"Des temps très difficiles pour les commerçants Français, le géant Amazon
Le 15 décembre 2020 à 20:01:48 choquedemavie a écrit :
+1J'ai acheté un vélo électrique, il y a trois mois chez eux.
Deux mois après j'appelle, ils me disent qu'ils l'ont plus en stock, et me demandent d'aller le chercher... chez le fabricant, à 1h30 de chez moi
T'as réussi à les avoir au téléphone ? Estime-toi heureux khey, c'est un luxe.
pour un appel concernant un produit défectueux ou en panne, dites distinctivement et à voix haute : je suis un trou du cul qui a acheté chez Darty et qui est dans la merde. "
"Je suis désolée, je n'ai pas compris votre demande. Veuillez réessayer. "
"... Je... je suis un trou du cul qui a acheté chez Darty et qui est dans la merde... "
Le 15 décembre 2020 à 20:08:35 Galact0se_IV a écrit :
pour un appel concernant un produit défectueux ou en panne, dites distinctivement et à voix haute : je suis un trou du cul qui a acheté chez Darty et qui est dans la merde. "
"Je suis désolée, je n'ai pas compris votre demande. Veuillez réessayer. "
"... Je... je suis un trou du cul qui a acheté chez Darty et qui est dans la merde... "
Le service client
Entre le drone qui sait même plus ce que tu lui dis tellement il s'en fout et la meuf qui te parles comme à un débile en te prenant de haut, j'ai rarement vu une aussi bonne description.
Bordel ce topic me rapelle une anecdote :
Un jour avec mon père on à fait 1h de route pour aller acheter un caméscope dans un Darty qui l'affiché "en stock" sur leur site .
Arrivé la bas le mec ne le trouve pas Mon père dit qu'on peut en prendre un autre mais faut faire un geste . La réponse : Non .
Finalement le responsable va chercher dans les stocks et le trouve.
Mon père qui sort au sous fifre : " voila pourquoi c'est lui le patron"
Putain ça me tue ça va tellement bien bien avec le dialogue
Données du topic
- Auteur
- Ruskia167
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 19:24:15
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 292