Je pense avoir été le PIRE CELESTIN au collège
Le 27 décembre 2020 à 15:30:38 VeiTilThulee a écrit :
J'avais réussi à me créer un personnage hyper sur de lui, trop "cool" mais aussi trop intelligent pour trainer avec des gamins de mon âge ou à peine plus vieux.
En fait j'étais vraiment super mal les clés mais j'ai réussi à faire illusion tout le long
Ça c'est un des pires trucs
S'inventer un personnage pour fuir la réalité
Le 27 décembre 2020 à 15:32:02 G1greaucebyte a écrit :
Et aujourd'hui t'es comment khey ?
AAH au bord du gouffre à cause d'une maladie, hyper anxieux et nerveux, plus aucun contact volontairement hors famille. Cela dit j'ai eu une bonne période entre les deux, quand j'ai quitté l'école mais j'étais alcoolique (vraiment). Mon perso n'était pas tout à fait faux puisque j'avais vraiment des amis proches plus vieux à cette époque.
Le 27 décembre 2020 à 15:36:32 VeiTilThulee a écrit :
Et aujourd'hui t'es comment khey ?AAH au bord du gouffre à cause d'une maladie, hyper anxieux et nerveux, plus aucun contact volontairement hors famille. Cela dit j'ai eu une bonne période entre les deux, quand j'ai quitté l'école mais j'étais alcoolique (vraiment). Mon perso n'était pas tout à fait faux puisque j'avais vraiment des amis proches plus vieux à cette époque.
Le 27 décembre 2020 à 15:40:43 lngePucix a écrit :
Et aujourd'hui t'es comment khey ?AAH au bord du gouffre à cause d'une maladie, hyper anxieux et nerveux, plus aucun contact volontairement hors famille. Cela dit j'ai eu une bonne période entre les deux, quand j'ai quitté l'école mais j'étais alcoolique (vraiment). Mon perso n'était pas tout à fait faux puisque j'avais vraiment des amis proches plus vieux à cette époque.
Je suis ton secondaire l'ahuri, et tu le sais très bien
Le 27 décembre 2020 à 15:40:43 lngePucix a écrit :
T'es tellement un celestin qu'on est tous venu parler de nous alors que le topic est sur toi a la base
Moi je me rapelles quand jhumiliais les célestins,
Il y en avait 1 il avait la réputation d'être un pervers avec les meufs
En classe la prof lui dit "célestin tu peux me regarder s'il te plaît"
Moi "laisser tomber madame il va pas vous regarder dans les yeux c'est un pervers"
Toute la classe après ça la humilié
Ou alors quand j'avais fait un exposé avec un célestin et il begayait pour parler
Moi " tu sais pas parler ou quoi ?, vas-y je prends ta place va t'asseoir"
Le 27 décembre 2020 à 15:48:47 Kheymuscu a écrit :
Moi je me rapelles quand jhumiliais les célestins,Il y en avait 1 il avait la réputation d'être un pervers avec les meufs
Moi "laisser tomber madame il va pas vous regarder dans les yeux c'est un pervers"
Ou alors quand j'avais fait un exposé avec un célestin et il begayait pour parler
Le 27 décembre 2020 à 14:51:12 lngePucix a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:49:51 Khey_Mantah a écrit :
et quelles furent les séquelles arrivé a l'age adulte ?Elles furent nombreuses
Par exemple, quand il s'agit de demander quelque chose à quelqu'un, j'ai toujours cette petite angoisse qu'il me rejette méchamment en me faisant bien comprtendre à quel point je suis une merde
ahi, ça me rappelle la fois où j'ai demandé un mouchoir à la classe et personne a voulu m'en donner un
Le prof qui m'en donne un tellement je lui ai fait de la peine
edit : c'était au collège et on était au moins 25
Le 27 décembre 2020 à 15:48:47 Kheymuscu a écrit :
Moi je me rapelles quand jhumiliais les célestins,Il y en avait 1 il avait la réputation d'être un pervers avec les meufs
Tu te crois fort ? On est tous le Célestin d'un autre ( sauf moi ) et toi t'aurais été mon Célestin pour sûr
Données du topic
- Auteur
- lngePucix
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 18:19:49
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88