Une FILLE vous MET une GROSSE claque en PUBLIC, vous FAITES quoi ?
Le 23 décembre 2020 à 13:44:59 Sayone8 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:41:11 Araknis a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:37:47 Sayone8 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:35:44 Araknis a écrit :
j'ai déjà vu une situation comme ça
le mec avait rien répondu il s'apprêtait à partir puis elle le rebouscoule encore
il s'est retourné direct et il lui a mis une balayetteJ'imagine la meuf qui prend confiance en elle en voyant que l'homme ne réagit pas au point de lui donner un autre coup, que s'est-il passé après ?
elle a hurlé de rage (elle s'attendait surement pas) + ils ont été séparé direct, quelques meufs lui ont fait le reproche d'avoir été trop "violent"
Mais pourquoi a-t-elle hurlé de rage ?
C'est elle qui donne le premier coup et qui en redonne un second par dessus le marché, pourquoi se plaint-elle ?
excès de confiance et pour sa fierté j'imagine
mais clairement elle méritait ce qui lui est arrivé
Le 23 décembre 2020 à 13:44:20 Venomsnake976 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:42:37 dechet_s0cial a écrit :
vous allez pas rendre la claque a une meuf bande de losers
ce genre de mecs qui tapent que des enfants et des meufsTa réaction du coup ?
j'essaie de comprendre ce que j'ai mal fait, et si c'est clairement elle qui est allé trop loin je m'éloigne pour désamorcer le conflit.
Si jamais la meuf vient me cherche pour continuer a me frapper alors je la restreindrait en la prenant par les bras pour l'immobiliser.
Voila la réaction d'un adulte sein d'esprit
Le 23 décembre 2020 à 13:47:13 Araknis a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:44:59 Sayone8 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:41:11 Araknis a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:37:47 Sayone8 a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:35:44 Araknis a écrit :
j'ai déjà vu une situation comme ça
le mec avait rien répondu il s'apprêtait à partir puis elle le rebouscoule encore
il s'est retourné direct et il lui a mis une balayetteJ'imagine la meuf qui prend confiance en elle en voyant que l'homme ne réagit pas au point de lui donner un autre coup, que s'est-il passé après ?
elle a hurlé de rage (elle s'attendait surement pas) + ils ont été séparé direct, quelques meufs lui ont fait le reproche d'avoir été trop "violent"
Mais pourquoi a-t-elle hurlé de rage ?
C'est elle qui donne le premier coup et qui en redonne un second par dessus le marché, pourquoi se plaint-elle ?
excès de confiance et pour sa fierté j'imagine
mais clairement elle méritait ce qui lui est arrivé
Bordel ce genre de meufs n'ont aucune conscience de leurs actes, c'est dingue
Elle reçoit exactement ce qu'elle a fait à un autre et elle devient hystérique.
Et bien sûr les autres filles l'ont défendu, elle aurait pu le frapper 3 fois qu'elles n'auraient rien dit.
PERSONNE ici ne la frapperait, pourquoi vous dites ça ??
Le 23 décembre 2020 à 13:48:39 Asoicukta a écrit :
Ces réponses !
PERSONNE ici ne la frapperait, pourquoi vous dites ça ??
parce que je fais 1m95 et pratiquent de bras de fer sportif si je lui met une claque je vais la tuer
Le 23 décembre 2020 à 13:47:17 dechet_s0cial a écrit :
j'essaie de comprendre ce que j'ai mal fait, et si c'est clairement elle qui est allé trop loin je m'éloigne pour désamorcer le conflit.
Si jamais la meuf vient me cherche pour continuer a me frapper alors je la restreindrait en la prenant par les bras pour l'immobiliser.
Voila la réaction d'un adulte sein d'esprit
Chacun ses méthodes j'imagine, perso je riposte avec un coup de poing même
En quatrième une meuf m'avait attrapé par le cou et j'ai justement essayé de comprendre ce que j'avais fait
Résultat : mes camarades de classe m'ont traité de faible pendant un mois
Le 23 décembre 2020 à 13:45:03 dechet_s0cial a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:43:19 pmlokij a écrit :
ce genre de mecs qui tapent que des enfants et des meufston pseudo colle bien a ce message.
oui c'est vrai que t'es un dur toi
monsieur claque des meufs attention il prend des risques, c'est ça les fameux males alpha du forum sans doute
Je suis dur quand il faut. Elle me met une claque je lui rends, fin de l'histoire.
Autre chose ?
Le 23 décembre 2020 à 13:52:12 Venomsnake976 a écrit :
Voila la réaction d'un adulte sein d'espritChacun ses méthodes j'imagine, perso je riposte avec un coup de poing même
En quatrième une meuf m'avait attrapé par la coup et j'ai justement essayé de comprendre ce que j'avais fait
Résultat : mes camarades de classe m'ont traité de faible
Donc en tant qu’adulte responsable tu as les mêmes phobies sociales et la même mentalité que quand tu étais au collège ? C’est ça ce que tu essayes de nous dire ?
Le 23 décembre 2020 à 13:52:12 Venomsnake976 a écrit :
Voila la réaction d'un adulte sein d'espritChacun ses méthodes j'imagine, perso je riposte avec un coup de poing même
En quatrième une meuf m'avait attrapé par la coup et j'ai justement essayé de comprendre ce que j'avais fait
Résultat : mes camarades de classe m'ont traité de faible
Tu es perdant quoi que tu fasses, en seconde il y avait eu une altercation entre un gars et une meuf dans ma classe, ça s'est décanté sans violence mais après coup la meuf (oui celle avec qui il s'est disputé) et d'autres ont dit au gars que s'il était un vrai homme il l'aurait remise à sa place en lui mettant une gifle... Putain les meufs sont complètement tarées
Le 23 décembre 2020 à 13:53:18 pmlokij a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:45:03 dechet_s0cial a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:43:19 pmlokij a écrit :
ce genre de mecs qui tapent que des enfants et des meufston pseudo colle bien a ce message.
oui c'est vrai que t'es un dur toi
monsieur claque des meufs attention il prend des risques, c'est ça les fameux males alpha du forum sans douteJe suis dur quand il faut. Elle me met une claque je lui rends, fin de l'histoire.
Autre chose ?
je suis impressionné
Le 23 décembre 2020 à 13:52:45 Alphonzonne a écrit :
si elle te baffe, c'est que tu l'as mérité
Et pourquoi il l'aurait mérité ?
Données du topic
- Auteur
- DeGooyer
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 13:22:31
- Nb. messages archivés
- 138