One Piece
Oda qui dodge l'explication concernant le but derrière la possession du gomu gomu no mi en disant qu'il est ridicule.
La plote armor la plus puissante du monde.
L'usage d'une bombe de scénarium.
One piece qui devient aussi cohérent que Naruto.
Luffy carry par le fruit du démon le plus pété de la planète, sans ce fruit du démon l'équipage aurait été condamné avec un débile pareil en capitaine.
Luffy qui devient une parodie de lui même.
Le 25 mars 2022 à 11:59:06 :
Le 25 mars 2022 à 11:53:24 :
Le 25 mars 2022 à 11:47:58 :
Le 25 mars 2022 à 11:45:04 :
Le 25 mars 2022 à 11:40:18 :
C'est bien joli tout ça mais du coup si c'est pas le fruit du caoutchouc, comment il a fait pour être insensible à la foudre d'Ener ?C'est indiqué en page 4 du chapitre 1044 : "it's user's body gains the properties of rubber"
On peut traduire ensemble si tu veux : "le corps de l'utilisateur acquiert les propriétés du caoutchouc."
Un manga faut regarder les images ET lire les bulles, éventuellement tu peux traduire si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais
Ok mais c'est pas le fruit du caoutchouc donc pourquoi il est caoutchouteux ?
C'est dans la propriété du fruit en fait
Si c'est de la merde comme choix scénaristique c'est un autre sujetQuelle chance, il a mangé le seul fruit qui rend l'utilisateur caoutchouteux alors que ce n'est pas le fruit du caoutchouc
Oda est un génie à n'en point douter
Kuma a mangé un fruit qui lui permet de faire des ondes de chocs alors qu'il n'a pas mangé le fruit des ondes
Quelle chance alors qu'il aurait juste pu qu'avoir des coussinets aux mains
Le 25 mars 2022 à 12:01:39 :
Le 25 mars 2022 à 11:59:48 :
Le 25 mars 2022 à 11:57:57 :
bonjour, pourquoi un tel engouement pour One Piece aujourd'hui ?
je lis pas les scan , il s'est passé quelque chose de ouf ?Luffy a en realité le fruit du dieu soleil, il se transforme en personnage de cartoon
j'y crois pas , c'est pas possible qu'un mangaka aussi serieux et rigoureux que Oda nous sortent une absurdité pareil
Malheuresement c'est la realite khey go voir le scan (rire garanti)
Le 25 mars 2022 à 12:02:23 :
mais en quoi le fruit de luffy c'est le plus puissant au finale ? il a quoi comme particularité ?
c'est un nouveau type de fruit : les fruits divins
particularité : power up qui peut arriver n'importe quand
Le 25 mars 2022 à 12:00:09 :
COMMENT AVOIR LE ONE PIECE EN 2K22
La liste officielle du gouvernement mondial vient de tomber :Faire 183,2cm minimum
clavicules de 18 cm minimum
go haki (armement, observation et roi)
18 cm minimum, 14cm de circonférence
remplir tout les critères du haut car t'es élastique minimum
Être un D
prime de 1 millions de Berry en province ou 1,5 milliards dans le nouveau monde
avoir un membre d'équipage qui a la culture générale d'un érudit pour être capable de lire les poneglyphes
compte instagram d'équipage avec minimum 1000 abonnés et photos voyages/potes/meufs
avoir le permis de naviguer et un navire potable (rangez vos merry)
équipage avec au moins 4 fruits du démon
pouvoir changer son fruit du démon grâce à une intervention de l'auteur
183cm dans One Piece t'es un nain. Si tu fais pas 3m personne te connait
Le 25 mars 2022 à 12:00:14 AzizZz15 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 11:58:51 :
Le 25 mars 2022 à 11:57:57 AzizZz15 a écrit :
je lis pas les scan , il s'est passé quelque chose de ouf ?je vois ..
et c'est d'la merde ? ou ça part dans une bonne direction ?
Perso mi figue-mi raisin, c'est cool mais on sent peut être un peu de facilité de la part de l'auteur
Le 25 mars 2022 à 11:57:45 :
Le 25 mars 2022 à 11:55:10 :
Le 25 mars 2022 à 11:53:39 :
Le 25 mars 2022 à 11:39:35 :
ca fait longtemps que j'avais pas regardé de scans qu'est ce que c'est mal dessiné, vraiment brouillonj'ai des questions : pourquoi Luffy s'éveille maintenant ? la fille d'Oden elle sort d'où ?
Nan il a raison comment elle est arrivée sur onigashima et comment elle est vivante on va avoir son flashback sur deux chapitres je crois .
Mais qu'est ce que tu racontes ?
Hiyori ça fait potentiellement depuis que les Fourreaux rouges sont soignés qu'elle est là.
Le mec se demande ce qu'elle fait ici au 1044et des bateaux qui sont arrivés après l'alliance y'en a déjà eu (cf O-Tama)
Oui on sait que c'est elle qui a soigné les fourreaux rouges mais a aucun moment on nous dit comment elle est venu + o-tama n'a rien à faire la .
