Question pour un hacker (/pro en cyber sécurité)
SuppriméLe 21 décembre 2020 à 22:15:25 AIIocs a écrit :
Adresse Mac, serial du disque dur, empreinte du navigateur, résolution d'écran.Faire gaffe au cookies et aux sorties de nœuds tor gouvernemental
Le meilleur c'est de plus use internet khey
Ça, les cookies, j’en stock un paquet sur Iphone c’est abusé, même sur Firefox ça change rien, je me dis que je suis super « suivi » par ce biais.
Mais je me dis que c’est commercial, ça va.. je les ai déjà nettoyé il y a quelques mois..
Le 21 décembre 2020 à 22:13:20 Terre2021Ans a écrit :
Tout dépend si ton VPN est nolog. Mais quoi qu'il arrive si quelqu'un est motivé il peut quand meme te retrouver. VPN ou non
+ Tor est surveillé maintenant il me sembleDéjà en temps normal t'es anonyme sur le net, un VPN t'ajoute juste une couche fine supplémentaire d'anonymat. Fin si ton VPN ne revend pas tes infos par derrière.
PS : TOR est pas vraiment surveillé mais plutôt infiltré , comprendra qui pourra.
Ça reste safe pour les trucs courants.. les services postals ne tiennent pas la cadence..
Et oui on peut être anonyme sur le web, y avait plusieurs Tuto sur le fdw, des gens qui faisaient du carding sans se faire prendre et cela depuis des années, le schèma est simple
Connexion wifi public, mac changer, vm, vpn, vip72, no script, ghostery, Adblock et toujours changer la résolution des fenêtres
Le 21 décembre 2020 à 22:13:20 Terre2021Ans a écrit :
Tout dépend si ton VPN est nolog. Mais quoi qu'il arrive si quelqu'un est motivé il peut quand meme te retrouver. VPN ou non
+ Tor est surveillé maintenant il me sembleDéjà en temps normal t'es anonyme sur le net, un VPN t'ajoute juste une couche fine supplémentaire d'anonymat. Fin si ton VPN ne revend pas tes infos par derrière.
VPN ou non ?
Ça me parait cité affirme ça
Mon service client me garantit que je suis en GODMODE (si je joue pas au con)
Le 21 décembre 2020 à 22:22:59 MuhammadxH a écrit :
Et oui on peut être anonyme sur le web, y avait plusieurs Tuto sur le fdw, des gens qui faisaient du carding sans se faire prendre et cela depuis des années, le schèma est simpleConnexion wifi public, mac changer, vm, vpn, vip72, no script, ghostery, Adblock et toujours changer la résolution des fenêtres
J’aurais pu tomber salement dedans vers 2008..
Quand je vois certains ce qu’ils ont fait..
Le 21 décembre 2020 à 22:16:49 MuhammadxH a écrit :
Un vpn seul ne sert à rien, il suffit que tu fasses n’importe quoi et jvc Check ton ip, la donne aux flics eux vont chercher à qui appartient l’ip, ils verront que c’est “x” serveur puis contacteront le fournisseur (celui à qui appartient l’ip (= serveur)) et demanderont qui était sur cette ip à x heure de la journée et si le vpn veut pas donner les logs, les flics feront pression
Vas y raconte pas de la merde et continue de payer ton abo norvpn
Quid de la prochaine technologie ?
J’ai l’impression que les VPN c’est un chateau de cartes
Quelle prochaine technologie pour l’anonymat sur internet ?
Pour moi ça passe par TOR..
Le 21 décembre 2020 à 22:18:32 ClaraBerry a écrit :
Go Linux Tails + créer un propore réseau avec masse de personnes dessus
C’est de la merde ça, le meilleur anonyma doit passer par des réseaux publics (VPNs, TOR, ..
Tails ça sert quasiment à rien. A moins que tu te fasses traquer par la CIA ou les cartels
Ca peut etre le cumul de données "publiques" qui prises a part paraissent innocentes (résolution d'écran, débit médian, DPI souris, etc), mais lorsqu'on met bout à bout des dizaines et des dizaines de ces infos, on a une image assez "unique" de toi.
C'est pour ça que les navigateurs TOR désactivent Javascript par défaut, parce que c'est à travers des fonctions natives que les toolbox de tracking fonctionnent.
Bisous
Le 21 décembre 2020 à 22:28:47 Coinmarketcap a écrit :
Rien que la vitesse de déchargement de ta batterie peut être suffisante pour t'isoler.
J’avoue
Ce que tu dis est 100% vrai, impossible de faire une attaque anonyme à mon niveau de connaissance en utilisant une source wifi extérieure je n’aurais-je jamais assez de batterie ou de debit pour faire quoi que de soit de sérieux
On en reparle dans 5 ans
pa: je peux passer par tor de chez moi etc.. mais pas envie et risqué
Le 21 décembre 2020 à 22:31:57 TuTeDemerdes a écrit :
L'user tracking moderne passe surtout par le "fingerprinting" de ta machine, via ce que ton navigateur peut réveler.
