[PARANORMAL] on toque à ma porte la nuit mais y'a personne HELP !!
Salut les clés,
avant toute chose, la pavé que vous vous apprêtez à lire est à 100%
Résumé :
cela fait plusieurs nuits que l'on toque à ma porte mais qu'il n'y a personne quand j'ouvre
Les détails
ce la a commencé il y a deux semaines et c'est arrivé en tout 4 fois, je ne suis pas sûr pour la 5ème fois.
- Ce fut un assez léger "toc toc toc" mais avec chaque "toc" bien espacé d'une ou deux secondes
- Cela m'a d'abord intrigué, car en me réveillant, je n'étais pas sûr que ait bien toqué
- bref, je regarde par le judas : personne
- j'étais trop éclaté de toute façon, donc dodo dans les 10 secondes
- même topo : vers 3h du mat on RETOQUE à ma porte, pile de la même manière.
- Cette fois je me suis levé assez vite, j'ai regardé par le judas et pareil : personne putain
- étant fatigué, je me recouche mais un peu perturbé cette fois
QUELQUES JOURS DE CALME TOTAL
puis
(3) troisième fois ce fut samedi dernier, exactement le même topo- vu qu'on était samedi, je ne dormais pas
- là j'ai compris que ce n'était pas un délire les autres fois
- je ne fais rien d'abord et puis ça retoque.
- et c'est là mes amis que ça devient HYPER BIZARRE CE PUTAIN DE BORDEL
à partir de ce soir là, il y a donc une semaine, je suis devenu totalement parano la nuit
(4) quatrième fois ce fut le soir le plus bizarre de tous, même topo, cette fois c'est mardi dernier.- cette fois j'ai monté la garde presque toute la nuit
- je suis resté à l'affut d'un retoquage mais rien du tout
- pile quand je commence à m'endormir, ça se reproduit
- cette fois je vous assure que j'ai bondi et ouvert la porte en moins d'une seconde
- y'avait personne
- j'ai presque pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai mis de la musique et me suis enfilé un somnifère pour dormir...
depuis je deviens complètement parano, je mets mes boules quies le soir et j'essaie de dormir tôt pour ne pas avoir le temps de flipper...
Je ne sais pas si c'est arrivé une 5ème fois, j'ai cru entendre toquer mais j'ai mis ça sur ma parano grandissante
-----------------
CONTEXTE- Je vis dans une résidence et ma porte est au fond d'un couloir.
- j'ai également essayé de sprinter vers cette porte, ça prend 2 secondes et quelques mais tu fais un bruit de malade d'autant plus que ça résonne
- les nuits où ça toquait AUCUN BRUIT
- et important : quand tu arrives à 1mètre de ma porte, la lumière s'allume sinon elle reste éteinte... ELLE ETAIT ALLUMEE à chaque fois que ça toquait
- j'ai essayé de m'accroupir pour voir s'il y avait une limite de hauteur et NON, même à 50 cm du sol tu fais allumer la lumière
- j'ai mis un objet à même le sol et j'arrivais bien à voir celui-ci depuis le judas, donc c'était pas un enfant ou quoi qui me tourmentait
-------------
AIDEZ MOI LES CLES JE SAIS PLUS QUOI FAIRE
J'ai vécu une expérience paranormale pas très similaire mais assez flippante.
Je voudrais te demander si tu te réveilles brusquement toujours vers 3h30 du matin? Si les toc ont lieu vers 3h30 ya de forte chances que ce soit un esprit farceur sans blague.
Ancien immeuble?
Tu connais les anciens occupants?
Le 19 décembre 2020 à 13:56:32 gazolinak3 a écrit :
T'es sur que c'est pas toi qui hallucine ?
non, lis le récit du 3ème soir
Le 19 décembre 2020 à 13:57:28 [KingBowser[ a écrit :
fout une caméra
je peux pas, tu la crames direct ça sert à rien
Le 19 décembre 2020 à 13:58:42 Vivarini a écrit :
ça m'est arrivé aussi, si tu vis dans le 7eme à Lyon c'est normal.
non clé, je suis dans une résidence tranquille avec quasi que des papys et un couple avec chien qui habite de l'autre côté du bordel. et je suis pas du tout sur lyon
Le 19 décembre 2020 à 13:58:58 Cimergladoss[4] a écrit :
déjà ouvre jamais la porte, la nuit c'est juste un coup à avoir un cabrioleur planqué hors de vue du judas
en fait ça se peut pas, mon couloir est hyper étroit, il ne mène que vers ma porte et y'a aucun moyen de se cacher, j'ai vérifié à l'issue du 1er soir, c'est pour ça que j'ai ouvert les soirs suivants
et d'ailleurs, tu ne peux rentrer qu'avec un badge, et quand tu ouvre l'une des deux portes avec un badge, ça fait un bruit, une sorte de sifflement bien singulier que j'entends toujours à travers ma porte, même le soir.
ces soir là, néant
Le 19 décembre 2020 à 14:02:16 Akrox72 a écrit :
Met une caméra et de quoi enregistrer le son, pour être sûr que le bruit soit réel et ne vienne pas de ton imagination.
Inutile, les esprits captent ce genre de jeux et reviennent plus.
Je l'avais déjà essayé à la période où un esprit farceur me tourmentait
Le 19 décembre 2020 à 14:02:38 El-Famoso-Rino a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 13:56:32 gazolinak3 a écrit :
T'es sur que c'est pas toi qui hallucine ?non, lis le récit du 3ème soir
Le 19 décembre 2020 à 13:57:28 [KingBowser[ a écrit :
fout une caméraje peux pas, tu la crames direct ça sert à rien
Le 19 décembre 2020 à 13:58:42 Vivarini a écrit :
ça m'est arrivé aussi, si tu vis dans le 7eme à Lyon c'est normal.non clé, je suis dans une résidence tranquille avec quasi que des papys et un couple avec chien qui habite de l'autre côté du bordel. et je suis pas du tout sur lyon
Le 19 décembre 2020 à 13:58:58 Cimergladoss[4] a écrit :
déjà ouvre jamais la porte, la nuit c'est juste un coup à avoir un cabrioleur planqué hors de vue du judasen fait ça se peut pas, mon couloir est hyper étroit, il ne mène que vers ma porte et y'a aucun moyen de se cacher, j'ai vérifié à l'issue du 1er soir, c'est pour ça que j'ai ouvert les soirs suivants
et d'ailleurs, tu ne peux rentrer qu'avec un badge, et quand tu ouvre l'une des deux portes avec un badge, ça fait un bruit, une sorte de sifflement bien singulier que j'entends toujours à travers ma porte, même le soir.
ces soir là, néant
Si c'est un fantôme il s'en fout de la caméra, si c'est un mec bah ça va surement le dissuader
Le 19 décembre 2020 à 14:03:11 Fadydany a écrit :
Le 19 décembre 2020 à 14:02:16 Akrox72 a écrit :
Met une caméra et de quoi enregistrer le son, pour être sûr que le bruit soit réel et ne vienne pas de ton imagination.Inutile, les esprits captent ce genre de jeux et reviennent plus.
Je l'avais déjà essayé à la période où un esprit farceur me tourmentait
Données du topic
- Auteur
- el-famoso-rino
- Date de création
- 19 décembre 2020 à 13:55:13
- Nb. messages archivés
- 441
- Nb. messages JVC
- 416