Topic de Ruskia167 :

"Des temps très difficiles pour les commerçants Français, le géant Amazon

Jerry mais personnellement je n'ai jamais eu aucun problème avec Darty :(

Le 16 décembre 2020 à 15:40:34 Ruskia167 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 15:39:01 MedailleIdiot a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 15:31:40 JVC-Censure186 a écrit :
Ou sinon tu lèves ton cul de gros lard et tu vas l acheter toi même ton grille pain.

Mais tu es débile ?...

Bah c'est jvc-censure en même temps. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Te vexes pas bouboule :hap:

Ma commande Amazon :
Disque dur HDD 2to
Je l'installe sans l'endommager, j'installe des jeu puis gros problèmes les dossiers sont corrompus -> après un test le disque dur se révèle défectueux.
Je le renvoie pour 15€ de frais de port par la poste (ces enfoirés :rire:), ils me remboursent le prix + 9€ de frais de port, j'envoie un mail pour raler car les frais de port m'ont coûté 15€ et pas 9€
Ils me remboursent 15€ de plus :cimer:

Le 16 décembre 2020 à 17:11:44 Larachel_Nikos a écrit :
Ma commande Amazon :
Disque dur HDD 2to
Je l'installe sans l'endommager, j'installe des jeu puis gros problèmes les dossiers sont corrompus -> après un test le disque dur se révèle défectueux.
Je le renvoie pour 15€ de frais de port par la poste (ces enfoirés :rire:), ils me remboursent le prix + 9€ de frais de port, j'envoie un mail pour raler car les frais de port m'ont coûté 15€ et pas 9€
Ils me remboursent 15€ de plus :cimer:

Amazon font pas chier en général avec les remboursements.

Par contre si y'a une chose qu'il faut pas acheter chez eux c'est les disques durs, y'a pas la moindre protection, le disque dur flotte dans un colis beaucoup trop large. Y'a une chance sur 1000 pour qu'il arrive en état de fonctionner. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le 16 décembre 2020 à 17:15:44 Ruskia167 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:11:44 Larachel_Nikos a écrit :
Ma commande Amazon :
Disque dur HDD 2to
Je l'installe sans l'endommager, j'installe des jeu puis gros problèmes les dossiers sont corrompus -> après un test le disque dur se révèle défectueux.
Je le renvoie pour 15€ de frais de port par la poste (ces enfoirés :rire:), ils me remboursent le prix + 9€ de frais de port, j'envoie un mail pour raler car les frais de port m'ont coûté 15€ et pas 9€
Ils me remboursent 15€ de plus :cimer:

Amazon font pas chier en général avec les remboursements.

Par contre si y'a une chose qu'il faut pas acheter chez eux c'est les disques durs, y'a pas la moindre protection, le disque dur flotte dans un colis beaucoup trop large. Y'a une chance sur 1000 pour qu'il arrive en état de fonctionner. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

J'ai recommandé un SSD et il marche nickel. Je suis pas d'accord, je trouve que le disque dur était bien protégé finalement :(
Mais bon le SAV d'Amazon :cimer:

J'ai commandé un truc hier et je l'ai recu aujourd'hui bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/5/1596834033-149124-full.png

j'avais jamais commandé chez Amazon bah putin, j'suis pas déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490372762-depardieu-issou-2.png

J'ai juste explosé au passage sur Élodie :rire:

GG l'ami :rire:

Le 16 décembre 2020 à 17:15:44 Ruskia167 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:11:44 Larachel_Nikos a écrit :
Ma commande Amazon :
Disque dur HDD 2to
Je l'installe sans l'endommager, j'installe des jeu puis gros problèmes les dossiers sont corrompus -> après un test le disque dur se révèle défectueux.
Je le renvoie pour 15€ de frais de port par la poste (ces enfoirés :rire:), ils me remboursent le prix + 9€ de frais de port, j'envoie un mail pour raler car les frais de port m'ont coûté 15€ et pas 9€
Ils me remboursent 15€ de plus :cimer:

Amazon font pas chier en général avec les remboursements.

