Topic de milirouli :

ALERTE : Énorme scandale au Puy du Fou sur les conditions de vie des ANIMAUX !

Le 17 décembre 2020 à 15:13:26 Fenharel26 a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 15:08:14 [S]hohips a écrit :

Le 17 décembre 2020 à 15:07:22 Plamuraille a écrit :

Surtout qu'un mouton malade ça doit avoir la force d'un taureau en plus :ouch:

Yves un citadins pour croire qu un random puisse étrangler un mouton à main nu :hap:

Et Debilin capable d'estimer la condition physique d'un animal sans l'avoir vu depuis sa chaise :cimer:

un mouton te met un coup de tete ton crane se fend en 2 le desco :rire:

Du coup toi chomeur notoire tu peux me dire comment était le mouton souffrant à ce moment là ? Il tenait sur ses jambes ? Il etait endormi ? Il était en pleine forme ? Ou pour la 1000000eme t'ouvres ta gueule pour rien puis tu vas baver des conneries "lo gochiste https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559207937-potestatarde.png " parce que c'est la seule chose dont t'es capable ? :(

Oups j'ai parlé trop tard, tu l'as déjà fait, cocasse mais pas inattendu :)

Bah oui blacklisté partout hein, alors qu il aura au contraire le soutiens de tout le monde dans la société actuelle. Qu'à chaque fois qu une affaire a été médiatisé et prouvé ( sans même besoin de l'être ) des centaines d'autres témoignages arrivaient en masse ( Fake ou non, ils arrivaient et étaient soutenu ) :)

T'es complètement déconnecté sohips

Le 17 décembre 2020 à 14:01:13 gokumanseiya a écrit :
Le problème de cette histoire c'est qu'on sait tous que le lanceur d'alerte est une gauchiasse. Le Puy du Fou est un parc largement privilégié des personnes à tendance Chrétienne donc ça gêne le Gauchisme.

Evidement on l'a pas entendu dénoncer les pratiques barbare d'animaux enfermé dans des caves et égorgé pour une fête Islamique.

ayaaa

Imaginez si c'était un parc avec un musulman a la direction :)
Les réactions ici :)
Les réactions sur Twitter :)
Les réactions des politiques :)
Les réactions de BFM et cnews :)
Maintenant regardons la différence :)

Le 17 décembre 2020 à 15:18:04 Superghost1 a écrit :
Imaginez si c'était un parc avec un musulman a la direction :)
Les réactions ici :)
Les réactions sur Twitter :)
Les réactions des politiques :)
Les réactions de BFM et cnews :)
Maintenant regardons la différence :)

Là par contre ils en auraient eu rien à foutre que ce soit anonyme et que y'ai pas de vidéo t'inquiète pas kheyou

Sohips, tu ne peux pas.physoquement étrangler si t es pas un go muscu deter

Tu relèves même pas l'incohérence vis à vis de l'utilisation simple d'un armes dans ce genre de cas .

Tu as vécu une vie de citadin, entouré de citadin, tu ne sais rien sur les animaux, sur la force humaine, sur ses possibilités. Même en ne sachant rien tu viens l'ouvrir , triste

On arrive a avoir des vidéos de bonne qualité, d'abattoirs qui maltraitent des animaux ou seulement 3 personnes y on un droit d’accès.
La je suppose qu'avec des milliers de bénévoles (qui ont donc pas grand chose a perdre) ont doit avoir des milliers de vidéos et de photos.
J'aimerai voir les photos et les vidéos SVP histoire de me faire une opinion sur le sujet.
Et la vieille qui hurlait de douleur, ça choque personne ?

J'y suis déjà allé c'était super :ok:

La bise, Michel.

Le 17 décembre 2020 à 15:18:52 Plamuraille a écrit :
Sohips, tu ne peux pas.physoquement étrangler si t es pas un go muscu deter

Tu relèves même pas l'incohérence vis à vis de l'utilisation simple d'un armes dans ce genre de cas .

Tu as vécu une vie de citadin, entouré de citadin, tu ne sais rien sur les animaux, sur la force humaine, sur ses possibilités. Même en ne sachant rien tu viens l'ouvrir , triste

Du coup c'est bien précisé à mains nues, ou même en ne sachant rien tu viens l'ouvrir ? :(

Le 17 décembre 2020 à 15:19:12 [merovingien] a écrit :
On arrive a avoir des vidéos de bonne qualité, d'abattoirs qui maltraitent des animaux ou seulement 3 personnes y on un droit d’accès.
La je suppose qu'avec des milliers de bénévoles (qui ont donc pas grand chose a perdre) ont doit avoir des milliers de vidéos et de photos.
J'aimerai voir les photos et les vidéos SVP histoire de me faire une opinion sur le sujet.

C'est là que le bât blesse...

Non mais s'il fait ça, il sera Blacklist du puy du fou hein ! Il aura aucun soutiens, aucun autre témoignage, il sera seul contre tous. Regarde ce topic absolument pas la moitié du topic sur un forum comme le 1825 tentes de cracher sur le puy du fou :peur:

Sohipse :rire:

C'est probablement plus simple de prendre une vidéo dans un abattoir où c'est l'activité principale.
Là on ne parle pas de trucs qui devaient arriver tous les jours non plus même si une fois était déjà de trop.

donc des témoignage sous X peuvent suffire pour écrire des articles ?
suffit juste de les filmer avec un petit effet flou / noir et c'est bon ?

donc là j'ai besoins de trois témoignage volontaire d'ancien assistant pour décrire la pédophilie d'Hugo clément :oui:

et paf ça fait de moi un journaliste moderne :)

C'est vrai que ça parait improbable que des faits ponctuels soient plus difficilement filmés que toute l'organisation d'un abattoir, pas faux

Là on ne parle pas de trucs qui devaient arriver tous les jours non plus même si une fois était déjà de trop.

L'exemple des rapaces , ils en parlent comme un evenement fréquent , une organisation pour capturer des chats domestiques et faire lâcher les rapaces sur eux

Aucun vidéo en 2020 :)

Ah yes, les ddb commencent à arriver :cimer:

C'est quoi ces tarés
Tu bosses avec les animaux tes censé les aimer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515919722-cat5.png

Étrangler un mouton quand dans le même article ils disent qu'ils ont la gâchette facile :rire2:

Données du topic

Auteur
milirouli
Date de création
17 décembre 2020 à 13:17:46
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 341