Topic de milirouli :

ALERTE : Énorme scandale au Puy du Fou sur les conditions de vie des ANIMAUX !

WTF le daim au barbecue et le veau au congel

Le 17 décembre 2020 à 15:01:22 dessincognito2 a écrit :
1ere tentative pour décrédibiliser Villiers :)

C'est con que son fils confirme à demi mot du coup

Bordel le mouton étranglé :rire:

Les bobo pas capable de donner un récit cohérent. Étrangler un mouton tranquilou quand t'as le corps de jemiscor pré muscu :rire:

Le mouton qui va juste te mettre mandales sur mandales même si mourrant :rire:

Bordel les bobo qui défendent la nature mais n'ont aucune idée de son fonctionnement

Croire un pseudo journaliste avec des témoignages sous X ou croire le témoignage des soigneurs et vétérinaires actuels du Puy du Fou qui témoignent sans souci devant la caméra ?

Cruel dilemme :rire:

Puis c'est bien plus compliqué que ça, puisque la perte d'instinct, ect... impact grandement l'espèce et empêche sa remise en liberté, peut-on alors vraiment parler de préservation

Les desco faut vraiment que vous arrêtiez de parler d'un sujet que vous ne connaissez pas

Un homme raconte encore avoir dû tuer lui-même un mouton souffrant, au motif que les produits pour l'euthanasier étaient « trop chers ». « Je l'ai étranglé »

ça pue le fake a plein nez ce truc :rire:

"j'adore les animaux , je con ais tout deux"

" C'est possible d'étrangler un mouton quand tu es un phasme nofake "

:rire:

Le 17 décembre 2020 à 14:06:10 Plamuraille a écrit :
Le daim cuit au bbq ? Rien de choquant :(

Le chat bouffé par un rapace volontairement ? Car bah...c 'est un rapace si pendant sa routine il bouffe à chat et qu on retrouve déchiqueté plus tard bah....y'a rien de choquant :hap:

Le truc du veau ça fait un peu gros

On a des sources de ces témoignages ? :(

J'y crois pas une seconde au rapace qui bouffe un chat... Les rapaces n'ont pas pour habitude de s'attaquer à des chats, même dans la nature... Chelou cette histoire...

Le 17 décembre 2020 à 15:04:17 Morios12 a écrit :

Un homme raconte encore avoir dû tuer lui-même un mouton souffrant, au motif que les produits pour l'euthanasier étaient « trop chers ». « Je l'ai étranglé »

ça pue le fake a plein nez ce truc :rire:

c'est un complot gauchiste anti blanc, suffit de voir le nom de la femme d'hugo clément, tout est lié, facile à comprendre quand on a un QI supérieur à la moyenne :ok:

Le 17 décembre 2020 à 15:05:17 Plamuraille a écrit :
"j'adore les animaux , je con ais tout deux"

" C'est possible d'étrangler un mouton quand tu es un phasme nofake "

:rire:

Surtout qu'un mouton malade ça doit avoir la force d'un taureau en plus :ouch:

Sachant que des entreprises existent pour euthanasier un animal pour 100 à 500 euros

Que les types balancent trois balles sur un daim en liberté mais demander à un phasme d'aller étrangler à main nu un mouton

La cohérence bordel de merde, knnse croirait dans bétons two souls

"Hugo Clément"
-->retour liste des sujets :hap:

Surtout qu'un mouton malade ça doit avoir la force d'un taureau en plus :ouch:

Yves un citadins pour croire qu un random puisse étrangler un mouton à main nu :hap:

Le 17 décembre 2020 à 15:07:22 Plamuraille a écrit :

Surtout qu'un mouton malade ça doit avoir la force d'un taureau en plus :ouch:

Yves un citadins pour croire qu un random puisse étrangler un mouton à main nu :hap:

Et Debilin capable d'estimer la condition physique d'un animal sans l'avoir vu depuis sa chaise :cimer:

A une époque ou tout le monde a uns smartphone qui fait photo et vidéo de qualité.
J'attends les photos et vidéos de qualité histoire de me faire une opinion.
S'il n'y a pas de photos et vidéos je me ferais aussi une opinion :)

Le 17 décembre 2020 à 14:06:40 ghw2000 a écrit :
Les chofas du forum bordel :rire:
Prêt à justifier les pires saloperies commises sur des animaux si ça peut servir leur gourou De Villiers et son parc :rire:
Gneu gneu complot gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png
Maintenant aimer els animaux c’est être gauchiste :rire:

Ils n'ont rien à envier aux islamistes (vénération, sacrifices d'animaux, nihilisme, haine d'autrui, etc.) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Et oui sohips, tu déçois, des témoignages sous x en disant simplement "j'y ai travaillé nofake" auprès d'un journaliste , reconnu même par le monde, pour inventer des histoires, c'est tout sauf crédible

Encore plus dans ces témoignages sont incohérents .

Le 17 décembre 2020 à 15:05:17 Plamuraille a écrit :
"j'adore les animaux , je con ais tout deux"

" C'est possible d'étrangler un mouton quand tu es un phasme nofake "

:rire:

même quand t'es pas un phasme c'est chaud :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=noN35nW5gl4

les moutons elfamoso animal fragile :rire:

Le 17 décembre 2020 à 13:24:35 Adelpho a écrit :
Les chats dévorés par les rapaces : osef
Le daim cuit au barbecue : osef
le veau ça je comprend pas le projet par contre

De toute façon c'est typiquement le genre de trucs qui obsèdent hugo clément donc par principe osef

hugo clément le fameux "journaliste" :rire:

Le 17 décembre 2020 à 15:08:59 Ill_Points a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:06:40 ghw2000 a écrit :
Les chofas du forum bordel :rire:
Prêt à justifier les pires saloperies commises sur des animaux si ça peut servir leur gourou De Villiers et son parc :rire:
Gneu gneu complot gauchiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535395335-20180827-204132.png
Maintenant aimer els animaux c’est être gauchiste :rire:

Ils n'ont rien à envier aux islamistes (vénération, sacrifices animaux, nihilisme, haine d'autrui, etc.) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Que voilà une coïncidence amusante et troublante :)

Données du topic

Auteur
milirouli
Date de création
17 décembre 2020 à 13:17:46
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 123