Une FILLE vous MET une GROSSE claque en PUBLIC, vous FAITES quoi ?
Le 23 décembre 2020 à 13:25:22 Tuuvasmefeed a écrit :
On met des claques en réponse et on s'étonne d'être puceau.
Oui vaut mieux lui sourire et carresser ses cheveux.
le mec avait rien répondu il s'apprêtait à partir puis elle le rebouscoule encore
il s'est retourné direct et il lui a mis une balayette
Ça m'est arrivé quand j'avais 13 ans ayaa
Une meuf de ma classe qui vient me foutre une petite claque devant tous mes potes, je me souviens même plus pourquoi mais c'était juste pour me faire chier je crois.
Tous mes potes explosent de rire
Moi je pète un câble intérieurement
Quelques minutes plus tard, j'arrive derrière la meuf et je lui fous une bonne grosse claque par derrière (j'avais un peu eu du mal à doser ma force)
Et là bordel elle se met à pleurer
Toutes ses potes m'engueulent comme de la merde, moi je me sens ultra mal ahi j'ai l'impression que je viens de me suicider socialement, que les profs vont le savoir et que je vais me faire dégommer par tout le monde
Au final elle a pas balancé, c'était juste akward pendant quelques semaines puis cet épisode fut oublié
Le 23 décembre 2020 à 13:34:58 YatengakiGaming a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:25:22 Tuuvasmefeed a écrit :
On met des claques en réponse et on s'étonne d'être puceau.Oui vaut mieux lui sourire et carresser ses cheveux.
Et croire pouvoir la baiser en prime.
On se demande qui restera puceau du coup
En retour je l'ai poussée et elle a volé a travers la pièce, la meuf s'est faite sortir par la sécurité
Le 23 décembre 2020 à 13:23:47 RawRsA a écrit :
égalité homme femme je lui rend sa claque
Mais comme on est pas vraiment égale, elle tombe par terre et je me fais incendié verbalement par les gauchocucks et white knights
Le 23 décembre 2020 à 13:35:44 Araknis a écrit :
j'ai déjà vu une situation comme ça
le mec avait rien répondu il s'apprêtait à partir puis elle le rebouscoule encore
il s'est retourné direct et il lui a mis une balayette
J'imagine la meuf qui prend confiance en elle en voyant que l'homme ne réagit pas au point de lui donner un autre coup, que s'est-il passé après ?
Le 23 décembre 2020 à 13:37:25 ventoline2poche a écrit :
Le 23 décembre 2020 à 13:23:47 RawRsA a écrit :
égalité homme femme je lui rend sa claqueMais comme on est pas vraiment égale, elle tombe par terre et je me fais incendié verbalement par les gauchocucks et white knights
Ce qui remet de l'égalité.
Puis je me barre tranquillement... avant de pleurer de douleur aux wc
Données du topic
- Auteur
- DeGooyer
- Date de création
- 23 décembre 2020 à 13:22:31
- Nb. messages archivés
- 138
- Nb. messages JVC
- 135