One Piece
Le 22 mars 2022 à 20:10:59 :
En se basant sur ce que Redon vient de dire, on dirait que l'éveil de Luffy lui donne la "liberté" de faire ce qu'il veut comme par exemple il peut utiliser le Gear 4 même sans Haki.
faut doser donnez lui le One piece la il est trop pété
Btg le One Piece c'est son fruit cheated
Le 12 mars 2022 à 15:40:04 :
Complètement à la ramasse ce qui pensent que Luffy est mort et que c'est une autre "entité" qui à pris son corps. Il est peut être mort quelques secondes c'est tout et la seul chose qui se passe c'est qu'il est en train d'éveiller son fruit, fruit qui à appartenus autrefois à joyboy et dont son éveil recèle un pouvoir qui fait flipper le gorosei c'est tout.
Sérieusement ceux qui croient au théorie joyboy à pris possession de Luffy etc... Arrêter de lire le manga vous êtes complètement à la ramasse
Bon et bien j'avais raison... Dire que je me suis fait insulter sur Twitter par tous les arriérés qui lisent une œuvre sans faire preuve de logique, je comprends vraiment pas d'où est venu tout ce délire de possession de Luffy par joyboy etc ... Law et kid on montrer leur éveil de fruit donc pour que Luffy repasse au dessus d'eux il fallait qu'il éveil son fruit, après le délire du fruit gomu gomu qui est finalement un zoan mythique à voir comment c'est amené
Manqurais plus qu'il meure avant la fin, là ce sera le foutage de gueule ultime
ONE PIECE PLUS GROS TROLL DE L'HISTOIRE
Le 22 mars 2022 à 20:25:01 :
Le 12 mars 2022 à 15:40:04 :
Complètement à la ramasse ce qui pensent que Luffy est mort et que c'est une autre "entité" qui à pris son corps. Il est peut être mort quelques secondes c'est tout et la seul chose qui se passe c'est qu'il est en train d'éveiller son fruit, fruit qui à appartenus autrefois à joyboy et dont son éveil recèle un pouvoir qui fait flipper le gorosei c'est tout.
Sérieusement ceux qui croient au théorie joyboy à pris possession de Luffy etc... Arrêter de lire le manga vous êtes complètement à la ramasseBon et bien j'avais raison... Dire que je me suis fait insulter sur Twitter par tous les arriérés qui lisent une œuvre sans faire preuve de logique, je comprends vraiment pas d'où est venu tout ce délire de possession de Luffy par joyboy etc ... Law et kid on montrer leur éveil de fruit donc pour que Luffy repasse au dessus d'eux il fallait qu'il éveil son fruit, après le délire du fruit gomu gomu qui est finalement un zoan mythique à voir comment c'est amené
A member of the Gorousei says that he is not crazy, since the Zoan fruits have a mind of their own.
putain j ai la haine, il pouvait pas plutôt donner au gomu gomu no mi un éveil pété plutôt que de nous pondre cette merde ? Un nika c est quoi ? Et pourquoi le gouvernement mondial passe son temps à se toucher les couilles
Edit: je sais bien que l'art d'oda n'est pas le meilleur du monde mais c est quoi ces cases de merde
Ce rythme lent as fuck pour un combat comme ça
And the comparison with Popeye is very well drawn, because one of the things that "awakening" gives Luffy's fruit is "freedom". And that "freedom" allows Luffy to fight as he wants, and in his case (for now) it is to fight as if he were a cartoon, with all kinds of crazy things.
And as you can see, that doesn't only affect him, it also affects the enemy (that's why Kaidou in an image also looks like someone out of Looney Tunes or something similar)
AYAAAAAAAAA L'EVEIL DU FRUIT QUI TRANSFORME LE MONDE EN CARTOON
Le 22 mars 2022 à 20:28:56 :
Vous pensez qu'Oda fait exprès de faire ces choix juste pour voir jusqu'où sa communauté de "fans" sont prêt à le suivre ??
Je pense qu'il a aucune idée de ce qu'il fout donc il rush la fin du manga
Le 22 mars 2022 à 19:02:25 :
Après en termes de bullshit rien n'atteindra jamais le niveau du dernier arc de Naruto,c'est un florilège entre Sasuke qui veut devenir Hokage, kaguya qui sort de nul part, la mort de neji complètement débile, le sage mode de Minato ( ) la scène ou Madara vole l'oeil de Kakashi j'en oublie en plus + https://youtu.be/YawO_vsypZU
L'arc de la grande guerre était mieux découpé que Wano, il y avait de vrais combats au moins
Rien que Naruto vs l'ancien Raikage soulève tout Wano
Ou encore Gaara contre les anciens Kage
Luffy était déjà hyper pistonné, ces derniers temps il avait des power up cheatés qui venaient trop rapidement,mais non ça ne suffisait pas ?
Maintenant ça y est c’est officiel il est le seul au monde à pouvoir accomplir la destiné alors que la manga nous promettait l’aventure d’un pirate parmis d’autres ?
Je suis dégoûté
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004