Topic de Ruskia167 :

"Des temps très difficiles pour les commerçants Français, le géant Amazon

Pour moi les petits commerçants c'est le boulanger, traiteur, boucher, le kioske journaux qui fait tabac, le café du quartier, la pizzéria... Bref ceux qui font vivre le quartier quoi.

Les grandes enseignes qu'elles soient françaises ou étrangères c'est exactement la même chose. Carrefour, darty, fnac etc mêmes merdes et pour eux, 0 respect, c'est case AMAZON direct.

Alors comme ça on est arrogante Élodie ?

Allez, je vais chez Amazon, bon chômage Élodie :)

Bordel c'est du génie ce topic, faut encore l'améliorer :rire:
Putin ça me rappel certains service ou pour te faire rembourser tu dois écrire envoyer une lettre par la poste

Le 15 décembre 2020 à 19:55:04 CDR76 a écrit :
Bon après ça se passe comment chez Amazon ?

Ils te disent que le produit arrive dans 2 jours mais tu le reçois le lendemain en fait :)

Si problème, ils te posent aucunes questions, tu renvoies, t'es remboursé dans la minute :)

Faut être fou pour dépenser plus de 20€ en dehors d'Amazon.

"Mais le petit gorçon il faut qu'il contocte le fabricant du produit parce que Elodie de chez Dorty elle va pas povoir lui rendre ses sousous que le garçon, il a eu du mol à gogner ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png "

:rire:

Le 16 décembre 2020 à 15:43:45 Newradion44 a écrit :
Ayaaaaa
Je suis teleconseiler en ce moment en plus.

L'arnaque c'est que quand tu appelle darty ou une autre grande entreprise c'est pas darty qui te répond mais un call center que la boîte paye pour gérer son service client :noel:

Résultat tu tombe sur un connard comme moi qui est pas vraiment de l'entreprise et qui peut juste te donner un formulaire ou transmettre ta demande à la vrais entreprise. :noel:

Et autour de moi tu a des milliers d'autre esclave bossant pour d'autre service comme sfr, sncf, Amazon, darty.

À noter que la plupart des teleconseiller déteste leur taf, en on marre de faire des taches répétitives toute la journée et de se faire engueuler pour des choses dont il ne sont pas responsables. :noel:

De plus ce taf offre aucune perspective d'évolution ou de salaire résultat tu a souvent des jeune comme moi en transition qui s'en battent les couilles comme pas permis ou sont déjà blazer quand tu les appelles :rire:

Encore moi je fais ça bien mais j'ai aucun champs d'action et je fais ce taf le cerveau débrancher comme un robot :noel:

Aya, je le savais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 17 décembre 2020 à 17:43:52 TrumpTeam a écrit :
Putin ça me rappel certains service ou pour te faire rembourser tu dois écrire envoyer une lettre par la poste

Cdiscount et leur sav du Gange :)

Les petits commerçants ne bitent rien

C’est eux qui font de la pub à Amazon alors que sur plein de produits d’autres sites sont meilleurs

JV : Auchan, Fnac, etc.
TV/HC : HomeCinesolutions/Iacono
Son : Thomann, Woodbrass

Etc.

Les Pro et Anti Amazon sont des vieux ploucs dépassés

Le 17 décembre 2020 à 16:21:28 kosmosgorawr a écrit :
Pour moi les petits commerçants c'est le boulanger, traiteur, boucher, le kioske journaux qui fait tabac, le café du quartier, la pizzéria... Bref ceux qui font vivre le quartier quoi.

Les grandes enseignes qu'elles soient françaises ou étrangères c'est exactement la même chose. Carrefour, darty, fnac etc mêmes merdes et pour eux, 0 respect, c'est case AMAZON direct.

J'appelle ça des sous-traitant de l'industrie agro-alimentaire charger de la distribution des produits.

Rien à foutre des chaînes de distribution style Boulanger/Darty. Qu’ils crèvent la gueule ouverte y’a jamais de stock et l’expédition met 15 jours minimum... Amazon > all
Je suis d'accord pour les SAV en carton, mais j'ai jamais eu de problème de délai de livraison, mais je commande pas beaucoup cela étant dit

Le 15 décembre 2020 à 19:37:01 Ruskia167 a écrit :

Le 15 décembre 2020 à 19:34:35 Crazys09 a écrit :
L'OP dans le vrai. 3 mois que j'attends mon Frigo acheté chez Darty.

T'inquiètes khey il arrive, il arrive. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Et dans 3 semaines il pourra contacter Élodie du service client https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Données du topic

Auteur
Ruskia167
Date de création
15 décembre 2020 à 19:24:15
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
292
En ligne sur JvArchive 380