Topic de milirouli :

ALERTE : Énorme scandale au Puy du Fou sur les conditions de vie des ANIMAUX !

Le 17 décembre 2020 à 14:37:01 GlandPatissier a écrit :
Vous avez lu l'article ceux qui disent que c'est normal qu'un rapace mange un chat s'il en voit un qui se balade dans sa zone ? C'est pas du tout ça.
Des chats domestiques ont été donnés aux rapaces par les employés.

"Un autre raconte que des chats, pris dans des pièges à ragondin, posés dans le parc, servent de repas aux rapaces, malgré la présence d'un collier sur l'animal. « Ils relâchaient les chats et envoyaient un rapace pour qu'il le dévore », affirme-t-il."

bordel

Le 17 décembre 2020 à 14:40:13 Aermaneaulo a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:38:07 Boubastis-XX a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:36:09 Aermaneaulo a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:32:35 BandiniArt8 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:27:24 Aermaneaulo a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:26:13 Superghost1 a écrit :
De Villiers ça m'étonne pas de lui
Vivement qu'il ferme ça

Jamais il ne fermera n'en déplaise au chofa de ton genre

Tous les parcs exploitant des animaux sont voués à fermer dans les années à venir, n'en déplaise aux descos dans ton genre.

Je propose d'ailleurs de remplacer les animaux par des arriérés du topic histoire de mettre en avant la déficience induite par les années de descolarisation et de frustration.

Les zoo permettent la sauvegarde d'animaux le facho

Le puy du fou ne permet pas la sauvegarde d'espèce

Puis c'est bien plus compliqué que ça, puisque la perte d'instinct, ect... impact grandement l'espèce et empêche sa remise en liberté, peut-on alors vraiment parler de préservation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Laisse les gens s'amuser sale chof, t'es du genre a être anti avortement et compagnie "ouin ouin ils ont une conscience"
Non céléstin

Qu'est-ce que tu baragouines, ça va tu te sens bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Le 17 décembre 2020 à 14:37:01 GlandPatissier a écrit :
Vous avez lu l'article ceux qui disent que c'est normal qu'un rapace mange un chat s'il en voit un qui se balade dans sa zone ? C'est pas du tout ça.
Des chats domestiques ont été donnés aux rapaces par les employés.

"Un autre raconte que des chats, pris dans des pièges à ragondin, posés dans le parc, servent de repas aux rapaces, malgré la présence d'un collier sur l'animal. « Ils relâchaient les chats et envoyaient un rapace pour qu'il le dévore », affirme-t-il."

j'ai lu jusqu'à "hugo clement"

A la limite le daim et tout ça me choque pas plus que ça, les chats domestiques par contre si nofake ils abusent :pf:
Mais j'ai un peu de mal à imaginer ça, faudrait des sources plus sérieuses parceque bon Hugo Clément... :hap:

[14:42:15] <Amayori>

Le 17 décembre 2020 à 14:37:01 GlandPatissier a écrit :
Vous avez lu l'article ceux qui disent que c'est normal qu'un rapace mange un chat s'il en voit un qui se balade dans sa zone ? C'est pas du tout ça.
Des chats domestiques ont été donnés aux rapaces par les employés.

"Un autre raconte que des chats, pris dans des pièges à ragondin, posés dans le parc, servent de repas aux rapaces, malgré la présence d'un collier sur l'animal. « Ils relâchaient les chats et envoyaient un rapace pour qu'il le dévore », affirme-t-il."

j'ai lu jusqu'à "hugo clement"

Mais tellement :rire:

un daim cuit au barbecue…

En quoi c'edt illégal ?

Le 17 décembre 2020 à 14:43:06 rfesnjiofs a écrit :
Les gauchiasses n'aiment pas le puy du fou

Topic clos

Oui mais on s'en fout de ça.

La question c'est est-ce que c'est vrai ? si oui, dans quelle mesure ?

Le reste on s'en branle.

Le 17 décembre 2020 à 14:42:02 Boubastis-XX a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:40:13 Aermaneaulo a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:38:07 Boubastis-XX a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:36:09 Aermaneaulo a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:32:35 BandiniArt8 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:27:24 Aermaneaulo a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:26:13 Superghost1 a écrit :
De Villiers ça m'étonne pas de lui
Vivement qu'il ferme ça

Jamais il ne fermera n'en déplaise au chofa de ton genre

Tous les parcs exploitant des animaux sont voués à fermer dans les années à venir, n'en déplaise aux descos dans ton genre.

