Je pense avoir été le PIRE CELESTIN au collège
Le 27 décembre 2020 à 15:04:59 Feleftin a écrit :
Vous me faites vraiment de la peine
Encore plus quand vous serez assaillis par le regret de ne pas vous être imposés une fois adultes
J'ai aucun regret, cela fait partie de ma personnalité, je suis en souffrance quand je suis entourée et que je suis obligé de sociabiliser. Fuir est la seule solution. Je prefere décider avec qui je parle.
Le 27 décembre 2020 à 15:11:40 lngePucix a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:09:55 Flypold8 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:56:32 Vinzg a écrit :
Depuis la 6ème, je passais toujours mes récrés dans les chiottes. Je suis actuellement en première et ça continue :Je reste environ 5 mins dans les escaliers pour faire genre que je prends les escaliers (quand des personnes montent, je fais genre de descendre et quand les gens descendent, je fais genre de monter mais enft je reste tjrs
Je m'enferme environ 5 mins dans les toilettes pour paraître crédible :
Ensuite je vais dans d'autres escaliers et je répète le même schéma que précédemment :
Après je re m'enferme dans les toilettes pendant 5 min et après c la fin de la récré
Pourquoi tu ne discute pas avec tes potes ?
La journée passera plus vite à rigolé, dragué ect plutôt que de rester dans les chiottes
Le 27 décembre 2020 à 15:12:11 Dinomort a écrit :
ayaaa célestin certifiedBon moi j'ai jamais été vraiment un Célestin mais perso c'était bien plus chaud au collège qu'au lycée pour moi, l'environnement a radicalement changé, je suis passé d'un collège de futurs taulards/crapules/chômeurs à un lycée de futurs ingénieurs/managers/chômeurs mais entretenus par papa et maman.
J'ai été bien plus intégré au lycée, même si j'étais pas un full yes life car j'étais dans les mecs un peu street, au moins j'étais respecté
Moi j'étais dans un environement full-safe Le seul danger pour moi, c'était le ridicule, et je me le prenais tout les jours en plein dans la gueule