One Piece
C’est pas sensé cramer ?
Le 25 mars 2022 à 12:10:02 :
Le 25 mars 2022 à 12:02:22 :
Le 25 mars 2022 à 11:59:06 :
Le 25 mars 2022 à 11:53:24 :
Le 25 mars 2022 à 11:47:58 :
Le 25 mars 2022 à 11:45:04 :
Le 25 mars 2022 à 11:40:18 :
C'est bien joli tout ça mais du coup si c'est pas le fruit du caoutchouc, comment il a fait pour être insensible à la foudre d'Ener ?C'est indiqué en page 4 du chapitre 1044 : "it's user's body gains the properties of rubber"
On peut traduire ensemble si tu veux : "le corps de l'utilisateur acquiert les propriétés du caoutchouc."
Un manga faut regarder les images ET lire les bulles, éventuellement tu peux traduire si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais
Ok mais c'est pas le fruit du caoutchouc donc pourquoi il est caoutchouteux ?
C'est dans la propriété du fruit en fait
Si c'est de la merde comme choix scénaristique c'est un autre sujetQuelle chance, il a mangé le seul fruit qui rend l'utilisateur caoutchouteux alors que ce n'est pas le fruit du caoutchouc
Oda est un génie à n'en point douter
Kuma a mangé un fruit qui lui permet de faire des ondes de chocs alors qu'il n'a pas mangé le fruit des ondes
Quelle chance alors qu'il aurait juste pu qu'avoir des coussinets aux mainsAucun rapport, les ondes ne changent pas les propriétés de ton corps, tu peux diposer le malaisax ambulax.
Comment tu expliques que Kuma fasse des ondes de choc alors qu'il n'a que des coussinets aux mains ?
Il a le fruit des coussinets comment il fait des ondes ?
J'ai déjà vu des chats et ils ne font pas d'ondes. Comment il fait ?
Le 25 mars 2022 à 12:13:24 :
Depuis quand le caoutchouc pour renvoyer un souffle de feu a l’envoyeur ?
C’est pas sensé cramer ?
C'est du caoutchouc en Haki t'inquiète
Le 25 mars 2022 à 12:12:04 :
Après je comprends Oda imaginer au 1er chapitre shank dit " Luffy imbécile tu as mangé le fruit du dieu soleil celui de la prophétie que je devais donner au fils de Roger que j'ai arraché au GM recrache le "
Franchement qui aurait suivi ça 30 Ans ?
Ce dialogue est uchronique car oda a inventé ce twist il y a pas longtemps
La preuve : il n'y avait absolument aucun indice annonçant ce twist et ce, en plus de 1000 chapitres
Le 25 mars 2022 à 12:14:39 Pseudo_cancer a écrit :
Après je comprends Oda imaginer au 1er chapitre shank dit " Luffy imbécile tu as mangé le fruit du dieu soleil celui de la prophétie que je devais donner au fils de Roger que j'ai arraché au GM recrache le "
Franchement qui aurait suivi ça 30 Ans ?Ce dialogue est uchronique car oda a inventé ce twist il y a pas longtemps
La preuve : il n'y avait absolument aucun indice annonçant ce twist et ce, en plus de 1000 chapitres
Le 25 mars 2022 à 11:19:43 :
Le 25 mars 2022 à 11:07:53 :
La transformation de me dérange pas du tout, je trouve ça même cool.Par contre bordel de merde le Goroseï cette bande d'incompétents, ça fait genre des années qu'ils savent que Luffy a le Gomu Gomu no Mi et ils se contentent de simplement suivre ce qu'il fait ?
Ils savent depuis le début que c'est Joy Boy mais tranquille on va attendre qu'il s'éveille comme ça on est bien certains que c'est lui
Peut-être que il va y avoir une pirouette scénaristique pur justifier le fait qu'ils aient dû attendre mais merde quoi
il auraient du faire le gorosei au juste ?
Si les mecs ont découvert le fruit de Luffy depuis mf par exe, ils auraient du faire quoi alors que le mec a disparu ensuite ?
Ils savent qui est Luffy depuis probablement Alabasta
Ils savent qui a vaincu Crocodile et libéré Alabasta, parce que Alabasta était un royaume important et fondateur du gouvernement mondiale
ODA prend ses lecteurs pour des gens stupide... Comme dit le VDD, la suspension de l'incrédulité dans une oeuvre à une limite, il faut être cohérent, parce que sinon, tu prends tes lecteurs pour des cons.
Comment tu peux être au courant et savoir que c'est le puissant fruits du monde, de la galaxie ou je ne sais quoi et tu le fais surveiller par putain de Who'swho ??
Tu fait surveiller ton fruit par un seul amiral, et ça fera fuir un bon nombre de pirate, même parmi les plus puissants des mers, et tu en auras toujours 2 amiraux pour garder le QG de la marine et QG des Tenryubito.
Le 25 mars 2022 à 12:13:26 :
Le 25 mars 2022 à 12:10:02 :
Le 25 mars 2022 à 12:02:22 :
Le 25 mars 2022 à 11:59:06 :
Le 25 mars 2022 à 11:53:24 :
Le 25 mars 2022 à 11:47:58 :
Le 25 mars 2022 à 11:45:04 :
Le 25 mars 2022 à 11:40:18 :
C'est bien joli tout ça mais du coup si c'est pas le fruit du caoutchouc, comment il a fait pour être insensible à la foudre d'Ener ?C'est indiqué en page 4 du chapitre 1044 : "it's user's body gains the properties of rubber"
On peut traduire ensemble si tu veux : "le corps de l'utilisateur acquiert les propriétés du caoutchouc."