Je propose d'ailleurs de remplacer les animaux par des arriérés du topic histoire de mettre en avant la déficience induite par les années de descolarisation et de frustration.

Les zoo permettent la sauvegarde d'animaux le facho

Le puy du fou ne permet pas la sauvegarde d'espèce

Puis c'est bien plus compliqué que ça, puisque la perte d'instinct, ect... impact grandement l'espèce et empêche sa remise en liberté, peut-on alors vraiment parler de préservation https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Laisse les gens s'amuser sale chof, t'es du genre a être anti avortement et compagnie "ouin ouin ils ont une conscience"
Non céléstin

Qu'est-ce que tu baragouines, ça va tu te sens bien ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/3/1571235927-2-removebg-preview.png

Ils ont pas de conscience on s'en fou
t'a qu'a pas manger de viande dans ce cas

Et bien sur, a l'ere du smartphone et du tout numerique, personne n'a pensé a prendre des photos ou videos de ces "horreurs".

Le 17 décembre 2020 à 14:44:47 Pinstadt a écrit :
Chat dévoré par des rapaces? Oui ca s'appelle la Nature.

Veau au congélo? Vivant c'est pas normal, mais sinon c'est la norme pour les veau d'élevage.

Daim au barbecue? Je comprend même pas le problème, griller de la viande sur le feu c'est juste la base.

Non quand tu les piège avec des pièges à ragondin, que tu les relaches en lachant ton rapace dressé dessus j'appelle pas ça la nature :rire:

Le 17 décembre 2020 à 14:44:00 BulkJVC a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 14:43:06 rfesnjiofs a écrit :
Les gauchiasses n'aiment pas le puy du fou

Topic clos

Oui mais on s'en fout de ça.

La question c'est est-ce que c'est vrai ? si oui, dans quelle mesure ?

Le reste on s'en branle.

je vois pas non plus ce que vient foutre le clivage gauche / droite, je suis de droite et je vois pas pourquoi on ne devrait pas défendre les cause animales, surtout que là si vous prenez la peine d'écouter les témoignages, il n'y pas qu'une histoire de barbecue mais de la maltraitance sur animaux (chevaux battus etc), est-ce que trouver les zoos cruel par exemple c'est être de gauche ?

Mais les rapaces mangent les chats sur ordre de leur maître c’est là que ça devient problématique. Surtout que ce sont pas des chats sauvages. Sinon pourquoi les voisins viendraient pas chasser et bouffer les rapaces à ce compte là?

il faut raser ce parc facho sanguinaire :ok:

un parc a la gloire des migrants serait une bonne chose qu'on pourrait metre a la place :oui:

Le 17 décembre 2020 à 14:49:57 LickFeetDeKJ9 a écrit :
il faut raser ce parc facho sanguinaire :ok:

un parc a la gloire des migrants serait une bonne chose qu'on pourrait metre a la place :oui:

Oui mais au BBQ, c'est moins goutu...

Hugo Clément ben voyons

Bon, abattre un daim par balle, ça dépend du contexte mais pas si choquant. Et le dépecer pour le manger, déjà c'est un peu gros mais si c'est vrai, c'est une faute de travail mais il est mort, c'est de la viande, y'a pas de crime

le congélateur, j'y crois pas t'as 1000 manières de buter un veau plus proprement et simplement ça serait du sadisme pur et simple, et je te dit pas la gueule du congélo à la fin de l'opération.

Sinon pour le chat qu'est-ce qu'il foutait là ? On va pas empêcher un carnivore de s'attaquer à d'autres animaux si il en trouve non ?

Donc des dénonciations anonymes sans queue ni têtes sur Twitter, c'est de la diffamation, et si c'est vrai qu'ils apportent des preuves de leur identité et de ce qu'ils avancent.

Le 17 décembre 2020 à 14:59:24 Jaiivy a écrit :
j'ai pas lu l'article

Voilàa c'était plus court et ça donne la même finalité

1ere tentative pour décrédibiliser Villiers :)
En France y a juste egorger des moutons qui est culturel

Données du topic

Auteur
milirouli
Date de création
17 décembre 2020 à 13:17:46
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 120