Je pense avoir été le PIRE CELESTIN au collège
Le 27 décembre 2020 à 14:54:25 Feleftin a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:52:09 lngePucix a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:51:11 Feleftin a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:48:22 lngePucix a écrit :
Les sorties scolaires, ce moment où ya strictmeent rien à faire à part s'amuser avec ses "amis"
Le pire de tout je crois
Trouver une place dans le car, ça aussi c'est tout un artNon quand même pas, yavais de la place
J'étais plutôt assis tout seul entre 2 rengée de mecs assis à 2
Depuis la 6ème, je passais toujours mes récrés dans les chiottes. Je suis actuellement en première et ça continue :
Je reste environ 5 mins dans les escaliers pour faire genre que je prends les escaliers (quand des personnes montent, je fais genre de descendre et quand les gens descendent, je fais genre de monter mais enft je reste tjrs
Je m'enferme environ 5 mins dans les toilettes pour paraître crédible :
Ensuite je vais dans d'autres escaliers et je répète le même schéma que précédemment :
Après je re m'enferme dans les toilettes pendant 5 min et après c la fin de la récré
Le 27 décembre 2020 à 14:56:32 Vinzg a écrit :
Depuis la 6ème, je passais toujours mes récrés dans les chiottes. Je suis actuellement en première et ça continue :Je reste environ 5 mins dans les escaliers pour faire genre que je prends les escaliers (quand des personnes montent, je fais genre de descendre et quand les gens descendent, je fais genre de monter mais enft je reste tjrs
Ensuite je vais dans d'autres escaliers et je répète le même schéma que précédemment :
Après je re m'enferme dans les toilettes pendant 5 min et après c la fin de la récré
ça demande beaucoup d'effort de sauver la face
Je connais, mon clé
Le 27 décembre 2020 à 14:55:42 Feleftin a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:54:17 irazmar5 a écrit :