Topic de TheShotcaller :

Question pour un hacker (/pro en cyber sécurité)

Supprimé
Abusé .. bref go répondre au topic de la 10/10 bande de cassos

Le 21 décembre 2020 à 22:13:20 Terre2021Ans a écrit :
Tout dépend si ton VPN est nolog. Mais quoi qu'il arrive si quelqu'un est motivé il peut quand meme te retrouver. VPN ou non
+ Tor est surveillé maintenant il me semble

Déjà en temps normal t'es anonyme sur le net, un VPN t'ajoute juste une couche fine supplémentaire d'anonymat. Fin si ton VPN ne revend pas tes infos par derrière.

T'es jamais anonyme avec l'IP non ? Sur jvc les administrateurs connaissent ton IP.

Le 22 décembre 2020 à 00:28:14 SimpsCity a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 22:13:20 Terre2021Ans a écrit :
Tout dépend si ton VPN est nolog. Mais quoi qu'il arrive si quelqu'un est motivé il peut quand meme te retrouver. VPN ou non
+ Tor est surveillé maintenant il me semble

Déjà en temps normal t'es anonyme sur le net, un VPN t'ajoute juste une couche fine supplémentaire d'anonymat. Fin si ton VPN ne revend pas tes infos par derrière.

T'es jamais anonyme avec l'IP non ? Sur jvc les administrateurs connaissent ton IP.

Bah non.. t’as un vpn t’es couvert.. s’ils sont sérieux ils balancent pqs ton ip car ils ne peuvent techniquement pas, à l’inverse certains vpn balancent tout..

Le 21 décembre 2020 à 22:02:26 ClaraBerry a écrit :
Enfaite tu connais pas grand choses en réseau, je me trompe..? :-p

Quel rapport avec son topic ? T'es perché toi
Sinon comme dit précedemment, les cookies, ça trahit ta navigation d'un site à l'autre, mais surtout ne pas oublier, ton ip, c'est une information parmis d'autre, ce qui intéresse les acteurs, c'est ta façon de naviguer plus que de savoir qui tu es vraiment, ça n'intéresse personne de connaitre ton prénom sauf si tu travailles dans l'illégal mais si tu travailles dans l'illégal et que tu as de l'argent alors ils finiront par t'attraper

Le 22 décembre 2020 à 00:32:53 SodyClampett a écrit :

Sinon comme dit précedemment, les cookies, ça trahit ta navigation d'un site à l'autre, mais surtout ne pas oublier, ton ip, c'est une information parmis d'autre, ce qui intéresse les acteurs, c'est ta façon de naviguer plus que de savoir qui tu es vraiment, ça n'intéresse personne de connaitre ton prénom sauf si tu travailles dans l'illégal mais si tu travailles dans l'illégal et que tu as de l'argent alors ils finiront par t'attraper

Quans j’étais sur linux (atm: IOS..) je bloquais mes cookies + isolation des pages internet ( j’ai oublié les termes..). Normalement personne ne pouvait pas me track. J’etais Invisbleman sur internet :hap:

Je sais pas si quelqu'un a abordé le sujet des VM et d'open VPN, le réseau tor offre une couche supplémentaire mais il faut bien choisir c'est nœuds de sortie.

Mais c'est intéressant comme sujet et on peut toujour rajouté une couche de plus en plus

Je pense que l'annonymat total sur internet n'est pas possible ( je suis personne pour dire sa ) mais on peut s'en rapprocher avec beaucoup de motivation.

Je pense qu'il y aussi plusieurs strat à adapter dans certaine situation spécifique

Et pour répondre à ta question tous dépends de la situation mes le social engenering peut permettre de te tracer, parfois..

Le 22 décembre 2020 à 00:36:30 Ololducaca a écrit :
Je sais pas si quelqu'un a abordé le sujet des VM et d'open VPN, le réseau tor offre une couche supplémentaire mais il faut bien choisir c'est nœuds de sortie.

Mais c'est intéressant comme sujet et on peut toujour rajouté une couche de plus en plus

Je pense que l'annonymat total sur internet n'est pas possible ( je suis personne pour dire sa ) mais on peut s'en rapprocher avec beaucoup de motivation.