Par contre si y'a une chose qu'il faut pas acheter chez eux c'est les disques durs, y'a pas la moindre protection, le disque dur flotte dans un colis beaucoup trop large. Y'a une chance sur 1000 pour qu'il arrive en état de fonctionner. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

En parlant de disque ton PC marche toujours ?

Le 16 décembre 2020 à 18:18:27 GilElvgren a écrit :
J'ai juste explosé au passage sur Élodie :rire:

GG l'ami :rire:

Merci mon trousseau de clé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

Le 16 décembre 2020 à 18:22:48 haswellrefresh4 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:15:44 Ruskia167 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 17:11:44 Larachel_Nikos a écrit :
Ma commande Amazon :
Disque dur HDD 2to
Je l'installe sans l'endommager, j'installe des jeu puis gros problèmes les dossiers sont corrompus -> après un test le disque dur se révèle défectueux.
Je le renvoie pour 15€ de frais de port par la poste (ces enfoirés :rire:), ils me remboursent le prix + 9€ de frais de port, j'envoie un mail pour raler car les frais de port m'ont coûté 15€ et pas 9€
Ils me remboursent 15€ de plus :cimer:

Amazon font pas chier en général avec les remboursements.

Par contre si y'a une chose qu'il faut pas acheter chez eux c'est les disques durs, y'a pas la moindre protection, le disque dur flotte dans un colis beaucoup trop large. Y'a une chance sur 1000 pour qu'il arrive en état de fonctionner. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

En parlant de disque ton PC marche toujours ?

Toujours khey, même si mon disque dur commence à montrer de sérieux signes de fatigue et de fin de vie. Cela dit après 72000 heures à fonctionner... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567418291-issou-drogue.png

C'est pour des topics comme ça que je reste sur ce forum :rire:

Le 17 décembre 2020 à 05:36:58 Mekhira a écrit :
C'est pour des topics comme ça que je reste sur ce forum :rire:

La même :-)

Le 15 décembre 2020 à 19:30:04 Paustou a écrit :
La partie avec Elodie du service commercial m'a achevé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480650116-1480624888-1480611780-clope.png

Les petits commerces c'est quelques chose.
Le boucher, le cordonnier ect.

Par contre les "enseigne françaises" je dit MERITED
Ils se reprennent dans la gueule leurs politiques de délocalisation...

Ils ont un sacré toupet de nous parler de "manque de solidarité et de soutiens" ces enflures...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496694600-di-funes.png

Le 17 décembre 2020 à 09:16:19 K9unit a écrit :
Les petits commerces c'est quelques chose.
Le boucher, le cordonnier ect.

Par contre les "enseigne françaises" je dit MERITED
Ils se reprennent dans la gueule leurs politiques de délocalisation...

Ils ont un sacré toupet de nous parler de "manque de solidarité et de soutiens" ces enflures...
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496694600-di-funes.png

J'te jure. Ils en ont du soutien eux, quand on doit contacter leur sav ?

En bref n’achetez pas français sur les produits high-tech car la plupart sont des incompétents prêt à vous arnaquer :)
On cherche le profit à court terme et après on se demande pourquoi on se fait écraser :)

"Et maintenant le petit garçon, il est krognon que son grille paintounet il est cassé, alors il veut qu'on lui rende ses sousous, parce que le petit garçon, il a krovoillé dur pour gogner ses petits sousous ! https://image.noelshack.com/fichiers/2019/25/7/1561249109-dany55.png "

"... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514310189-phone.png "

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/4/1605746723-ronaldotrianglel.png

Amazon :
"J'ai reçu mon article il est en mauvais état". 14h01
"Ok on vous rembourse" 14h03

Données du topic

Auteur
Ruskia167
Date de création
15 décembre 2020 à 19:24:15
Nb. messages archivés
318
Nb. messages JVC
292
En ligne sur JvArchive 376