One Piece
Le 22 mars 2022 à 22:35:56 :
Le 22 mars 2022 à 22:32:21 :
On est d'accord que Luffy est au max pour la fin du manga. Là il ne reste plus rien à power up.
Il y aura forcément un G6 ou 7 face à barbe noir. Jusqu'à présent, Luffy a sorti un nouveau Gear pour chaque adversaire digne depuis Doffy
Le 22 mars 2022 à 22:18:13 :
Le GM qui a jamais réussi a récup le gum gum
C'est pas comme si tout le monde était au courant que luffy était élastique
Oda vient de créer probablement la pire incohérence de tout OP avec son chapitre de merde
Equipage avec Robin + un fruit disparu ultra recherché, et personne n'est envoyé les chercher
Le 22 mars 2022 à 22:29:19 :
Le 22 mars 2022 à 22:28:08 :
Je post jamais sur le topic mais là bordel, qu'est-ce que je viens de voirDéjà que je trouve le manga vraiment pas fameux depuis Onigashima, mais là j'ai l'impression d'être retourné un an en arrière quand je découvrais chaque mois les spoils catastrophiques de chaque nouveau chapitre de SNK
arrête, les deux derniers chapitres de snk étaient a chier, mais le reste était introllable
Depuis le 126 à part le 130 et le 131 c'est catastrophe sur catastrophe hein, avec l'apothéose sur les trois derniers
Le 22 mars 2022 à 22:37:26 :
Le 22 mars 2022 à 22:35:56 :
Le 22 mars 2022 à 22:32:21 :
On est d'accord que Luffy est au max pour la fin du manga. Là il ne reste plus rien à power up.Il y aura forcément un G6 ou 7 face à barbe noir. Jusqu'à présent, Luffy a sorti un nouveau Gear pour chaque adversaire digne depuis Doffy
Non mais y'aura surement un reverse gear.
Parce que si c'est nika qui fout le feu aux red hawk de luffy, alors faudra m'expliquer comment Doflamingo fait des fils enflammés...
En full eveil Luffy sera le plus libre du monde....
Voila fin du manga.
Putain j'ai mal aux couilles en me disant ça.
Le 22 mars 2022 à 22:43:01 :
En full eveil Luffy sera le plus libre du monde....Voila fin du manga.
Putain j'ai mal aux couilles en me disant ça.
Il sera tellement léger comme un ballon qu'il volera et sera libre comme un oiseau
Comme le romain dans astérix
C'est chaud comme j'ai une sensation de rush et de gâchis.
C'est comme si je voyais Oda en train de renverser du café sur son scenario oour aller directement aux pages qui restent exploitables même si ca s'emboîte pas vraiment.
A quoi bon chercher un tresor si depuis le debut il est dans ton cul ?
Le mangaka fait des boucles en permanence puis ensuite fait d'autres manga dans son manga parce qu'il s'emmerde (narration de Law, les fourreaux rouges et Oden) et là il part en virage de rally à 90 degrés en 5ème vitesse avec les graviers de cohérence qui sont envoyés dans la gueule des spectateurs parce qu'il faut finir dans les temps.
Entre ceux qui vont critiquer à mort et ceux qui vont vouloir défendre cette idée
On va avoir des perles
99% des gens vont adorer. Je ne me leurre même plus.
Mais Oda pourrait dessiner une licorne avec une bite sur le front que ca serait pareil.
Tout les vendeurs de hype ont besoin de faire tourner les chaines youtube et mes jeunes ont besoin de trouver un produit culturel facile à lire et très long pour se sentir impliqué dans quelque chose qui les dépasse.
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004