Un manga faut regarder les images ET lire les bulles, éventuellement tu peux traduire si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais
Ok mais c'est pas le fruit du caoutchouc donc pourquoi il est caoutchouteux ?
C'est dans la propriété du fruit en fait
Si c'est de la merde comme choix scénaristique c'est un autre sujetQuelle chance, il a mangé le seul fruit qui rend l'utilisateur caoutchouteux alors que ce n'est pas le fruit du caoutchouc
Oda est un génie à n'en point douter
Kuma a mangé un fruit qui lui permet de faire des ondes de chocs alors qu'il n'a pas mangé le fruit des ondes
Quelle chance alors qu'il aurait juste pu qu'avoir des coussinets aux mainsAucun rapport, les ondes ne changent pas les propriétés de ton corps, tu peux diposer le malaisax ambulax.
Comment tu expliques que Kuma fasse des ondes de choc alors qu'il n'a que des coussinets aux mains ?
Il a le fruit des coussinets comment il fait des ondes ?
J'ai déjà vu des chats et ils ne font pas d'ondes. Comment il fait ?
Toujours aucun rapport, tu peux disposer séance tenante.
Le 25 mars 2022 à 12:14:39 :
Franchement qui aurait suivi ça 30 Ans ?Ce dialogue est uchronique car oda a inventé ce twist il y a pas longtemps
C’est juste un craquage d’Oda car il trouvait pas de solution pour battre Kaido et les golems applaudissent
Le 25 mars 2022 à 12:12:12 :
Mais du coup pourquoi le fruit s éveille ?
Je pensais que joyboy allait prendre possession de luffy et battre kaido.Mais là ça a bien l air d être toujoursluffy.
Pourquoi est ce qu ilest revenu à la vie ?
Il était pas mort voilà tout
Kaido ce low et le mec du CP0 mort pour rien il ne c'est même pas assurée de vérifier alors que c'est un tueur pro
C’est pas sensé cramer ?
C'est un gag, comme dans les cartoons.
Goofy n'est plus soumis aux lois de la physique et bientôt il fera une team rocket à Kaido
Le 25 mars 2022 à 12:15:26 :
Hein ? Louffi immunisé à la foudre car il est en caoutchouc doit te faire comprendre que louffi a en fait le fdd du dieu-soleil ?
Le 25 mars 2022 à 12:17:10 Pseudo_cancer a écrit :
Le 25 mars 2022 à 12:15:26 :
La preuve : il n'y avait absolument aucun indice annonçant ce twist et ce, en plus de 1000 chapitresHein ? Louffi immunisé à la foudre car il est en caoutchouc doit te faire comprendre que louffi a en fait le fdd du dieu-soleil ?
Le 25 mars 2022 à 12:15:49 :
Le 25 mars 2022 à 12:14:10 :
C’est pas sensé cramer ?C'est du caoutchouc en Haki t'inquiète
Contente-toi de crier "omggg Luffy gear 5 Joy Boy Nika trop la classe"
Le 25 mars 2022 à 12:06:23 :
Le 25 mars 2022 à 12:05:24 :
Le 25 mars 2022 à 12:02:09 :
Le 25 mars 2022 à 11:59:48 :
Le 25 mars 2022 à 11:57:57 :
bonjour, pourquoi un tel engouement pour One Piece aujourd'hui ?
je lis pas les scan , il s'est passé quelque chose de ouf ?Luffy a en realité le fruit du dieu soleil, il se transforme en personnage de cartoon
Oda ridiculise trop luffy, ça va trop loin, je pense qu'il demande de l'aide
Si cela s'avère être no fake , le manga n'a plus aucun sens , désolé de le dire
la au niveau de l'anime ils en sont encore aux Samurai contre Kaido et sa bande , y a encore moyen de revenir en arrière pour Oda en effaçant les leak rendant cette connerie non canon et reprendre au niveau de l'animevous avez pas aimé le combat des samurai vs kaido ? pourquoi ?
bah pour l'instant disons que on est dans une phase de transition vite fait pour nous montré la puissance de Kaido parce qu'on sait que de toute façon ils se ferons tous fumé pour laissé le beau rôle a des personnes beaucoup plus important qu'eux (Luffy? Yamato?)
Le 25 mars 2022 à 12:06:26 :
Le 25 mars 2022 à 12:05:24 AzizZz15 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 12:02:09 :
Le 25 mars 2022 à 11:59:48 :
Le 25 mars 2022 à 11:57:57 :
bonjour, pourquoi un tel engouement pour One Piece aujourd'hui ?
je lis pas les scan , il s'est passé quelque chose de ouf ?Luffy a en realité le fruit du dieu soleil, il se transforme en personnage de cartoon
Oda ridiculise trop luffy, ça va trop loin, je pense qu'il demande de l'aide
Si cela s'avère être no fake , le manga n'a plus aucun sens , désolé de le dire
la au niveau de l'anime ils en sont encore aux Samurai contre Kaido et sa bande , y a encore moyen de revenir en arrière pour Oda en effaçant les leak rendant cette connerie non canon et reprendre au niveau de l'anime
pareil , il a été plus ou moins cohérent depuis plus de 20 ans maintenant , je vois pas pourquoi il nous sortirai de la merde aussi pres du dénouement du manga
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004