[PARANORMAL] on toque à ma porte la nuit mais y'a personne HELP !!
Si c'est un démon il sait que t'as fait ce topic.
Je ne sais pas si c'est grave, mais c'est à savoir.
Le 19 décembre 2020 à 23:24:51 Carlouille a écrit :
Ce que l'auteur ne dit pas explicitement mais qu'on peut déduire, c'est qu'il vit dans une sorte d'immeuble, je suppose que ce n'est pas un logement complètement séparé d'autres logements.Va savoir, il peut y avoir 1000 explications pour avoir des bruits de ce style.
Par exemple, il m'arrive des fois de manger des noix et de les casser au marteau. Si un mec se lève à 3h30 pour aller au boulot (boulangers, maintenance publique,...) et qu'il a un délire de manger des noix au réveil
Ou alors quand j'étais gosse j'habitais dans un appart et les asiats du dessus faisaient souvent de la nourriture asiat' -étonnant- et tapaient avec je sais pas quoi sur leur plan de travail pour écraser des aliments. Ca résonnait dans la plupart des pièces de notre appartement
Ce sont simplement des exemples, qui expliqués peuvent paraitre farfelus, mais les ayant vécus je peux affirmer que ce sont des choses possibles, et elles sont beaucoup plus logiques et évidentes à aborder que des explications extraordinaires - n'en déplaisent aux fanas du surnaturel ici présent-
Faut pas oublier que pas mal de gens sont atteints de somnambulisme aussi. Qui sait si un de tes voisins est dans une période propice à une sorte de stéréotypie comportementale qui interviendrai la nuit, dans des crises endormies, à un moment où le pic de mélatonine est à son maximum (oui, c'est bien entre 3h et 4h pour des gens qui ont des rythmes de sommeil à peu près normaux)
Il peut y avoir 1000 explications logiques et rationnelles, et je suis réducteur. Mais évidemment, il y a une certaine déception à comprendre qu'il n'y a ni fantaisie et ni magie dans ce monde, pour certains
Ta première hypothèse :
fausse, casser des noix au marteau, ça fait pas seulement trois coups de marteau en une nuit. Et les coups seraient rapides, or l'OP dit que c'est lent.
Ta seconde hypothèse :
fausse, même raison que pour la première.
Ta troisième hypothèse :
fausse, vu que l'OP n'a pas entendu de bruit de fuite, mais juste ces trois coups.
Le 24 janvier 2021 à 21:27:40 Retr0Pl4yer a écrit :
Dites les kheys, ce n'est pas un peu inquiétant cette disparition de l'auteur ? L'auteur se connecte toujours ou c'est juste un fake ? C'est inquiétant, j'espère qu'il va bien.
Je sais pas, mais ça peut être un Jean-Troll qui a voulu avoir son topic rouge et faire l'intéressant.
Le 24 janvier 2021 à 21:31:18 [JV]Lighty a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 21:27:40 Retr0Pl4yer a écrit :
Dites les kheys, ce n'est pas un peu inquiétant cette disparition de l'auteur ? L'auteur se connecte toujours ou c'est juste un fake ? C'est inquiétant, j'espère qu'il va bien.Je sais pas, mais ça peut être un Jean-Troll qui a voulu avoir son topic rouge et faire l'intéressant.
J'aurai tendance à croire en cette hypothèse... J'espère que l'auteur va bien.
Impossible de le voir au judas et il a le temps de se barrer.
Le 19 décembre 2020 à 14:05:28 :
tu dois retoquer mais rien de plus, mais surtout ne jamais ouvrir la nuit ou la chose pourra entrer
Ces choses passent à travers la matière, le principe d'ouvrir la porte est de la blague.
Elle se contente juste de toquer la porte d'entrée car ça permet à l'humain visé d'envisager que ça puisse être d'autres humains qui lui font une blague. Alors que toquer contre sa table de chevet enlèvera tout soupçon, il n'y a donc plus rien de marrant pour l'entité, c'est un jeu et tout le plaisir réside dans le fait de voir l'humain se casser la tête à découvrir qui fait ça.
Données du topic
- Auteur
- el-famoso-rino
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 13:55:13
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 416