Question pour un hacker (/pro en cyber sécurité)
SuppriméLe 21 décembre 2020 à 23:24:07 TheShotcaller a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 22:39:24 JeanClitoris a écrit :
en un mot, non, un VPN n'est pas une solution d'anonymat.aucune réponse sur ce topic n'est pertinente pour expliquer le pourquoi, les gens comme toi sont tellement paresseux que tu ne mérites pas d'explication.
il n'y pas de solution d'anonymat, ça n'existe pas à 100%.
ce genre de topic m'insupporte. va faire tes conneries, et tu verras bien, d'accord ?
+ DDB
Je te ddb pas mais j’ai envie, pourquoi ça sert à rien ?
J’ai jamais eu de problème en matant les truc les plus chauds du DW
Mais sur mon iPhone je me dis que ça doit être si simple pour les meilleurs je me trompe ?
Désolé dans ta phrase il y a le mot "iPhone" donc c'est dead pour faire ce que tu veux faire ...
next.
Le 21 décembre 2020 à 23:20:10 D_VanPatten_ a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:19:04 TheShotcaller a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:16:49 D_VanPatten_ a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:14:01 TheShotcaller a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:10:23 Kohlych a écrit :
Bordel, mais les matrixés du VPN sur le forum
Un VPN que tu paye mensuellement ça ne sert strictement à rien. Un VPS à la limite, mais c'est pas le plus efficace.
Le mieux reste d'avoir une machine dédiée et un réseau qui n'est pas le tiens,tu ne peux pas te dire anonyme sans ces 2 composantes.Comment une machine et un réseau pourraient-être plus anonymes qu’une entreprise protégée par des lois internationales et des vrais nolog ( cf l’histoire de l’assassinat du diplomate russe (ou autre )
Vas y explique pourquoi un VPS (un serveur virtuel) est si efficace ?
Les datacentres ma p'tite clé ...
Les backbones sont espionnés (par voie officielle) bien en amont des datacentres qui te proposent des services VPN.C’est quoi les backbones ?
Et ? si je me co à mon vpn solide puis à TOR ils font quoi ?
Le 21 décembre 2020 à 23:25:56 D_VanPatten_ a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:24:07 TheShotcaller a écrit :
en un mot, non, un VPN n'est pas une solution d'anonymat.aucune réponse sur ce topic n'est pertinente pour expliquer le pourquoi, les gens comme toi sont tellement paresseux que tu ne mérites pas d'explication.
ce genre de topic m'insupporte. va faire tes conneries, et tu verras bien, d'accord ?
+ DDB
Mais sur mon iPhone je me dis que ça doit être si simple pour les meilleurs je me trompe ?
Désolé dans ta phrase il y a le mot "iPhone" donc c'est dead pour faire ce que tu veux faire ...
next.
Je suis d’accord khey, on devrait même pas parler sérieusement
Mais concrètement.. ils remontent pas à moi même avec ça nn ?
Le 21 décembre 2020 à 23:23:49 D_VanPatten_ a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:20:29 TheShotcaller a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:16:01 Kohlych a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:14:01 TheShotcaller a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:10:23 Kohlych a écrit :
Bordel, mais les matrixés du VPN sur le forum
Un VPN que tu paye mensuellement ça ne sert strictement à rien. Un VPS à la limite, mais c'est pas le plus efficace.
Le mieux reste d'avoir une machine dédiée et un réseau qui n'est pas le tiens,tu ne peux pas te dire anonyme sans ces 2 composantes.Comment une machine et un réseau pourraient-être plus anonymes qu’une ENTREPRISE protégée par des lois internationales
Vas y explique pourquoi un VPS (un serveur virtuel) est si efficace ?
+ Les vrais nolog n'empêche pas d'avoir des serveurs infectés.
Infectés par quoi ? Des bots ? Des gilberts ?
Pff..
Ils s’en tapent..
Il y a pas de gros poisson ici..
Le 21 décembre 2020 à 23:27:03 TheShotcaller a écrit :
+ DDB
next.Je suis d’accord khey, on devrait même pas parler sérieusement
Dans tout les cas si c'est un gouvernement ils remonteront à la source, les seules choses qui ne feront pas que les ralentir c'est de faire un maximum avant la source.
Le 21 décembre 2020 à 23:29:50 Kohlych a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 23:27:03 TheShotcaller a écrit :
+ DDB
next.Je suis d’accord khey, on devrait même pas parler sérieusement
Dans tout les cas si c'est un gouvernement ils remonteront à la source, les seules choses qui ne feront pas que les ralentir c'est de faire un maximum avant la source.
Bahhhhh.. non. Les us ne savent pas qui les a hack.
Sur les chats ça se sait mais c’est officieux. On ne peut techniquement pas, ou trop difficilement remonter à la source.
Les attaquants sont rois atm, c’est pour ça que les russes s’en donnent à coeur joie dans le hacking, le CP et autre..
Et je parle de ça c’est sur le clear web
Du cp sur le clear web tout va bien
Il y a aussi les dealers qui font leur pub sur snap, ça fait aussi parti d’internet après tout
Pas si dur d’être anonyme
Je suis content que bestgore soit fermé au passage
Eux aussi ne tenaient que grâce à l’anonymat et aux lois internationales
Au moins je n’aurai plus la tentation voyeuriste d’y faire un tour (Go napalmiser les cartels)
Données du topic
- Auteur
- TheShotcaller
- Date de création
- 21 décembre 2020 à 21:36:10
- Date de suppression
- 22 décembre 2020 à 03:00:33
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 212