One Piece
Le 22 mars 2022 Ă 23:31:52 :
Le 22 mars 2022 Ă 23:28:31 :
Bordel mais c'est pas possible franchement le fruit me gène pas tant que ça mais bordel que c'est mal fait .
Robin
Luffy
Dans le mĂŞme Ă©quipage et le gouvernement fait rien ? comment c'est possible ?
Si le fruit de Luffy Ă un rapport avec le one piece la marine va se faire sĂ©lectionner bĂŞtementOda s'en fout de la cohĂ©rence. Avec sa communautĂ© de low QI lĂ
après peut être qu'il y'aura une explication plus tard mais là en plus who who bordel who who pourquoi ils ont choisi ce random pour protéger le fruit ? alors que c'est le fruit le plus important au monde
Le 22 mars 2022 Ă 23:24:41 :
Le 22 mars 2022 Ă 23:22:06 :
Bordel les gens sur les groupes Facebook, quand tu leur dis que ce chapitre est une fraude carLuffy passe de ko total à je suis prêt à me battre et je sors un power up C’est « oui mais va y fais mieux que Oda alors ! » ou pire d’autres ne voient aucun problème à ce queOda change complètement le fruit du perso principal Non mais la communauté de One Piece c’est très grave, et on ne parle pas forcément de gamins, il ya des hommes dans le lot
BTG ?
Je suis au courant de cette moyenne de QI extrĂŞmement basse dans la commu OP hors JVC depuis au moins 3 ans.
Et tu t'Ă©tonne que le manga parte en couilles
Je le sais aussi, mais là c’était le moment parfait pour la prise de conscience, ils devaient trouver ça ne serait-ce que critiquable, mais non, GODA
Le 22 mars 2022 Ă 23:40:15 :
Le 22 mars 2022 Ă 23:37:14 :
Twitter dit masterclass en tout casTwitter et la critique constructive ...
Parce que des demeurés qui chialent en extrapolant des informations limitées pour pouvoir répéter à tout prix que “ça devient Naruto”, c’est constructif comme critique ?
[22:18:13] <iPhoneSeX>
Le GM qui a jamais réussi a récup le gum gum
C'est pas comme si tout le monde Ă©tait au courant que luffy Ă©tait Ă©lastique
Luffy qui était au milieu du champ de bataille de Marineford avec la totalité de la marine présente sur place et qui le laissent tranquille
Le petit fils d'un vice amiral qui vivait tranquille sur son île avec un fruit pété
Le 22 mars 2022 Ă 23:43:11 :
Parce que des demeurés qui chialent en extrapolant des informations limitées pour pouvoir répéter à tout prix que “ça devient Naruto”, c’est constructif comme critique ?
But de Luffy = devenir l'homme le plus libre du monde
Au final Luffy est l'esclave de sa destiné et ne sera jamais libre
Le 22 mars 2022 Ă 23:42:51 :
Le 22 mars 2022 Ă 23:24:41 :
Le 22 mars 2022 Ă 23:22:06 :
Bordel les gens sur les groupes Facebook, quand tu leur dis que ce chapitre est une fraude carLuffy passe de ko total à je suis prêt à me battre et je sors un power up C’est « oui mais va y fais mieux que Oda alors ! » ou pire d’autres ne voient aucun problème à ce queOda change complètement le fruit du perso principal Non mais la communauté de One Piece c’est très grave, et on ne parle pas forcément de gamins, il ya des hommes dans le lot
BTG ?
Je suis au courant de cette moyenne de QI extrĂŞmement basse dans la commu OP hors JVC depuis au moins 3 ans.
Et tu t'étonne que le manga parte en couillesJe le sais aussi, mais là c’était le moment parfait pour la prise de conscience, ils devaient trouver ça ne serait-ce que critiquable, mais non, GODA
Le 22 mars 2022 Ă 23:45:48 :
Le 22 mars 2022 Ă 23:45:48 :
Dans la série “Demeurin extrapole d’ores et déjà la destinée d’un personnage sur la seule base d’un chapitre”, je demande…
Le 22 mars 2022 Ă 23:46:44 :
Bon d’après vous ce sera assez pour battre Kaido ? Comment allez-vous réagir si ça fonctionne ?
Qu’il le OS et qu’on en finisse avec cet arc et ce manga franchement.
j’attends de voir les contrecoup de ce gear 5, si y’en a pas les autres gears seront inutiles ahi
Données du topic
- Auteur
- Larry-Covert
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 18:00:31
- Nb. messages archivés
- 102307
- Nb. messages JVC
- 100004