Une FILLE vous MET une GROSSE claque en PUBLIC, vous FAITES quoi ?
Le 23 décembre 2020 à 13:37:47 Sayone8 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:35:44 Araknis a écrit :
j'ai déjà vu une situation comme ça
le mec avait rien répondu il s'apprêtait à partir puis elle le rebouscoule encore
il s'est retourné direct et il lui a mis une balayetteJ'imagine la meuf qui prend confiance en elle en voyant que l'homme ne réagit pas au point de lui donner un autre coup, que s'est-il passé après ?
elle a hurlé de rage (elle s'attendait surement pas) + ils ont été séparé direct, quelques meufs lui ont fait le reproche d'avoir été trop "violent"
Le 23 décembre 2020 à 13:35:21 pabloguzmann a écrit :
j'ai toujours une bouteille d'eau sur moi, je la douche en public!!
ha ouais, je fais pareil mais sans la bouteille d'eau
C'est chaud comme situation, je lui rendrais la claque, sinon avant de se prendre une claque, si elle se montre menaçante et s'approche de toi le mieux c'est d'anticiper et d'attraper sa main ou de la pousser légèrement pour qu'elle soit hors de portée et de haussé le ton pour la calmer.
Sinon une situation comme sa c'est passé pour un pote avec sa pute d'ex, c'était au lycée et il lui a dit devant tout le monde ne me parle pas tu me dégoute sale pute, elle c'est énervée et c'est brusquement approcher de lui, il la pousser et un White knight est arrivé pour jouer le héro.
Mon pote lui a dis joue pas le héro, t'aurais beau lui sauvé la vie, elle te toucherais même pas, le gars c'est senti mal et pour sauver le peu de fierté qu'il lui restait il a commencé a faire le chaud, mon pote c'est énervé balayette en le tenant par le bras et lui a mis une mandale de cowboy.
Le gars se sentait très con, il a pas vraiment réagi, ces potes n'ont rien fait du coup son ex était calmé .
ce genre de mecs qui tapent que des enfants et des meufs
Le 23 décembre 2020 à 13:37:33 McMarteau a écrit :
Je m'allume une clope et je la fume avec un sourire aux levres Ă la Alain Delon. Faire sortir une femme de ses gonds rien de plus alpha
Bah ignorer ou répliquer avec une phrase bien senti c’est la seul chose à faire en fait, en plus ça l’énervera encore plus après (pour l’avoir déjà vécu)
Les kheys qui tapent sont des mecs frustrax qui pensent qu’un conflit ne se règle que par la violence, même avec un être plus faible que soi
Le 23 décembre 2020 à 13:42:37 dechet_s0cial a écrit :
vous allez pas rendre la claque a une meuf bande de losers
ton pseudo colle bien a ce message.
je pense que pour ne pas perdre la face je vais réagir mais comme c'est une fille je vais me freiner donc je la pousse sans la faire tomber
Ta réaction du coup ?
Le 23 décembre 2020 à 13:41:11 Araknis a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:37:47 Sayone8 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:35:44 Araknis a écrit :
j'ai déjà vu une situation comme ça
le mec avait rien répondu il s'apprêtait à partir puis elle le rebouscoule encore
il s'est retourné direct et il lui a mis une balayetteJ'imagine la meuf qui prend confiance en elle en voyant que l'homme ne réagit pas au point de lui donner un autre coup, que s'est-il passé après ?
elle a hurlé de rage (elle s'attendait surement pas) + ils ont été séparé direct, quelques meufs lui ont fait le reproche d'avoir été trop "violent"
Mais pourquoi a-t-elle hurlé de rage ?
C'est elle qui donne le premier coup et qui en redonne un second par dessus le marché, pourquoi se plaint-elle ?
Le 23 décembre 2020 à 13:43:19 pmlokij a écrit :
ce genre de mecs qui tapent que des enfants et des meufston pseudo colle bien a ce message.
oui c'est vrai que t'es un dur toi
monsieur claque des meufs attention il prend des risques, c'est ça les fameux males alpha du forum sans doute
Je laisse les étudiants inquiets découvrir sa défaite après mon départ
Données du topic
- Auteur
- DeGooyer
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 13:22:31
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 135