Topic de TheShotcaller :

Question pour un hacker (/pro en cyber sécurité)

Supprimé

Avec un VPN solide,

Comment peut on se faire identifier par « les différents acteurs d’internet » ?

Hormis les trucs stupides genre adresse, numéro de tel, mail à son nom (...)

Je parle des trucs genre empreinte numérique, façon d’écrire/ de naviguer, address mac (wifi), etc ?

Utiliser TOR sur Iphone (et Android?) c’est safe comment (pas de passerelle) ? :(

Zero connecté en 20 minutes :ouch:

La vie privée sur internet n’intéresse plus personne ? :ouch2:

En fait il y a plus rien ici https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706607-morpheus1.png

Gilbert a bien fait le ménage. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481985771-gendarmedeuxsucres.png (C’est bien chien-chien :) )

Il faut descendre plus profondément dans le terrier pour avoir une discussion ouverte entre citoyen averti https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/3/1559130673-1558889014-1535491217-f5afc759dc2279e3a6bc23d2b1e39b82.png

Enfaite tu connais pas grand choses en réseau, je me trompe..? :-p

Le 21 décembre 2020 à 22:02:26 ClaraBerry a écrit :

Tu connais quoi toi ? :(

Le 21 décembre 2020 à 22:03:06 TheShotcaller a écrit :

Le 21 décembre 2020 à 22:02:26 ClaraBerry a écrit :

Tu connais quoi toi ? :(

Haha

J'ai jamais joué à la DS, j'ai pas de grande soeur + je comprends pas pourquoi tu prends ça comme une attaque..? C'était une question honnête... maintenant si ça te touche à ce point c'est que j'ai raison et que t'as tord...

Si jamais une personne sérieuse veut me répondre, j’utilise principalement firefox et Firefox focus (d’autres aussi (..)), en wifi avec une VPN, rien de plus

Mon niveau d’anonymat / 10 ?

Le 21 décembre 2020 à 22:05:23 ClaraBerry a écrit :
J'ai jamais joué à la DS, j'ai pas de grande soeur + je comprends pas pourquoi tu prends ça comme une attaque..? C'était une question honnête... maintenant si ça te touche à ce point c'est que j'ai raison et que t'as tord...

Bah accord. Non franchement je considère m’y connaître moyennement. J’ai déjà regardé des vidéos illégales, j’ai acheté des trucs sur le DW et j’ai déjà scanné, tenté des intrusions pas risqué (pour jouer).

Je parle sur le forum avec mon VPN, mon mail temporaire, firefoz. Je pense être « suffisamment » anonyme pour parler ouvertement de chose illégale. Après j’ai pas grand chose à me reprocher atm donc osef un peu :(
. Et puis j’encourage personne à se prendre les FDO sur le dos. C’est jn forum +18, je peux dire bite sans trop de crainte. Chacun assure ses actes.

He sérieux les captcha google c’est pas illégal ça ? :( c’est pas censé être du travail dissimulé ? :(
Putain d’UE qui sert à rien :(

Tout dépend si ton VPN est nolog. Mais quoi qu'il arrive si quelqu'un est motivé il peut quand meme te retrouver. VPN ou non
+ Tor est surveillé maintenant il me semble

Déjà en temps normal t'es anonyme sur le net, un VPN t'ajoute juste une couche fine supplémentaire d'anonymat. Fin si ton VPN ne revend pas tes infos par derrière.

Adresse Mac, serial du disque dur, empreinte du navigateur, résolution d'écran.

https://amiunique.org/fp

Faire gaffe au cookies et aux sorties de nœuds tor gouvernemental

Le meilleur c'est de plus use internet khey

Le 21 décembre 2020 à 22:12:46 TheShotcaller a écrit :
He sérieux les captcha google c’est pas illégal ça ? :( c’est pas censé être du travail dissimulé ? :(

Ça l'a été quand ils te fessait écrire des nom de rues à partir de photo gmaps
La non y'a rien d'illégal de retaper des lettres et chiffres randoms

Le 21 décembre 2020 à 22:13:20 Terre2021Ans a écrit :
Tout dépend si ton VPN est nolog. Mais quoi qu'il arrive si quelqu'un est motivé il peut quand meme te retrouver. VPN ou non
+ Tor est surveillé maintenant il me semble

Nokog, c’est le numéro 1. Celui qui défit les états, leurs manipulations politico-economique, celui qui ne donne pas le nom des assassins, car techniquement il ne le peut pas, et au fond pourquoi balancer ?
Je ne vais pas le nommer, et je ddb ceux qui le cite. :(

Bon, le sujet du topic c’est l’anonymat sur mon vieux iphone 6 avec vpn + firefox standard/focus c’est solide non ? :( (je fais rien de fou)

Un vpn seul ne sert à rien, il suffit que tu fasses n’importe quoi et jvc Check ton ip, la donne aux flics eux vont chercher à qui appartient l’ip, ils verront que c’est “x” serveur puis contacteront le fournisseur (celui à qui appartient l’ip (= serveur)) et demanderont qui était sur cette ip à x heure de la journée et si le vpn veut pas donner les logs, les flics feront pression

Données du topic

Auteur
TheShotcaller
Date de création
21 décembre 2020 à 21:36:10
Date de suppression
22 décembre 2020 à 03:00:33
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 135