ALERTE : Énorme scandale au Puy du Fou sur les conditions de vie des ANIMAUX !
Le 17 décembre 2020 à 15:13:26 Fenharel26 a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 15:08:14 [S]hohips a écrit :
Le 17 décembre 2020 à 15:07:22 Plamuraille a écrit :
Surtout qu'un mouton malade ça doit avoir la force d'un taureau en plus
Yves un citadins pour croire qu un random puisse étrangler un mouton à main nu
Et Debilin capable d'estimer la condition physique d'un animal sans l'avoir vu depuis sa chaise
un mouton te met un coup de tete ton crane se fend en 2 le desco
Du coup toi chomeur notoire tu peux me dire comment était le mouton souffrant à ce moment là ? Il tenait sur ses jambes ? Il etait endormi ? Il était en pleine forme ? Ou pour la 1000000eme t'ouvres ta gueule pour rien puis tu vas baver des conneries "lo gochiste " parce que c'est la seule chose dont t'es capable ?
Oups j'ai parlé trop tard, tu l'as déjà fait, cocasse mais pas inattendu
Bah oui blacklisté partout hein, alors qu il aura au contraire le soutiens de tout le monde dans la société actuelle. Qu'à chaque fois qu une affaire a été médiatisé et prouvé ( sans même besoin de l'être ) des centaines d'autres témoignages arrivaient en masse ( Fake ou non, ils arrivaient et étaient soutenu )
T'es complètement déconnecté sohips
Le 17 décembre 2020 à 14:01:13 gokumanseiya a écrit :
Le problème de cette histoire c'est qu'on sait tous que le lanceur d'alerte est une gauchiasse. Le Puy du Fou est un parc largement privilégié des personnes à tendance Chrétienne donc ça gêne le Gauchisme.Evidement on l'a pas entendu dénoncer les pratiques barbare d'animaux enfermé dans des caves et égorgé pour une fête Islamique.
ayaaa
Les réactions ici
Les réactions sur Twitter
Les réactions des politiques
Les réactions de BFM et cnews
Maintenant regardons la différence
Le 17 décembre 2020 à 15:18:04 Superghost1 a écrit :
Imaginez si c'était un parc avec un musulman a la direction
Les réactions ici
Les réactions sur Twitter
Les réactions des politiques
Les réactions de BFM et cnews
Maintenant regardons la différence
Là par contre ils en auraient eu rien à foutre que ce soit anonyme et que y'ai pas de vidéo t'inquiète pas kheyou
Sohips, tu ne peux pas.physoquement étrangler si t es pas un go muscu deter
Tu relèves même pas l'incohérence vis à vis de l'utilisation simple d'un armes dans ce genre de cas .
Tu as vécu une vie de citadin, entouré de citadin, tu ne sais rien sur les animaux, sur la force humaine, sur ses possibilités. Même en ne sachant rien tu viens l'ouvrir , triste
La je suppose qu'avec des milliers de bénévoles (qui ont donc pas grand chose a perdre) ont doit avoir des milliers de vidéos et de photos.
J'aimerai voir les photos et les vidéos SVP histoire de me faire une opinion sur le sujet.
J'y suis déjà allé c'était super
La bise, Michel.
Le 17 décembre 2020 à 15:18:52 Plamuraille a écrit :
Sohips, tu ne peux pas.physoquement étrangler si t es pas un go muscu deterTu relèves même pas l'incohérence vis à vis de l'utilisation simple d'un armes dans ce genre de cas .
Tu as vécu une vie de citadin, entouré de citadin, tu ne sais rien sur les animaux, sur la force humaine, sur ses possibilités. Même en ne sachant rien tu viens l'ouvrir , triste
Du coup c'est bien précisé à mains nues, ou même en ne sachant rien tu viens l'ouvrir ?
Le 17 décembre 2020 à 15:19:12 [merovingien] a écrit :
On arrive a avoir des vidéos de bonne qualité, d'abattoirs qui maltraitent des animaux ou seulement 3 personnes y on un droit d’accès.
La je suppose qu'avec des milliers de bénévoles (qui ont donc pas grand chose a perdre) ont doit avoir des milliers de vidéos et de photos.
J'aimerai voir les photos et les vidéos SVP histoire de me faire une opinion sur le sujet.
C'est là que le bât blesse...
On arrive a avoir des vidéos de bonne qualité, d'abattoirs qui maltraitent des animaux ou seulement 3 personnes y on un droit d’accès.
Non mais s'il fait ça, il sera Blacklist du puy du fou hein ! Il aura aucun soutiens, aucun autre témoignage, il sera seul contre tous. Regarde ce topic absolument pas la moitié du topic sur un forum comme le 1825 tentes de cracher sur le puy du fou
Sohipse
C'est probablement plus simple de prendre une vidéo dans un abattoir où c'est l'activité principale.
Là on ne parle pas de trucs qui devaient arriver tous les jours non plus même si une fois était déjà de trop.
donc des témoignage sous X peuvent suffire pour écrire des articles ?
suffit juste de les filmer avec un petit effet flou / noir et c'est bon ?
donc là j'ai besoins de trois témoignage volontaire d'ancien assistant pour décrire la pédophilie d'Hugo clément
et paf ça fait de moi un journaliste moderne
C'est vrai que ça parait improbable que des faits ponctuels soient plus difficilement filmés que toute l'organisation d'un abattoir, pas faux
Là on ne parle pas de trucs qui devaient arriver tous les jours non plus même si une fois était déjà de trop.
L'exemple des rapaces , ils en parlent comme un evenement fréquent , une organisation pour capturer des chats domestiques et faire lâcher les rapaces sur eux
Aucun vidéo en 2020
Données du topic
- Auteur
- milirouli
- Date de création
- 17 décembre 2020 à 13:17:46
- Nb. messages archivés
- 269
- Nb. messages JVC
- 269