"Des temps très difficiles pour les commerçants Français, le géant Amazon
Le 16 décembre 2020 à 15:40:34 Ruskia167 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 15:39:01 MedailleIdiot a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 15:31:40 JVC-Censure186 a écrit :
Ou sinon tu lèves ton cul de gros lard et tu vas l acheter toi même ton grille pain.Mais tu es débile ?...
Te vexes pas bouboule
Disque dur HDD 2to
Je l'installe sans l'endommager, j'installe des jeu puis gros problèmes les dossiers sont corrompus -> après un test le disque dur se révèle défectueux.
Je le renvoie pour 15€ de frais de port par la poste (ces enfoirés ), ils me remboursent le prix + 9€ de frais de port, j'envoie un mail pour raler car les frais de port m'ont coûté 15€ et pas 9€
Ils me remboursent 15€ de plus
Le 16 décembre 2020 à 17:11:44 Larachel_Nikos a écrit :
Ma commande Amazon :
Disque dur HDD 2to
Je l'installe sans l'endommager, j'installe des jeu puis gros problèmes les dossiers sont corrompus -> après un test le disque dur se révèle défectueux.
Je le renvoie pour 15€ de frais de port par la poste (ces enfoirés ), ils me remboursent le prix + 9€ de frais de port, j'envoie un mail pour raler car les frais de port m'ont coûté 15€ et pas 9€
Ils me remboursent 15€ de plus
Amazon font pas chier en général avec les remboursements.
Par contre si y'a une chose qu'il faut pas acheter chez eux c'est les disques durs, y'a pas la moindre protection, le disque dur flotte dans un colis beaucoup trop large. Y'a une chance sur 1000 pour qu'il arrive en état de fonctionner.
Le 16 décembre 2020 à 17:15:44 Ruskia167 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 17:11:44 Larachel_Nikos a écrit :
Ma commande Amazon :
Disque dur HDD 2to
Je l'installe sans l'endommager, j'installe des jeu puis gros problèmes les dossiers sont corrompus -> après un test le disque dur se révèle défectueux.
Je le renvoie pour 15€ de frais de port par la poste (ces enfoirés ), ils me remboursent le prix + 9€ de frais de port, j'envoie un mail pour raler car les frais de port m'ont coûté 15€ et pas 9€
Ils me remboursent 15€ de plusAmazon font pas chier en général avec les remboursements.
Par contre si y'a une chose qu'il faut pas acheter chez eux c'est les disques durs, y'a pas la moindre protection, le disque dur flotte dans un colis beaucoup trop large. Y'a une chance sur 1000 pour qu'il arrive en état de fonctionner.
J'ai recommandé un SSD et il marche nickel. Je suis pas d'accord, je trouve que le disque dur était bien protégé finalement
Mais bon le SAV d'Amazon
J'ai juste explosé au passage sur Élodie
GG l'ami
Le 16 décembre 2020 à 17:15:44 Ruskia167 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 17:11:44 Larachel_Nikos a écrit :
Ma commande Amazon :
Disque dur HDD 2to
Je l'installe sans l'endommager, j'installe des jeu puis gros problèmes les dossiers sont corrompus -> après un test le disque dur se révèle défectueux.
Je le renvoie pour 15€ de frais de port par la poste (ces enfoirés ), ils me remboursent le prix + 9€ de frais de port, j'envoie un mail pour raler car les frais de port m'ont coûté 15€ et pas 9€
Ils me remboursent 15€ de plusAmazon font pas chier en général avec les remboursements.
Par contre si y'a une chose qu'il faut pas acheter chez eux c'est les disques durs, y'a pas la moindre protection, le disque dur flotte dans un colis beaucoup trop large. Y'a une chance sur 1000 pour qu'il arrive en état de fonctionner.
En parlant de disque ton PC marche toujours ?
Le 16 décembre 2020 à 18:22:48 haswellrefresh4 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 17:15:44 Ruskia167 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 17:11:44 Larachel_Nikos a écrit :
Ma commande Amazon :
Disque dur HDD 2to
Je l'installe sans l'endommager, j'installe des jeu puis gros problèmes les dossiers sont corrompus -> après un test le disque dur se révèle défectueux.
Je le renvoie pour 15€ de frais de port par la poste (ces enfoirés ), ils me remboursent le prix + 9€ de frais de port, j'envoie un mail pour raler car les frais de port m'ont coûté 15€ et pas 9€
Ils me remboursent 15€ de plusAmazon font pas chier en général avec les remboursements.
Par contre si y'a une chose qu'il faut pas acheter chez eux c'est les disques durs, y'a pas la moindre protection, le disque dur flotte dans un colis beaucoup trop large. Y'a une chance sur 1000 pour qu'il arrive en état de fonctionner.
En parlant de disque ton PC marche toujours ?
Toujours khey, même si mon disque dur commence à montrer de sérieux signes de fatigue et de fin de vie. Cela dit après 72000 heures à fonctionner...
Le 17 décembre 2020 à 05:36:58 Mekhira a écrit :
C'est pour des topics comme ça que je reste sur ce forum
La même
Le 17 décembre 2020 à 09:16:19 K9unit a écrit :
Les petits commerces c'est quelques chose.
Le boucher, le cordonnier ect.Par contre les "enseigne françaises" je dit MERITED
Ils se reprennent dans la gueule leurs politiques de délocalisation...Ils ont un sacré toupet de nous parler de "manque de solidarité et de soutiens" ces enflures...
J'te jure. Ils en ont du soutien eux, quand on doit contacter leur sav ?
On cherche le profit à court terme et après on se demande pourquoi on se fait écraser
"J'ai reçu mon article il est en mauvais état". 14h01
"Ok on vous rembourse" 14h03
Données du topic
- Auteur
- Ruskia167
- Date de création
- 15 décembre 2020 à 19:24:15
- Nb. messages archivés
- 318
- Nb. messages JVC
- 292