Hiyori avait des assassin a ces trousse mais s'infiltre dans l'île ennemis comme si de rien n'était
Le 25 mars 2022 à 12:04:23 :
ca fait longtemps que j'avais pas regardé de scans qu'est ce que c'est mal dessiné, vraiment brouillonj'ai des questions : pourquoi Luffy s'éveille maintenant ? la fille d'Oden elle sort d'où ?
Nan il a raison comment elle est arrivée sur onigashima et comment elle est vivante on va avoir son flashback sur deux chapitres je crois .
Hiyori ça fait potentiellement depuis que les Fourreaux rouges sont soignés qu'elle est là.
Le mec se demande ce qu'elle fait ici au 1044et des bateaux qui sont arrivés après l'alliance y'en a déjà eu (cf O-Tama)
Oui on sait que c'est elle qui a soigné les fourreaux rouges mais a aucun moment on nous dit comment elle est venu + o-tama n'a rien à faire la .
Hiyori avait des assassin a ces trousse mais s'infiltre dans l'île ennemis comme si de rien n'était
Zorro l'a caché sous sa jupe
Le 25 mars 2022 à 12:02:09 :
je lis pas les scan , il s'est passé quelque chose de ouf ?Luffy a en realité le fruit du dieu soleil, il se transforme en personnage de cartoon
Oda ridiculise trop luffy, ça va trop loin, je pense qu'il demande de l'aide
Si cela s'avère être no fake , le manga n'a plus aucun sens , désolé de le dire
la au niveau de l'anime ils en sont encore aux Samurai contre Kaido et sa bande , y a encore moyen de revenir en arrière pour Oda en effaçant les leak rendant cette connerie non canon et reprendre au niveau de l'anime
Le 25 mars 2022 à 12:00:40 :
Le 25 mars 2022 à 11:58:36 :
Le 25 mars 2022 à 11:56:27 :
Le 25 mars 2022 à 11:54:38 :
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas envoyé les 3 amiraux direct pour buté luffy au début du mange si c'est l'ennemi numéro 1 ??Ba au début Luffy est un enfant banal comme des milliers de pirate après enies lobby c'est vrai que le gorosei aurait dû envoyé le Cp0 .
Sengoku a envoyé kuma mais c'était un infiltrée des révolutionnaires.Pourquoi après ennies loby ? Louffi et ses capacités sont connus depuis east blue
Tu as vu le marine qui était avec arlong sur east Blue le plus compétent c'était smoker pour dire le niveau , puis après crocodile les choses se bouge et ce feignant de aokiji laisse Luffy partir uniquement car il aime son grand père y'a que après enies lobby que le gouvernement "essai" de faire vraiment les choses .
Smoker a capturé louffi, je le rappelle. Louffi le chanceux doit sa survie à Dragon.
Le gm qui a failli obtenir le gomu gomu avant même que louffi soit sur grand line
- Future Mousse de l'équipage
- Plus utile dans la bataille avec ses kibi dongo que Chopper qui découvre qu'avec le chaud on peut lutter contre le froid, que Brook, que Usopp etc...
Le 25 mars 2022 à 12:05:24 :
la au niveau de l'anime ils en sont encore aux Samurai contre Kaido et sa bande , y a encore moyen de revenir en arrière pour Oda en effaçant les leak rendant cette connerie non canon et reprendre au niveau de l'anime
vous avez pas aimé le combat des samurai vs kaido ? pourquoi ?
Le 25 mars 2022 à 12:05:24 AzizZz15 a écrit :
Le 25 mars 2022 à 12:05:52 :
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas envoyé les 3 amiraux direct pour buté luffy au début du mange si c'est l'ennemi numéro 1 ??Ba au début Luffy est un enfant banal comme des milliers de pirate après enies lobby c'est vrai que le gorosei aurait dû envoyé le Cp0 .
Sengoku a envoyé kuma mais c'était un infiltrée des révolutionnaires.Pourquoi après ennies loby ? Louffi et ses capacités sont connus depuis east blue
Tu as vu le marine qui était avec arlong sur east Blue le plus compétent c'était smoker pour dire le niveau , puis après crocodile les choses se bouge et ce feignant de aokiji laisse Luffy partir uniquement car il aime son grand père y'a que après enies lobby que le gouvernement "essai" de faire vraiment les choses .
Smoker a capturé louffi, je le rappelle. Louffi le chanceux doit sa survie à Dragon.
Le gm qui a failli obtenir le gomu gomu avant même que louffi soit sur grand line
Smoker est le vrai boss final
Le 25 mars 2022 à 12:04:51 :
Hiyori avait des assassin a ces trousse mais s'infiltre dans l'île ennemis comme si de rien n'étaitZorro l'a caché sous sa jupe
La meuf ce fait couper en deux zéro explication sur comment elle est en vie , puis sur onigashima zéro explication de comment elle est la mais c'est moi qui suis pas
Le 25 mars 2022 à 12:05:52 :
Smoker a vaincu 2 fois Luffy. Aokiji 1 seule fois. Smoker > Aokiji.
GOAT
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004