Je pense avoir été le PIRE CELESTIN au collège
Le 27 décembre 2020 à 15:04:59 Feleftin a écrit :
Vous me faites vraiment de la peine
Encore plus quand vous serez assaillis par le regret de ne pas vous être imposés une fois adultes
J'ai aucun regret, cela fait partie de ma personnalité, je suis en souffrance quand je suis entourée et que je suis obligé de sociabiliser. Fuir est la seule solution. Je prefere décider avec qui je parle.
Le 27 décembre 2020 à 15:11:40 lngePucix a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:09:55 Flypold8 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:56:32 Vinzg a écrit :
Depuis la 6ème, je passais toujours mes récrés dans les chiottes. Je suis actuellement en première et ça continue :Je reste environ 5 mins dans les escaliers pour faire genre que je prends les escaliers (quand des personnes montent, je fais genre de descendre et quand les gens descendent, je fais genre de monter mais enft je reste tjrs
Je m'enferme environ 5 mins dans les toilettes pour paraître crédible :
Ensuite je vais dans d'autres escaliers et je répète le même schéma que précédemment :
Après je re m'enferme dans les toilettes pendant 5 min et après c la fin de la récré
Pourquoi tu ne discute pas avec tes potes ?
La journée passera plus vite à rigolé, dragué ect plutôt que de rester dans les chiottes
Le 27 décembre 2020 à 15:12:11 Dinomort a écrit :
ayaaa célestin certifiedBon moi j'ai jamais été vraiment un Célestin mais perso c'était bien plus chaud au collège qu'au lycée pour moi, l'environnement a radicalement changé, je suis passé d'un collège de futurs taulards/crapules/chômeurs à un lycée de futurs ingénieurs/managers/chômeurs mais entretenus par papa et maman.
J'ai été bien plus intégré au lycée, même si j'étais pas un full yes life car j'étais dans les mecs un peu street, au moins j'étais respecté
Moi j'étais dans un environement full-safe Le seul danger pour moi, c'était le ridicule, et je me le prenais tout les jours en plein dans la gueule
T'as l'air deter, je pense que tu t'en ai mieux sorti que moi aujourd'hui
Le 27 décembre 2020 à 15:14:47 Siegfriedenesle a écrit :
Répéter une même blague en pensant que personne n'a entendu pour pouvoir entrer dans le cercle mais être ignoré
Se dire qu'en plus notre seul atout pour se faire accepter est notre humour
Oui, si personne a rie à ta blague, c'est qu'ils ne l'ont pas entendu
Rajoute un petit "issou" nerveux à la fin, aussi, pour montrer qu'il faut rigoler
Le 27 décembre 2020 à 15:14:23 Flypold8 a écrit :
Depuis la 6ème, je passais toujours mes récrés dans les chiottes. Je suis actuellement en première et ça continue :Je reste environ 5 mins dans les escaliers pour faire genre que je prends les escaliers (quand des personnes montent, je fais genre de descendre et quand les gens descendent, je fais genre de monter mais enft je reste tjrs
Ensuite je vais dans d'autres escaliers et je répète le même schéma que précédemment :
Après je re m'enferme dans les toilettes pendant 5 min et après c la fin de la récré
La journée passera plus vite à rigolé, dragué ect plutôt que de rester dans les chiottes
Impossible
Tu n'es pas assez faible génétiquement pour me comprendre
Le 27 décembre 2020 à 15:13:30 pleinsdennuis20 a écrit :
le fameux Célestin qui fait des soirées
j'ai quasi 22 piges et j'ai jamais été invité à une seul soirée/fête de ma vie
J'aurai préféré ne pas y aller mon quai, mais je voulais avoir l'air cool
C'étais full-malaise aussi pendant les soirées, hein
Le 27 décembre 2020 à 15:17:09 lngePucix a écrit :
Impossible
Tu n'es pas assez faible génétiquement pour me comprendre
Tu n'arrive pas à ouvrir et fermer ta mâchoire et être timide avec des gens de son âge, je n'ai jamais vue ça
Le 27 décembre 2020 à 15:11:48 Feleftin a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:06:00 lngePucix a écrit :
