One Piece
Le 25 mars 2022 à 10:25:01 :
Adaptation de luffy en anime du 1044 https://www.youtube.com/watch?v=5ynslUS4vvM
Le 25 mars 2022 à 10:22:26 :
Le 25 mars 2022 à 10:11:05 :
Le 25 mars 2022 à 09:59:52 :
pour remarquer quelque chose, il faut connaître cette chose.Par ex : Nike fait sortir un modèle de chaussure unique au monde. Un seul exemplaire mais ne communique pas dessus
Si quelqu'un se promène avec cette chaussure à adjame, est ce que c'est censé attirer mon attention ? Non. Parce que je ne sais pas que c'est un modèle unique. Je n'ai pas cette information.
Je vais juste la voir comme une banale chaussure Nike.
Combien de personnes dans l'univers de OP depuis le début de l'aventure de Luffy connaissent la véritable nature de son fruit ? Très peu excepté les grosses pompes du GM, qui d'ailleurs semblent avoir tout fait pour cacher la nature du fruit.
Rien indique dans le manga que le gorosei savait que Luffy avait le gomu gomu.
Donc il n'y a aucune incohérence. Oui on dira que le gorosei aurait pu enquêter sur Luffy après sa montée en puissance. Mais il n'était pas le seul et était accompagné d'une génération terrible : les supernovas
Le gorosei voyait juste Luffy comme un D, petit fils de garp et fils de dragon c'est tout. Cela pouvait expliquer sa puissance et rien ne justifiait qu'il regarde plus loin.
Tout le monde sait que Luffy a le pouvoir du gomu gomu et ça très tôt dans l'oeuvre. Après la défaite de Crocodile la marine convoque les shishibukai pour parler de Luffy.
Et pas longtemps après on a une des première apparitions du gorosei qui parle de Luffy. C'est n'importe quoi de dire que personne ne sait que luffy a le gomu gomu.Cette histoire de Zoan mythologique de nika c'est du bullshit inventée y a pas longtemps c'est tout.
Nope,
Les lambdas savent que Luffy a le fruit du gomu gomu no mais ils ne connaissent pas la vrai nature du fruit
Le gorosei connait la vrai nature du fruit mais ne savais pas que Luffy avait ledit fruit (à moins que tu me montres une case claire où le gorosei parle du fruit de Luffy)
Les shishi ne se rencontrent pas pour parler de Luffy mais beaucoup plus tard pour se préparer à la bataille de MF (ça été précisé que c'était la première fois depuis longtemps qu'on arrivait à les réunir d'ailleurs)
Le gorosei se réuni après la défaite de crocodile et remarque juste Luffy monte en puissance et que ce s'explique par le fait qu'il est le petit fils de garp. C'est tout. Aucune mention de son fruit et ensuite ils parlent d'autres choses
La silhouette de Nika apparaît depuis skipiea
Va relire le manga, la première fois qu'on a une réunion des shishibukai c'est après Alabasta et Mihawk vient précisement en tenant l'affiche de Luffy et dit qu'il vient uniquement parce qu'il sera question de ce pirate. T'es dans le déni.
Le 25 mars 2022 à 09:23:04 :
Ce fruit, si puissant, que nous convoitons tous …
Depuis 800 ans ! 800 ans !
Et dont l’éveil pourrait plonger le monde, notre monde, dans le chaos.
Jadis, nos ancêtres avaient fait en sorte à ce que fruit n’ait plus jamais de propriétaire
Oui, et aujourd’hui il se nomme « Gomu Gomu no mi ».
Oui, le fruit mangé par le petit fils de Garp
Mais maintenant que j’y pense, pourquoi n’avons nous pas employé tout les moyens possibles afin de stopper mugiwara si nous étions au courant des problèmes qu’il nous causerait ?
Tousse * excusez moi, je me sens pas très bien, je vais faire un tour chez le médecin
Moi aussi, je dois parler à Saint Myosgard
Oops, j’ai une symphonie à préparer
Au revoir Gandhi
???
On nous a appelle ?
Il est à vous
* ferme la porte
Joli khey
Y'a littéralement la moitié du chapitre de bla bla avec Orochiasse osef-tier
Le 25 mars 2022 à 10:25:34 :
Le 25 mars 2022 à 10:24:42 :
Louffy est sous sa forme finale, encore 15 chap' de combat et on est bonNon y'aura le Gear 6 en fusion avec Sanji pour faire le parallèlisme avec le germa 66
Tu peux rajouter zoro dans l'équation, ça fait 2 chap qu'on ne l'a pas vu, il doit sûrement être déjà rétabli
Le 25 mars 2022 à 10:28:09 Blaks7 a écrit :
Maintenant que j'y pense, y'avait pas un délire comme quoi Barbe Noire voulait le Fruit de Luffy ?On voit Jesus Burgess le dire à Dressrosa à un moment il me semble
Même à Impel down, il dit à Luffy que normalement c'est lui qui aurait clamser et pas son frère
Le 25 mars 2022 à 10:27:49 :
Le 25 mars 2022 à 10:25:34 :
Le 25 mars 2022 à 10:24:42 :
Louffy est sous sa forme finale, encore 15 chap' de combat et on est bonNon y'aura le Gear 6 en fusion avec Sanji pour faire le parallèlisme avec le germa 66
Tu peux rajouter zoro dans l'équation, ça fait 2 chap qu'on ne l'a pas vu, il doit sûrement être déjà rétabli
Zoro est en train de se battre en enfer pour récupérer le Zoan Mythique modèle Satan
Le 25 mars 2022 à 10:28:09 :
Maintenant que j'y pense, y'avait pas un délire comme quoi Barbe Noire voulait le Fruit de Luffy ?On voit Jesus Burgess le dire à Dressrosa à un moment il me semble
Oui
Mais pas sûr qu’il était au courant
Le fdd de luffy a montré qu’il pouvait être cheaté même avant l’éveil
Le 25 mars 2022 à 10:28:09 :
Sur FI, Jinbei dit à Luffy que BN recherche des fruits et qu'il pourrait convoiter le fruit de Luffy.
A Dressrosa, Burgess rate le mera mera et tente de se rabattre sur le fruit de Luffy.
Vous êtes content du power up de Luffy? Moi qui pensais qu'il deviendrait roi des pirates avec un fruit du démon C-Tier
Si le design du Gear 5 envoyait un peu plus de gueule mais là je suis aussi déçu. Par contre se battre façon cartoon, c'est cheaté
Le 25 mars 2022 à 10:27:41 :
Faut vraiment l'attraper le leakeur qu'a dit que si le 1043 était un 10/10 alors le 1044 serait un 100/10
Y'a littéralement la moitié du chapitre de bla bla avec Orochiasse osef-tier
Ba il a raison on en a fini avec lui donc 100/10 .
Le 25 mars 2022 à 10:28:59 :
En gros Luffy a mangé le FDD le plus cheat ? C'est ca ?
Oui en gros c'est ça
Tout le monde pensait que c'était le Yami yami, le gura gura ou le pika pika mais il n'en est rien, ces fruits sont de la daube à côté
Le 25 mars 2022 à 10:28:59 :
En gros Luffy a mangé le FDD le plus cheat ? C'est ca ?
Plus il se sent libre et rigole et plus il devient fort ça chaque que la moitié de la fan-base en dirais
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004