Je pense avoir été le PIRE CELESTIN au collège
Sans rigoler,
J'ai souvent entendu des cailloux dire que leur vie avait basculé au lycée (que en gros, ils avaient eu un collège tranquille à jouer à la console et aux carte Yu-Gi-Oh", mais qu'ils etaient devenus des Celestins ultimes au lycée).
La manière dont ils décrivaient leurt lycée me rappelait exactement ce que j'avais vécu au collège
Alors voila :
- C'était une classe européenne spéciale, donc j'ai commencé ma LV2 en 6ème. Donc j'ai gardé la même classe pendant 4 ans
- Classe de purs yes-lifes, les mecs commençaient leur première soirées/expériences à 11 ans, dés la 5ème ils les enchainaient tout le temps.
- Je suis resté pendant 4 ans le Celestin ultime de cette classe, complétement immature de A à Z. Aucun autre geek lunetteux à qui parler, ma vie était une boucle temporelle de la 6ème à la 3ème.
- Le directeur du collège à proposé quand j'étais en 5ème de mélanger les classes "européenne" avec le reste, pour éviter un esprit un peu trop "sectaire", mais les gens de ma classe on fait une pétition pour qu'on pûisse rester tous ensemble, "entre amis"
- Au total j'ai fait uniquement les 2 premières soirées de 6 ème avec ma classe, tous le reste du temps c'était :
- rentrer chez moi tous les midi, pas une seule fois mangé à la cantine
- quantité incroyablement élevée de moments de malaise, absolument PERSONNE ne peut se TARGUER d'avoir vécu plus de malaise que moi au collège :
- des moments où j'essayais d'attirer l'attention sur moi en faisant des blagues gênante, et où le prof me regardait, mi-moqueur mi-agacé par mon immaturité,
- des moments typiques de ce forum, à base de "faites des groupes de 3" () mais ça vous connaissez
- randonnée dans la cour pendant la récré pour éviter de rester statique
- vers la fin du collège, j'ai un peu arrété les randonnées pour passer aux branlettes dans les toilettes
- spéciale dédicace à mes trajets à pieds pour aller au stade où bizarrement le trottoir n'était jamais assez large pour que je puisse être au même niveau que les autres quand on discutait
Le 20 décembre 2020 à 18:19:49 lngePucix a écrit :
Sans rigoler,
J'ai souvent entendu des cailloux dire que leur vie avait basculé au lycée (que en gros, ils avaient eu un collège tranquille à jouer à la console et aux carte Yu-Gi-Oh", mais qu'ils etaient devenus des Celestins ultimes au lycée).
La manière dont ils décrivaient leurt lycée me rappelait exactement ce que j'avais vécu au collègeAlors voila :
- C'était une classe européenne spéciale, donc j'ai commencé ma LV2 en 6ème. Donc j'ai gardé la même classe pendant 4 ans
- Classe de purs yes-lifes, les mecs commençaient leur première soirées/expériences à 11 ans, dés la 5ème ils les enchainaient tout le temps.
- Je suis resté pendant 4 ans le Celestin ultime de cette classe, complétement immature de A à Z. Aucun autre geek lunetteux à qui parler, ma vie était une boucle temporelle de la 6ème à la 3ème.
- Le directeur du collège à proposé quand j'étais en 5ème de mélanger les classes "européenne" avec le reste, pour éviter un esprit un peu trop "sectaire", mais les gens de ma classe on fait une pétition pour qu'on pûisse rester tous ensemble, "entre amis"
- Au total j'ai fait uniquement les 2 premières soirées de 6 ème avec ma classe, tous le reste du temps c'était :
- rentrer chez moi tous les midi, pas une seule fois mangé à la cantine
- quantité incroyablement élevée de moments de malaise, absolument PERSONNE ne peut se TARGUER d'avoir vécu plus de malaise que moi au collège :
- des moments où j'essayais d'attirer l'attention sur moi en faisant des blagues gênante, et où le prof me regardait, mi-moqueur mi-agacé par mon immaturité,
- des moments typiques de ce forum, à base de "faites des groupes de 3" () mais ça vous connaissez
- randonnée dans la cour pendant la récré pour éviter de rester statique
- vers la fin du collège, j'ai un peu arrété les randonnées pour passer aux branlettes dans les toilettes
- spéciale dédicace à mes trajets à pieds pour aller au stade où bizarrement le trottoir n'était jamais assez large pour que je puisse être au même niveau que les autres quand on discutait
Ce sticker
Le 20 décembre 2020 à 18:35:22 Paulapoil a écrit :
Quelle était la situation avec tes parents
J'ai eu des bon parents qui m'ont toujours soutenu
Parfois, les problèmes, c'est juste génétique en fait
Je précise que je suis arrivé en 6ème avec le même humour que celui de ma mère, c'est-à-dire catastrophique et malaisax, étant donné que mon père = l'inverse du fun.
D'où les nombreux malaises qui ont suivi
L'op qui usait ses pompes à la vitesse de l'éclair rien qu'en tournant dans la cour
Et qui finissait de les ruiner les pieds dans le caniveau quand il allait au stade
j'avais mon meilleur pote dans ma classe au collège dès la 6ème
Par contre quand je suis arrivé au lycée je conaissais PERSONNE
Le 20 décembre 2020 à 18:54:53 James_May a écrit :
L'op qui usait ses pompes à la vitesse de l'éclair rien qu'en tournant dans la courEt qui finissait de les ruiner les pieds dans le caniveau quand il allait au stade
Ca ça allait, je les changeait tout le temps à cause de la croissance de toute manière
Mais oui, les pieds dans le caniveau tu as bien cerné la situation
Le 27 décembre 2020 à 14:32:47 JosephCampbell5 a écrit :
Des soirées à 11 ans
Putain mais ce forum, toujours plus loin dans la connerie
C'est certifié nofake
C'était des petites soirées gentilles, mais ça restait des soirées
Affreux pour un Celestin transpirant le malaise comme moi
Ensuite comment tu faisais pour te branler dans un lieu aussi gloque et malodorant que des toilettes de collège ?
Le 27 décembre 2020 à 14:35:32 Feleftin a écrit :
C'est quoi des randonnées dans la cour ?
Ensuite comment tu faisais pour te branler dans un lieu aussi gloque et malodorant que des toilettes de collège ?
Bah ya des attroupements de gens qui parlent dans la cour, normal
Moi je slalomme entre eux, en faisant toujours semblant de regarder au loin comme si j'étais en train de rejoindre un pote
C'est un art, les clés, et j'en suis passé maitre
Les toilettes on s'y fait, c'est l'occupation la plus interessante que je me suis trouvée pendant les récrés, j'avais pas de portable
Données du topic
- Auteur
- lngePucix
- Date de création
- 20 décembre 2020 à 18:19:49
- Nb. messages archivés
- 91
- Nb. messages JVC
- 88