[PARANORMAL] on toque à ma porte la nuit mais y'a personne HELP !!
Le 19 décembre 2020 à 16:33:13 SpiroSeth a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 16:24:55 Ginger_Spice a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 16:23:16 Risitobus a écrit :
En tout cas l'Op, quoiqu'il arrive n'ouvre surtout PAS ta porte quand tu entends cette chose toquer, je rigole pas, si tu ouvres ta porte quand cette chose toque ça revient à l'inviter littéralement à entrer dans ta maisonMais heu.. si cette chose est invisible, y'a pas vraiment besoin de lui ouvrir la porte..
Doucement malheureuse tu vas nous le bloquer !
Continue nous t’écoutons
J'ai répondu plus haut khey
Crée une atmosphère propice. Le voyage astral requiert un état de relaxation profonde. Tu dois choisir une partie de ta maison calme et paisible. Couche toi et détends toi khey . Il est plus facile de réussir un voyage astral seul. Ferme les rideaux et débarrasse la pièce de tout bruit distrayant qui pourrait perturber l’état de relaxation profonde.
Couches toi et relaxe ton corps. Positionne toi sur le dos, ferme les yeux et essaye de débarrasser ton esprit de toute pensée. Concentre toi sur ton corps et sur ce qu’il ressent. L’objectif est d’atteindre un état complet de méditation. Contracte tes muscles puis relâche les. Commence par tes orteils et continue en remontant jusqu’à ta tête. Assure toi que chaque muscle soit complètement détendu avant de passer à l’étape suivante.
Détachement de l’âme et du corps:
Tu dois atteindre un état hypnotique. Laisse ton corps et ton esprit s’approcher du sommeil sans perdre conscience. Tu dois être à mi-chemin entre l’éveil et le sommeil. C’est l’état hypnotique essentiel à la réalisation du voyage astral.
Hypnotise toi en gardant tes yeux clos, laisse ton esprit vagabonder vers une partie de ton corps. Concentre toi jusqu’à ce que tu sois en mesure de visualiser parfaitement cette partie du corps avec les yeux fermés. Concentre toi jusqu’à ce que toute autre pensée s’évapore. Utilise ton esprit pour contracter cette partie de ton corps sans faire aucun mouvement physique. Visualise jusqu’à ce que tu aie l’impression de les bouger physiquement. Élargis ce processus de concentration à l’ensemble de ton corps.
Dirige toi vers un état de vibration. Ces vibrations, venant par vagues à des fréquences différentes, au moment où l’âme se prépare à quitter votre corps. N’aie SURTOUT PAS pas peur de ces vibrations, cela pourrait vous obliger à quitter votre état de méditation. Succombez aux vibrations, c’est un signe que ton âme se prépare à QUITTER TON CORPS.
Déplace ton âme de ton corps avec ton esprit. Imagine la pièce dans laquelle tu es allongé. Déplace mentalement ton corps afin de te tenir debout. Regarde autour de toi. Lève toi traverse la pièce et regarde ton corps resté sur le lit. Ton expérience hors du corps est réussie corps.
Ton âme est connectée à ton corps par une force invisible que l’on nomme le « cordon d’argent ». Laisse cette force diriger ton âme vers ton corps pour en reprendre possession. Bouge tranquillement tes doigts et tes orteils physiquement et retrouve taconsc ience.
Le 19 décembre 2020 à 22:38:23 PineAppleDRN_03 a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 13:58:58 Cimergladoss[4] a écrit :
déjà ouvre jamais la porte, la nuit c'est juste un coup à avoir un cabrioleur planqué hors de vue du judas
Mais bordel si un mec toque à ma porte à 3 heures du mat même si je vois qui c'est j'ouvre pas
Le 19 décembre 2020 à 22:41:05 Basic-Fit a écrit :
déjà ouvre jamais la porte, la nuit c'est juste un coup à avoir un cabrioleur planqué hors de vue du judasMais bordel si un mec toque à ma porte à 3 heures du mat même si je vois qui c'est j'ouvre pas
Nofake, ça a sonné chez moi en bas de mo immeuble une fois à 2h du mat
Pas ma porte, celle de l'immeuble au rez de chaussé, c'est sûrement un petit malin pareil l'op
déjà ouvre jamais la porte, la nuit c'est juste un coup à avoir un cabrioleur planqué hors de vue du judasMais bordel si un mec toque à ma porte à 3 heures du mat même si je vois qui c'est j'ouvre pas
Et si c'est une fille plutôt mignonne ? Genre 9/10 ?
Le 19 décembre 2020 à 22:45:14 Ninokami a écrit :
Et si c'est une fille plutôt mignonne ? Genre 9/10 ?
J'ai vécu ce que tu décris l'auteur et bien pire.
Données du topic
- Auteur
- el-famoso-rino
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 13:55:13
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 416