One Piece
Le 22 mars 2022 à 23:24:05 :
Le 22 mars 2022 à 23:23:38 :
Le 22 mars 2022 à 23:21:11 :
Le 22 mars 2022 à 23:15:14 :
Quelqu'un pour me résumé les leaks sur le prochain chapitre svp ?- Oda a trompé le monde entier pendant 25 ans non seulement sur le nom mais également sur le type de FDD qu'est le Gomu Gomu no Mi
- Luffy se transforme en Popeye pour étrangler Kaido
- Luffy démonte Kaido en se tapant des barres
- Luffy est NikaWTF ? J'hésite entre crier au génie ou au maître troll Ce qui m'agace là c'est comme avec Katakuri, le retour du power-up sortis du pif, même pas de l'amitié ou autre, vraiment sortis de nul part.
En vrai à voir comment ça va être mis en place et ce qui va en découler dans les prochains chapitres, mais bon ça casse les couilles de ne pas avoir de combat intelligent comme avec Crocodile ou Eren
Le 22 mars 2022 à 23:25:56 :
Donc c'est pour ça que l'équipage est recherchés avec des primes démentiel depuis le début alors qu'ils n'ont rien fait de mal et n'ont jamais blessé la population
pas de primes démentielles justement, elles progressent en fonction de qui ils battent
Ce qui amène à la question suivante : Pourquoi un équipage qui réunit la SEULE personne capable de lire les ponéglyphes ET le fruit le plus convoité par le GM n'est pas traqué par un amiral et une vingtaines de bateaux constamment dès ses débuts
Robin
Luffy
Dans le même équipage et le gouvernement fait rien ? comment c'est possible ?
Si le fruit de Luffy à un rapport avec le one piece la marine va se faire sélectionner bêtement
Le 22 mars 2022 à 23:27:47 :
Donc c'est pour ça que l'équipage est recherchés avec des primes démentiel depuis le début alors qu'ils n'ont rien fait de mal et n'ont jamais blessé la populationpas de primes démentielles justement, elles progressent en fonction de qui ils battent, en fonction de leur force donc
Ce qui amène à la question suivante : Pourquoi un équipage qui réunit la SEULE personne capable de lire les ponéglyphes ET le fruit le plus convoité par le GM n'est pas traqué par un amiral et une vingtaines de bateaux constamment dès ses débuts
Le 22 mars 2022 à 23:28:31 :
Bordel mais c'est pas possible franchement le fruit me gène pas tant que ça mais bordel que c'est mal fait .
Robin
Luffy
Dans le même équipage et le gouvernement fait rien ? comment c'est possible ?
Si le fruit de Luffy à un rapport avec le one piece la marine va se faire sélectionner bêtement
Oda s'en fout de la cohérence. Avec sa communauté de low QI là
Le 22 mars 2022 à 23:28:27 :
Doncle fruit de l'humain modèle dieu soleil permet aussi d'être invulnérable à la foudre
Les physiciens le déteste
Le 22 mars 2022 à 23:31:27 :
Quelqu'un pour me résumé les leaks sur le prochain chapitre svp ?et c'est no fake
J'avoue par contre c'est abusé aussi qu'il se fasse vaincre 4 fois + l'île qui doit s'écraser dans cinq minutes version freezer + la journée qui dure cinq années avec cette bataille qui n'en termine pas, c'est incroyable qu'il reste des types qui se battent
Le 22 mars 2022 à 23:27:47 :
Donc c'est pour ça que l'équipage est recherchés avec des primes démentiel depuis le début alors qu'ils n'ont rien fait de mal et n'ont jamais blessé la populationpas de primes démentielles justement, elles progressent en fonction de qui ils battent, en fonction de leur force donc
Bah je sais pas les autres pirates font la guerre, pillent, volent etc eux c'est juste des explorateurs sympathiques
Mais t'a raison soit la marine est trop gentille malgré Luffy et Robin soit ils sont trop méchants je suis perdu bordel
Le 22 mars 2022 à 23:23:38 :
Le 22 mars 2022 à 23:21:11 :
Quelqu'un pour me résumé les leaks sur le prochain chapitre svp ?- Oda a trompé le monde entier pendant 25 ans non seulement sur le nom mais également sur le type de FDD qu'est le Gomu Gomu no Mi
- Luffy se transforme en Popeye pour étrangler Kaido
- Luffy démonte Kaido en se tapant des barres
- Luffy est NikaWTF ? J'hésite entre crier au génie ou au maître troll Ce qui m'agace là c'est comme avec Katakuri, le retour du power-up sortis du pif, même pas de l'amitié ou autre, vraiment sortis de nul part.
Pour moi maître troll car c'est incohérent mais j'attends de voir les explications d'Oda. Ca me semblait déjà assez WTF l'histoire de sève/résine mais je me disais pourquoi pas. Là c'est le niveau au-dessus, qui remet absolument tout en question.
Autant le Snakeman je me suis dit ah ouais pas mal autant le Gear 5... Ca correspond au mode Ermite en faitLe 22 mars 2022 à 23:33:16 :
Le 22 mars 2022 à 23:30:27 :
Le 22 mars 2022 à 23:28:27 :
Doncle fruit de l'humain modèle dieu soleil permet aussi d'être invulnérable à la foudre Un humain caoutchouteux, c'est ce qu'il était en ayant mangé le fruit de gomu gomu
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004