Je pense avoir été le PIRE CELESTIN au collège
Le 27 décembre 2020 à 14:54:25 Feleftin a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:52:09 lngePucix a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:51:11 Feleftin a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:48:22 lngePucix a écrit :
Les sorties scolaires, ce moment où ya strictmeent rien à faire à part s'amuser avec ses "amis"
Le pire de tout je crois
Trouver une place dans le car, ça aussi c'est tout un artNon quand même pas, yavais de la place
J'étais plutôt assis tout seul entre 2 rengée de mecs assis à 2
Depuis la 6ème, je passais toujours mes récrés dans les chiottes. Je suis actuellement en première et ça continue :
Je reste environ 5 mins dans les escaliers pour faire genre que je prends les escaliers (quand des personnes montent, je fais genre de descendre et quand les gens descendent, je fais genre de monter mais enft je reste tjrs
Je m'enferme environ 5 mins dans les toilettes pour paraître crédible :
Ensuite je vais dans d'autres escaliers et je répète le même schéma que précédemment :
Après je re m'enferme dans les toilettes pendant 5 min et après c la fin de la récré
Le 27 décembre 2020 à 14:56:32 Vinzg a écrit :
Depuis la 6ème, je passais toujours mes récrés dans les chiottes. Je suis actuellement en première et ça continue :Je reste environ 5 mins dans les escaliers pour faire genre que je prends les escaliers (quand des personnes montent, je fais genre de descendre et quand les gens descendent, je fais genre de monter mais enft je reste tjrs
Ensuite je vais dans d'autres escaliers et je répète le même schéma que précédemment :
Après je re m'enferme dans les toilettes pendant 5 min et après c la fin de la récré
ça demande beaucoup d'effort de sauver la face
Je connais, mon clé
Le 27 décembre 2020 à 14:55:42 Feleftin a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:54:17 irazmar5 a écrit :
Essayer de se mettre dans la même ligne que les autres et se retrouver systématiquement derrièreSouvent car tout le monde se bat intérieurement pour etre sur la ligne ou au milieu
J'ai toujours trouvé ça ridicule
C'est un comportement qui vient de notre animalité, c'est un peu une métaphore de la lutte pour la survie, sauf que là c'est de la survie "sociale"
Naturelle est ma selection
Le 27 décembre 2020 à 14:59:27 lngePucix a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:58:17 La-romantique a écrit :
En classe je me m'étais devant seule sur la table près de la porte, comme ça dès que ça sonnait je fuyais au toilette.Quelle erreur
Plus tu peux gagner du temps à "trainer" dans la classe, moins tu passes de temps à te faire chier au toilettes
Oui pas con, mais je voulais croiser le regard de personne. J'etais de dos, j'etais la derniere a rentrer en cours ( en retard mais pas trop pour être accepté) et la premiere a sortir de cours. Mon but ça a toujours été d'êviter les gens de ma classe. J'ai commencé ça au lycée et j'ai continué ça a la fac. Cest une boucle confortable.
Pourquoi "Celestin" d'ailleurs
Le 27 décembre 2020 à 15:02:37 La-romantique a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:59:27 lngePucix a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 14:58:17 La-romantique a écrit :
En classe je me m'étais devant seule sur la table près de la porte, comme ça dès que ça sonnait je fuyais au toilette.Quelle erreur
Plus tu peux gagner du temps à "trainer" dans la classe, moins tu passes de temps à te faire chier au toilettesOui pas con, mais je voulais croiser le regard de personne. J'etais de dos, j'etais la derniere a rentrer en cours ( en retard mais pas trop pour être accepté) et la premiere a sortir de cours. Mon but ça a toujours été d'êviter les gens de ma classe. J'ai commencé ça au lycée et j'ai continué ça a la fac. Cest une boucle confortable.
Ton taux de celestinerie doit être très elevé, peut-être même plus que le mien
Paix nez en moins
Encore plus quand vous serez assaillis par le regret de ne pas vous être imposés une fois adultes
Depuis la 6ème, je passais toujours mes récrés dans les chiottes. Je suis actuellement en première et ça continue :Je reste environ 5 mins dans les escaliers pour faire genre que je prends les escaliers (quand des personnes montent, je fais genre de descendre et quand les gens descendent, je fais genre de monter mais enft je reste tjrs
Pourquoi tu ne discute pas avec tes potes ?
Le 27 décembre 2020 à 15:09:55 Flypold8 a écrit :
Pourquoi tu ne discute pas avec tes potes ?
Le 27 décembre 2020 à 15:06:00 lngePucix a écrit :
Le 27 décembre 2020 à 15:04:59 Feleftin a écrit :
Vous me faites vraiment de la peine
Encore plus quand vous serez assaillis par le regret de ne pas vous être imposés une fois adultes
Suffisait juste d'avoir un pote ou 2 et on vous laisserait tranquille
J'ai eu de la chance d'etre un des plus grands de l'école, j'ai eu tellement de peine que je trainais avec des Celestin pour les protéger (une volonté aussi de masquer un manque de confiance)
C'était bien jusqu'à ce qu'ils se retournent contre moi
ayaaa célestin certified
Bon moi j'ai jamais été vraiment un Célestin mais perso c'était bien plus chaud au collège qu'au lycée pour moi, l'environnement a radicalement changé, je suis passé d'un collège de futurs taulards/crapules/chômeurs à un lycée de futurs ingénieurs/managers/chômeurs mais entretenus par papa et maman.
J'ai été bien plus intégré au lycée, même si j'étais pas un full yes life car j'étais dans les mecs un peu street, au moins j'étais respecté
Données du topic
- Auteur
- lngePucix
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 18:19:49
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88