One Piece
Ca se trouve avec le décalage horaire c'est le premier avril au japon
Et tout ça n'est qu'un prank de GODA
Il nous a bien eu
Le 25 mars 2022 à 12:06:31 :
Le 25 mars 2022 à 12:05:52 :
Le 25 mars 2022 à 12:00:40 :
Le 25 mars 2022 à 11:58:36 :
Le 25 mars 2022 à 11:56:27 :
Le 25 mars 2022 à 11:54:38 :
Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas envoyé les 3 amiraux direct pour buté luffy au début du mange si c'est l'ennemi numéro 1 ??Ba au début Luffy est un enfant banal comme des milliers de pirate après enies lobby c'est vrai que le gorosei aurait dû envoyé le Cp0 .
Sengoku a envoyé kuma mais c'était un infiltrée des révolutionnaires.Pourquoi après ennies loby ? Louffi et ses capacités sont connus depuis east blue
Tu as vu le marine qui était avec arlong sur east Blue le plus compétent c'était smoker pour dire le niveau , puis après crocodile les choses se bouge et ce feignant de aokiji laisse Luffy partir uniquement car il aime son grand père y'a que après enies lobby que le gouvernement "essai" de faire vraiment les choses .
Smoker a capturé louffi, je le rappelle. Louffi le chanceux doit sa survie à Dragon.
Le gm qui a failli obtenir le gomu gomu avant même que louffi soit sur grand lineSmoker est le vrai boss final
Smoker actuellement avec Vegapunk pour soigner les enfants de Punk Hazard
Vegapunk qui va lui enseigner tout son savoir pour devenir plus fort
Le 25 mars 2022 à 12:03:08 :
Le 25 mars 2022 à 12:01:39 :
Le 25 mars 2022 à 11:59:48 :
Le 25 mars 2022 à 11:57:57 :
bonjour, pourquoi un tel engouement pour One Piece aujourd'hui ?
je lis pas les scan , il s'est passé quelque chose de ouf ?Luffy a en realité le fruit du dieu soleil, il se transforme en personnage de cartoon
j'y crois pas , c'est pas possible qu'un mangaka aussi serieux et rigoureux que Oda nous sortent une absurdité pareil
Malheuresement c'est la realite khey go voir le scan (rire garanti)
j'ai peur
Le 25 mars 2022 à 12:02:22 :
Le 25 mars 2022 à 11:59:06 :
Le 25 mars 2022 à 11:53:24 :
Le 25 mars 2022 à 11:47:58 :
Le 25 mars 2022 à 11:45:04 :
Le 25 mars 2022 à 11:40:18 :
C'est bien joli tout ça mais du coup si c'est pas le fruit du caoutchouc, comment il a fait pour être insensible à la foudre d'Ener ?C'est indiqué en page 4 du chapitre 1044 : "it's user's body gains the properties of rubber"
On peut traduire ensemble si tu veux : "le corps de l'utilisateur acquiert les propriétés du caoutchouc."
Un manga faut regarder les images ET lire les bulles, éventuellement tu peux traduire si tu n'es pas à l'aise avec l'anglais
Ok mais c'est pas le fruit du caoutchouc donc pourquoi il est caoutchouteux ?
C'est dans la propriété du fruit en fait
Si c'est de la merde comme choix scénaristique c'est un autre sujetQuelle chance, il a mangé le seul fruit qui rend l'utilisateur caoutchouteux alors que ce n'est pas le fruit du caoutchouc
Oda est un génie à n'en point douter
Kuma a mangé un fruit qui lui permet de faire des ondes de chocs alors qu'il n'a pas mangé le fruit des ondes
Quelle chance alors qu'il aurait juste pu qu'avoir des coussinets aux mains
Aucun rapport, les ondes ne changent pas les propriétés de ton corps, tu peux diposer le malaisax ambulax.
Les lunettes de soleil de Smoker post-T on en parle ?
Ce sont les lunettes de soleil à la mode à la fin des années 90/ début 2000 lors de la période où les personnages de Matrix semblait classe. Aujourd'hui ce sont les lunettes de soleil portées par les gros geek qui vont dans des salons de jeu de société pour faire des parties de carte Magic.
Faute de goût pour le vice amiral Smoker
Le 25 mars 2022 à 12:10:33 :
Les lunettes de soleil de Smoker post-T on en parle ?Ce sont les lunettes de soleil à la mode à la fin des années 90/ début 2000 lors de la période où les personnages de Matrix semblait classe. Aujourd'hui ce sont les lunettes de soleil portées par les gros geek qui vont dans des salons de jeu de société pour faire des parties de carte Magic.
Faute de goût pour le vice amiral Smoker
Franchement qui aurait suivi ça 30 Ans ?
Mais du coup pourquoi le fruit s éveille ?
Je pensais que joyboy allait prendre possession de luffy et battre kaido.
Mais là ça a bien l air d être toujoursluffy.
Pourquoi est ce qu ilest revenu à la vie ?
Certains feraient mieux de ne pas s’exprimer ici vous passez juste pour des idiots
Hiyori ne se fait pas couper en deux, c’était le plan de Kyoshiro qui lui avait demandé de mettre une boule de sang sous son kimono au cas où ça tournerait mal (j’utilise pas les bons termes)
Bref avant de l’ouvrir apprenez à lire correctement le manga
Le 25 mars 2022 à 12:12:12 :
Mais du coup pourquoi le fruit s éveille ?
Je pensais que joyboy allait prendre possession de luffy et battre kaido.Mais là ça a bien l air d être toujoursluffy.
Pourquoi est ce qu ilest revenu à la vie ?
bha on sait pas, surement parce que c'est le personnage principal
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004