Je pense qu'il y aussi plusieurs strat à adapter dans certaine situation spécifique

Ma vision personnelle c’est que si, c’est possible d’être 100% anonyme, sinon il y aurait pas le contenu qu’il y a actuellement. De toute façon c’est secret de polichinelles, les vrais combats se font sur le terrains..

Les cookies, c'est une chose mais y'a le localstorage aussi, si t'as javascript d'activé, y'a toujours moyen de te cramer je pense :(

Le 22 décembre 2020 à 00:39:21 Ololducaca a écrit :
Et pour répondre à ta question tous dépends de la situation mes le social engenering peut permettre de te tracer, parfois..

Le social ingenerkng est efficace mais surcote face à des acteurs prévenus...

La technique c’est la voie et je reste ceux qui en ont la maîtrise..

bah l'anonymat total n'est pas possible et très souvent les gens finissent par faire des erreurs stupide et se dévoiler :hap:
c'est assez ironique mais les meilleurs conseil de sécu tu les trouves.... sur les forums de pedo

Le 22 décembre 2020 à 00:40:39 SodyClampett a écrit :
Les cookies, c'est une chose mais y'a le localstorage aussi, si t'as javascript d'activé, y'a toujours moyen de te cramer je pense :(

Je crois que sur mon firefox (ios) il est activé de base :( pas sûr :( sur Firefox focus j’ai un doute..
Mais ouais jc c’est obvious, quand tu passes par TOR c’est disable de base

Bah si ça intéresse Gilbert. Ma hantise c'est qu'à cause d'un simp, parce que tu postes une truc qui ne va pas dans le sens de la bien-pensance tu te retrouves avec un procès au cul pour incitation à la haine.

Le 22 décembre 2020 à 00:41:35 SugarBae a écrit :
bah l'anonymat total n'est pas possible et très souvent les gens finissent par faire des erreurs stupide et se dévoiler :hap:
c'est assez ironique mais les meilleurs conseil de sécu tu les trouves.... sur les forums de pedo

Ouai mais franchement quand tu as les bases et que par exemple tu achètes de la drogues sur un BM même en donnant ton adresse tu risques (à 99.99%) rien.

Même sans effort t’es ano sur TOR en tant qu’acheteur/visiteur

Le 22 décembre 2020 à 00:45:11 TheShotcaller a écrit :

Ouai mais franchement quand tu as les bases et que par exemple tu achètes de la drogues sur un BM même en donnant ton adresse tu risques (à 99.99%) rien.

Après si t’es chef de réseau t’as intérêt à t’accrocher à ton siège forcément :hap:

Félicitations aux FDO qui luttent contre les cybercriminels, au passage :hap:

Le 22 décembre 2020 à 00:43:47 SimpsCity a écrit :

Bah si ça intéresse Gilbert. Ma hantise c'est qu'à cause d'un simp, parce que tu postes une truc qui ne va pas dans le sens de la bien-pensance tu te retrouves avec un procès au cul pour incitation à la haine.

si tu te manges un procès c'est que t'as attaqué quelqu'un ou que t'as dépassé les limites :hap:
l'anonymat ça commence par respecter les autres, d'ailleurs c'est à cause de vos abus que l'on ne peut plus s'exprimer librement

Le 22 décembre 2020 à 00:43:47 SimpsCity a écrit :

Non tranquile.. je pourrais même balancer des mots clé de cp il se passerait rien

Personne je suis chargé de bonnes intentions, je veux juste que parents incestueux et autres criminels se fassent attraper :hap:

même sans les bases, les gérants de l'une des plus grosses plateforme française de vente de drogue était une mère de famille, un aide soignant et je sais plus quoi, des gens lambda qui ont fait aucun effort niveau sécu et qui ont simplement appliqué les règle évidente, ils ont tenus + de 3 ans :hap:

Le 22 décembre 2020 à 00:50:14 SugarBae a écrit :

même sans les bases, les gérants de l'une des plus grosses plateforme française de vente de drogue était une mère de famille, un aide soignant et je sais plus quoi, des gens lambda qui ont fait aucun effort niveau sécu et qui ont simplement appliqué les règle évidente, ils ont tenus + de 3 ans :hap:

Je connais pas cette histoire :hap: comme quoi pas besoin de s’appeller Elliot :)

Données du topic

Auteur
TheShotcaller
Date de création
21 décembre 2020 à 21:36:10
Date de suppression
22 décembre 2020 à 03:00:33
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 99