[PARANORMAL] on toque à ma porte la nuit mais y'a personne HELP !!
Et j'ai souvent des "toc toc" qui proviennent de la queue d'un chien ou d'un mec qui tape sur un truc.
Tu devrais regarder si ça te fait pareil pour la lumière khey
Le 19 décembre 2020 à 23:26:21 Okinareas a écrit :
La lumière de mon étage s'active quand je suis derrière ma porte d'entrée, pas dans le couloir donc.
Et j'ai souvent des "toc toc" qui proviennent de la queue d'un chien ou d'un mec qui tape sur un truc.
Tu devrais regarder si ça te fait pareil pour la lumière kheyLe 19 décembre 2020 à 23:26:40 PineAppleDRN_03 a écrit :
En étant pas chez toi c'est très dur de faire des hypothèse, surtout sans enregistrementDans tout les cas, fais attention à ta santé mentale, vas pas commencer à flinguer ton sommeil
Le 19 décembre 2020 à 23:24:51 Carlouille a écrit :
Ce que l'auteur ne dit pas explicitement mais qu'on peut déduire, c'est qu'il vit dans une sorte d'immeuble, je suppose que ce n'est pas un logement complètement séparé d'autres logements.Va savoir, il peut y avoir 1000 explications pour avoir des bruits de ce style.
Par exemple, il m'arrive des fois de manger des noix et de les casser au marteau. Si un mec se lève à 3h30 pour aller au boulot (boulangers, maintenance publique,...) et qu'il a un délire de manger des noix au réveil
Ou alors quand j'étais gosse j'habitais dans un appart et les asiats du dessus faisaient souvent de la nourriture asiat' -étonnant- et tapaient avec je sais pas quoi sur leur plan de travail pour écraser des aliments. Ca résonnait dans la plupart des pièces de notre appartement
Ce sont simplement des exemples, qui expliqués peuvent paraitre farfelus, mais les ayant vécus je peux affirmer que ce sont des choses possibles, et elles sont beaucoup plus logiques et évidentes à aborder que des explications extraordinaires - n'en déplaisent aux fanas du surnaturel ici présent-
Faut pas oublier que pas mal de gens sont atteints de somnambulisme aussi. Qui sait si un de tes voisins est dans une période propice à une sorte de stéréotypie comportementale qui interviendrai la nuit, dans des crises endormies, à un moment où le pic de mélatonine est à son maximum (oui, c'est bien entre 3h et 4h pour des gens qui ont des rythmes de sommeil à peu près normaux)
Il peut y avoir 1000 explications logiques et rationnelles, et je suis réducteur. Mais évidemment, il y a une certaine déception à comprendre qu'il n'y a ni fantaisie et ni magie dans ce monde, pour certains
je pense comme toi clé
y'a certainement une explication rationnelle
ça finira par tomber
je vous dis bonne les clé
je vous tiens au courant
Le 19 décembre 2020 à 23:30:15 El-Famoso-Rino a écrit :
je vous dis bonne les cléje vous tiens au courant
Salut oublie pas la photo
C'est courant ça dans les immeubles. Le bruit ne viendrait tout simplement pas de la porte mais d'ailleurs dans l'immeuble, d'un autre appartement par exemple, et comme ça resonne de partout avec les murs etc tu as l'impression que ça vient de ta porte
Le 19 décembre 2020 à 23:31:07 Steinhaeusser a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais peut être ces toquements n'en sont tout simplement pas
C'est courant ça dans les immeubles. Le bruit ne viendrait tout simplement pas de la porte mais d'ailleurs dans l'immeuble, d'un autre appartement par exemple, et comme ça resonne de partout avec les murs etc tu as l'impression que ça vient de ta porte
l'OP a dit que la lumière s'allumait
Le 19 décembre 2020 à 23:32:57 BanInjustifie41 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 23:31:07 Steinhaeusser a écrit :
Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais peut être ces toquements n'en sont tout simplement pas
C'est courant ça dans les immeubles. Le bruit ne viendrait tout simplement pas de la porte mais d'ailleurs dans l'immeuble, d'un autre appartement par exemple, et comme ça resonne de partout avec les murs etc tu as l'impression que ça vient de ta portel'OP a dit que la lumière s'allumait
Ah oui en effet. Mais peut être que c'est lui qu'il l'allume en ouvrant la porte
Il faudrait alors qu'il regarde juste dans le judas sans ouvrir la porte après un toquement et voir si la lumière est allumée
De toute façon ça sent le fake cette histoire.
L'auteur se prétend "chercheur", ce qui le pousserai à investiguer ce "phénomène" comme tel.
Mais il s'intéresse à des hypothèses extraordinaires avant même d'essayer de filmer. Il semble exclure des caractéristiques ou paramètres qui pourraient expliquer ce qui se passe, et il mélange de manière amatrice les termes "hypothèse" et "théorie".
De mes yeux, au vu de ces éléments et du reste, c'est de la fumisterie.
Hate de voir le chat responsable
Données du topic
- Auteur
- el-famoso-rino
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 13:55:13
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 416