Ca peut etre le cumul de données "publiques" qui prises a part paraissent innocentes (résolution d'écran, débit médian, DPI souris, etc), mais lorsqu'on met bout à bout des dizaines et des dizaines de ces infos, on a une image assez "unique" de toi.
C'est pour ça que les navigateurs TOR désactivent Javascript par défaut, parce que c'est à travers des fonctions natives que les toolbox de tracking fonctionnent.
Bisous
Ce que je me disai..
Si je travaillerai pour les SS je chercherai à identifier le macimum de personne comme ça
Vous vous en rendez peut-être pas tous compte mais quand vous allez sur internet, la façon dont vous agissez en général permet de vous identifier avec une précision insoupçonnée
en un mot, non, un VPN n'est pas une solution d'anonymat.
aucune réponse sur ce topic n'est pertinente pour expliquer le pourquoi, les gens comme toi sont tellement paresseux que tu ne mérites pas d'explication.
il n'y pas de solution d'anonymat, ça n'existe pas à 100%.
ce genre de topic m'insupporte. va faire tes conneries, et tu verras bien, d'accord ?
+ DDB
C’est la meileure reponse du topic, je vais essayer d’y repondre point par point
Le 21 décembre 2020 à 22:29:20 Capiwa a écrit :
L'adresse MAC n'est pas transmise sur internet puisque c'est un champ d'un protocole de niveau 2, et que c'est justement le rôle de ton routeur niveau 3 de relier des réseaux entre eux sans avoir le même domaine de broadcast et donc de ne pas transmettre ta MAC. M
Honnêtement j’ai pas compris id, quand j’étais sur PC j’ai utilisé principalement une version piratée « solide » de windows, tout marchait bien, j’avais apparemment accès au MAJ sans avoir payé les putains de 150€ de license, je ne faisais pas grand chose d’autre que de jouer à wow et aller sur youtube. Ensuite j’ai acquis un VPN et j’ai acheté du shit d’un fournisseur français via le dark web. J’ai tout reçu en 2 semaines. Ensuite j’ai migré sur Linux et je suis descendu dans le terrier..
Concernant les méthodes pour être anonymes, si tu remarques Tor utilise NoScript par défaut (du moins les versions que j'utilisais), car les méthodes de fingerprinting actuelle utilise le JS pour définir ton empreinte via certains appels de fonctions. Honnetement naviguer sur le web sans JS c'est juste super chiant actuellement,
(Ça va je trouve, pas trop de problèmes,.. )
mais des extensions comme uMatrix permettent d'affiner finement quels scripts tu veux autoriser.
Je connais pas umatrix, seulemt noscript
Donc tu peux autoriser seulement ceux fonctionnels du site web et éviter les annexes.
Je ne te conseille pas de changer la résolution d'écran
Sur le clear web « ils » regardent vraiment ça ?
car ca participe à te rendre unique (mais je sais plus si on peut l'avoir via JS encore maintenant), je te conseille par contre fortement de prendre une version de Tor générique et un user-agent le plus géniéruqe possible, le but étant de te fondre dans la masse (ou directement prendre une VM). Pareil pour le referrer, il faut le virer grâce a des options custom dans ton browser. Fais un tour sur https://amiunique.org/fp pour te confirmer tout ça. Le problème c'est que beaucoup de services ne fonctionneront plus sans tout ça.
Même Tor doit etre utilisé avec prudence car les noeuds piégés ne sont pas si rares,
Mais ça, il me semble, c’est comme ça depuis bientôt 10 ans (et tout va « bien » )
donc le premier connait ton IP. Même en utilisant des VPN, tu n'es pas à l'abri d'une politique de log un peu trop souple. La solution peut résider dans les Hotspot publiques, mais il faut prendre soin de changer sa MAC avant de l'utiliser car un wifi professionnel requiert d’enregistrer toutes les MAC se connectant au réseau pendant une durée de 2 ans minimum (obligation légale)
Sur Iphone ça reset à chauqe connection non ?
Il y a d'autres astuces, mais elles dépendent des utilisations que tu souhiates avoir, et du confort de navigation que tu souhaites conserver
Je pnses qu’on peut prendre beaucoup de précaution sans trop d’effort maintenat
Le 21 décembre 2020 à 22:39:24 JeanClitoris a écrit :
en un mot, non, un VPN n'est pas une solution d'anonymat.aucune réponse sur ce topic n'est pertinente pour expliquer le pourquoi, les gens comme toi sont tellement paresseux que tu ne mérites pas d'explication.
il n'y pas de solution d'anonymat, ça n'existe pas à 100%.
ce genre de topic m'insupporte. va faire tes conneries, et tu verras bien, d'accord ?
+ DDB
Franchement, Va te faire. Je suis au dessus de la moyenne des connaissances générales. Si je pouvais de hack ou te ddos je le ferai et tu le saurais pas
Vous avez du mal à partager vos connaissances les « hackers »
Il faudrait vous ramener à la raison IRL
Données du topic
- Auteur
- TheShotcaller
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:36:10
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 03:00:33
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC