a me frapper alors je la restreindrait en la prenant par les bras pour l'immobiliser.
Voila la réaction d'un adulte sein d'espritChacun ses méthodes j'imagine, perso je riposte avec un coup de poing même
En quatrième une meuf m'avait attrapé par la coup et j'ai justement essayé de comprendre ce que j'avais fait
Résultat : mes camarades de classe m'ont traité de faibleDonc en tant qu’adulte responsable tu as les mêmes phobies sociales et la même mentalité que quand tu étais au collège ? C’est ça ce que tu essayes de nous dire ?
Non, j'essaye de dire que je ferai pas la même erreur qu'en étant au collège, tout simplement
Le 23 décembre 2020 à 13:56:02 Venomsnake976 a écrit :
j'essaie de comprendre ce que j'ai mal fait, et si c'est clairement elle qui est allé trop loin je m'éloigne pour désamorcer le conflit.
Si jamais la meuf vient me cherche pour continuer a me frapper alors je la restreindrait en la prenant par les bras pour l'immobiliser.
Voila la réaction d'un adulte sein d'espritChacun ses méthodes j'imagine, perso je riposte avec un coup de poing même
En quatrième une meuf m'avait attrapé par la coup et j'ai justement essayé de comprendre ce que j'avais fait
Résultat : mes camarades de classe m'ont traité de faibleDonc en tant qu’adulte responsable tu as les mêmes phobies sociales et la même mentalité que quand tu étais au collège ? C’est ça ce que tu essayes de nous dire ?
Non, j'essaye de dire que je ferai pas la même erreur qu'en étant au collège, tout simplement
Parce que dans toute ta virilité ta seule peur reste le regard des autres c’est bien ça ?
Le 23 décembre 2020 à 13:58:20 RantanplanAlpha a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:56:02 Venomsnake976 a écrit :
Parce que dans toute ta virilité ta seule peur reste le regard des autres c’est bien ça ?
Pense ce que tu veux de moi, ça m'est égal
Je n'ai jamais dis que je le ferai par peur du regard des autres, j'ai juste raconté cet anecdote pour montrer au khey DechetS0cial qu'essayer de trouver le problème lorsqu'une femme te frappe n'est peut-être pas une bonne solution, c'est tout
chaud...
Le 23 décembre 2020 à 14:03:45 dechet_s0cial a écrit :
bref les faibles qui frappent les femmes
chaud...
Les feministes nous font chier avec l'égalité homme-femme, je vois pas où est le soucis
Le 23 décembre 2020 à 14:10:45 mov_eax_0 a écrit :
Attendez vous êtes sérieux ceux qui disent "je lui met un coup de poing" ?
vous vous sentez menacé par une jeune fille de 1 m 60?
Jeune fille à la fac ?
Il y a pas que des meufs fragiles d'1m60. T'as des meufs bien mastocs et plus fortes que des mecs.
Au collège j'avais un pote frêle qui se faisait victimiser par la grosse redoublante aux épaules de routier. Au bout d'un moment il en pouvait plus et lui a foutu une balayette. Personne n'était choqué.
Le 23 décembre 2020 à 14:15:12 FieryTribune a écrit :
vous vous sentez menacé par une jeune fille de 1 m 60?Jeune fille à la fac ?
Il y a pas que des meufs fragile d'1m60. T'as des meufs bien mastocs et plus forte que des mecs.
Au collège j'avais un pote frêle qui se faisait victimiser par la grosse redoublante aux épaules de routier. Au bout d'un moment il en pouvait plus et lui a foutu une balayette. Personne n'était choqué.
t'es plus au collège la, tu es deja un homme a 20ans, tu peux pas te permettre de blesser quelqu'un de plus faible que toi, et puis de toute façon si elle t'as claqué c'est que tu a fait un truc grave, personne ne claque les gens comme ça pour rien..
Le 23 décembre 2020 à 14:19:35 mov_eax_0 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 14:15:12 FieryTribune a écrit :
vous vous sentez menacé par une jeune fille de 1 m 60?Jeune fille à la fac ?
Il y a pas que des meufs fragile d'1m60. T'as des meufs bien mastocs et plus forte que des mecs.
t'es plus au collège la, tu es deja un homme a 20ans, tu peux pas te permettre de blesser quelqu'un de plus faible que toi, et puis de toute façon si elle t'as claqué c'est que tu a fait un truc grave, personne ne claque les gens comme ça pour rien..
Tu serais étonné du nombre meufs qui partent au quart de tour pour rien.
Je cogne pas la meuf mais si elle abuse et revient à la charge j'me défend perso. J'la pousse assez fort pour qu'elle se casse la gueule mais je frappe pas.
Données du topic
- Auteur
- DeGooyer
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 13:22:31
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 135