Encore plus quand vous serez assaillis par le regret de ne pas vous être imposés une fois adultesSuffisait juste d'avoir un pote ou 2 et on vous laisserait tranquille
J'ai eu de la chance d'etre un des plus grands de l'école, j'ai eu tellement de peine que je trainais avec des Celestin pour les protéger (une volonté aussi de masquer un manque de confiance)
C'était bien jusqu'à ce qu'ils se retournent contre moi
N'aidez pas les celestins, ils ne vous rapporteront rien en retour
Laissez les glisser vers l'abîme, c'est tous ce qu'ils méritent
J'aurai moi-même pu trahir un potentiel sauveur, vu que n'adoptais jamais le bon comportement social
Le 27 décembre 2020 à 15:19:28 Flypold8 a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:17:09 lngePucix a écrit :
Impossible
Tu n'es pas assez faible génétiquement pour me comprendreTu n'arrive pas à ouvrir et fermer ta mâchoire et être timide avec des gens de son âge, je n'ai jamais vue ça
J'étais grillé depuis la 6ème, je te rappelle, je me faisait jeter quand j'essayais des trucs
J'ai gardé la même classe pendant 4 ans
Le 27 décembre 2020 à 15:21:46 r_robichet[27] a écrit :
Le 20 décembre 2020 à 18:32:45 lngePucix a écrit :
Alors?
Yaurait-il un Celestin pour me concurencer ?Personne ne peut s'asseoir à ma table et dire "Je suis encore plus un Célestin que toi"
PERSONNE
Je suis ouvert à tous les chalengers, mais je doute que vous remporterez le défi
Le 27 décembre 2020 à 15:22:54 Siegfriedenesle a écrit :
Se dire que l'année prochaine on va changer et essayer de devenir un yes-life
Finir par créer plus de malaises en essayant et rester à son statut de Célestin
Le fameux "nouveau départ" de la rentrée
A la fin du premier jour, j'étais déjà revenu à la dure réalité
Le 27 décembre 2020 à 15:24:57 lngePucix a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:22:54 Siegfriedenesle a écrit :
Se dire que l'année prochaine on va changer et essayer de devenir un yes-life
Finir par créer plus de malaises en essayant et rester à son statut de CélestinLe fameux "nouveau départ" de la rentrée
A la fin du premier jour, j'étais déjà revenu à la dure réalité
Cette année j'arrive à avoir une copine
Passer le reste de l'année à se branler pendant que la fille qui nous plaît a déjà un copain
Le 27 décembre 2020 à 15:20:11 lngePucix a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:11:48 Feleftin a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:06:00 lngePucix a écrit :
Encore plus quand vous serez assaillis par le regret de ne pas vous être imposés une fois adultesSuffisait juste d'avoir un pote ou 2 et on vous laisserait tranquille
J'ai eu de la chance d'etre un des plus grands de l'école, j'ai eu tellement de peine que je trainais avec des Celestin pour les protéger (une volonté aussi de masquer un manque de confiance)
C'était bien jusqu'à ce qu'ils se retournent contre moiN'aidez pas les celestins, ils ne vous rapporteront rien en retour
Laissez les glisser vers l'abîme, c'est tous ce qu'ils méritent
J'aurai moi-même pu trahir un potentiel sauveur, vu que n'adoptais jamais le bon comportement social
He oui, malheureusement il ne faut pas essayer de les sauver, si eux meme n'ont pas la volonté de sortir de la Celestin zone
En fait j'étais vraiment super mal les clés mais j'ai réussi à faire illusion tout le long
Le 27 décembre 2020 à 15:32:02 G1greaucebyte a écrit :
Et aujourd'hui t'es comment khey ?
Ben en fait t'es obligé d'avoir des potes au collège, pour "sauver la face"
Aujourd'hui j'ai toujours pas d'amis, mais personne ramène ses amis au travail de toute manière, donc c'est un peu moins la honte
J'ai appris à vivre tout seul
Données du topic
- Auteur
- lngePucix
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 18:19:49
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88