"Des temps très difficiles pour les commerçants Français, le géant Amazon
Prochaine fois c’est Amazon direct
Parce qu’ils ont était solidaire pendant le confinement, quand ils ont fait fermer les rayons non essentiels , alias la seule chose qui nous restait pour acheter des jeux etc...
Je coule donc je t’emmène avec moi
Ils peuvent bien aller se faire mettre maintenant
Le 15 décembre 2020 à 19:27:30 Ultralate45 a écrit :
"Oh... le pauvre garçon. Alors il a commandé un petit grille-grille pain pain chez nous et maintenant le grille grille pain pain il est cassi cassou cassé... ? "
J'ai failli explosé à ce passage ( ainsi qu'à celui du trou du cul chez Darty )
Je suis en pleine réunion, avec le masque on ne voit pas que je souris mais ils ont cramer mes soubresauts, je ne sais pas comment me justifier du coup
Le 16 décembre 2020 à 15:34:16 dontora a écrit :
Purée la même, j’ai acheté des jouets pour Noël chez un petit commerçant en ligne en me disant que ça ferait marcher le petit commerce. On m’a débité mon argent le lendemain, mais zéro nouvelle, même pas un mail pour me dire où ça en est.
Prochaine fois c’est Amazon direct
Pareil chez Picwik, aucune nouvelle : le produit n'est plus en stock
Toujours pas remboursé depuis 3 semaines
C'est plus rigolo sur Risibank
Ayaaaaa
Je suis teleconseiler en ce moment en plus.
L'arnaque c'est que quand tu appelle darty ou une autre grande entreprise c'est pas darty qui te répond mais un call center que la boîte paye pour gérer son service client
Résultat tu tombe sur un connard comme moi qui est pas vraiment de l'entreprise et qui peut juste te donner un formulaire ou transmettre ta demande à la vrais entreprise.
Et autour de moi tu a des milliers d'autre esclave bossant pour d'autre service comme sfr, sncf, Amazon, darty.
À noter que la plupart des teleconseiller déteste leur taf, en on marre de faire des taches répétitives toute la journée et de se faire engueuler pour des choses dont il ne sont pas responsables.
De plus ce taf offre aucune perspective d'évolution ou de salaire résultat tu a souvent des jeune comme moi en transition qui s'en battent les couilles comme pas permis ou sont déjà blazer quand tu les appelles
Encore moi je fais ça bien mais j'ai aucun champs d'action et je fais ce taf le cerveau débrancher comme un robot
En vrai j'ai déjà une expérience similaire avec Rue du commerce sauf que j'ai finalement eu gain de cause après 15 appels (sauf que moi c'était plus des fatima/mamadou que des Julien/Elodie )
Le 16 décembre 2020 à 15:43:45 Newradion44 a écrit :
Ayaaaaa
Je suis teleconseiler en ce moment en plus.L'arnaque c'est que quand tu appelle darty ou une autre grande entreprise c'est pas darty qui te répond mais un call center que la boîte paye pour gérer son service client
Résultat tu tombe sur un connard comme moi qui est pas vraiment de l'entreprise et qui peut juste te donner un formulaire ou transmettre ta demande à la vrais entreprise.
Et autour de moi tu a des milliers d'autre esclave bossant pour d'autre service comme sfr, sncf, Amazon, darty.
À noter que la plupart des teleconseiller déteste leur taf, en on marre de faire des taches répétitives toute la journée et de se faire engueuler pour des choses dont il ne sont pas responsables.
De plus ce taf offre aucune perspective d'évolution ou de salaire résultat tu a souvent des jeune comme moi en transition qui s'en battent les couilles comme pas permis ou sont déjà blazer quand tu les appelles
Encore moi je fais ça bien mais j'ai aucun champs d'action et je fais ce taf le cerveau débrancher comme un robot
Données du topic
- Auteur
- Ruskia167
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 19:24:15
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 292