Topic de the_boygay :

Les jeux flashs disparaissent ce 31 décembre

Mes jeux préférés étaient sur Adobe Shockwave, déjà mort l'an dernier, j'ai fait mon deuil

Le 16 décembre 2020 à 01:13:52 88CompteBannis a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:12:34 Lincolnsama a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:11:46 88CompteBannis a écrit :
d'ailleurs Sherwood en 2020 est toujours mis à jour :rire:
avec nouvelle classe, arme, endroit etc

Spoiler demain je le télécharge et j'y joue hein juste pour l'effet madeleine de proust

il est sans telechargement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Ce jeu masterclass sahhhh :content:

Le 16 décembre 2020 à 01:14:14 Urakh a écrit :
J’ai rejouer à Sherwood y’a même pas une semaine ayaaa, parler avec les gens du tchat et se rappeler qu’on était au même château y’a 10 ans, bordel

c'est plus le même chateau, maintenant y'a des dragon, plusieur porte, plusieur portail, plusieur monde etc :rire:

Le 16 décembre 2020 à 01:14:31 Boxeur_chauve a écrit :
C'est no fake ? :(

Je me souviens d'un super jeu flash ou fallait foncer sur un mec avec une fille sur un vélo. Le style était en manga. Fallait envoyer le mec le plus loin possible et faire un record. Mais ça devait être en 2006 ou 2007.

Nanaca crash :hap:

Y avait les Vinny a l'epoque
Y avait du sang t'étais un bad boy j'avais l'impression de jouer a un jeu 18+

Un jeu qui se passe dans un labyrinthe où chaque joueur doit détruire la base de l'autre en faisant spawn des soldats, archers véhicules hélicoptères qui devaient avançer progressivement jusque la base ennemie en détruisant les troupes de l'autre.

Petit à petit on avançait dans le temps et on pouvait faire spawn de plus en plus de troupes et de plus en plus de technologies récentes (du simple archer au super char hélicoptère ultra moderne). Ça devenait un immense foutoir à chaque fois :noel:

Si quelqu'un peut retrouver le nom de ce bijou, je lui en serai infiniment reconnaissant :noel:

Le 16 décembre 2020 à 01:14:31 Boxeur_chauve a écrit :
C'est no fake ? :(

Je me souviens d'un super jeu flash ou fallait foncer sur un mec avec une fille sur un vélo. Le style était en manga. Fallait envoyer le mec le plus loin possible et faire un record. Mais ça devait être en 2006 ou 2007.

Nanaca†Crash

Le 16 décembre 2020 à 01:14:14 Machopeur-067 a écrit :
RIP in peace Desktop Games :snif:

Ayooo mais WHAT c’est pas le jeu où tu casses ton écran c’est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 16 décembre 2020 à 01:15:26 88CompteBannis a écrit :

J’ai rejouer à Sherwood y’a même pas une semaine ayaaa, parler avec les gens du tchat et se rappeler qu’on était au même château y’a 10 ans, bordel

c'est plus le même chateau, maintenant y'a des dragon, plusieur porte, plusieur portail, plusieur monde etc :rire:

Ouais enfin globalement t’as compris la gueule du château a pas trop changer, je me souviens on pouvait entrer dans un donjon à l’époque avec de vrais salles, je me souviens de la maj avec les runes

Osef vous avez 14 piges ou quoi
Pourquoi Flash s'arrête ?

Mes coups de cœur c’était Hex Empire, Incorporation Inc et Rebuild :coeur:

Par contre j’ai pas suivis, pourquoi ça ferme ? :(

La musique qu'on jouera tous le 31 pour saluer une dernière fois les jeux flash

https://www.youtube.com/watch?v=7T_YtklLyyo

:oui:

Plus sérieusement, il n'y a PAS d'alternative à flash post 2020 ? c'est pas possible de perdre un tel "patrimoine", il faut être capable de lire ces trucs :( ...

J'ai vu qu'il y avait Shumway sur Firefox et que beaucoup d'alternatives ont disparu.. c'est louche :(

Le 16 décembre 2020 à 01:16:52 JackDonaghy a écrit :
Pourquoi Flash s'arrête ?

Trop vulnérable au hack et cheat, adobe a abandonné le bébé depuis plusieurs années, grotte ?

Le 16 décembre 2020 à 01:16:47 Urakh a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 01:15:26 88CompteBannis a écrit :

Ouais enfin globalement t’as compris la gueule du château a pas trop changer, je me souviens on pouvait entrer dans un donjon à l’époque avec de vrais salles, je me souviens de la maj avec les runes

yep avec les escalier qui monte etc, les armes qui devienne fluo :rire:

Le 16 décembre 2020 à 01:17:14 Livide-21 a écrit :
Plus sérieusement, il n'y a PAS d'alternative à flash post 2020 ? c'est pas possible de perdre un tel "patrimoine", il faut être capable de lire ces trucs :( ...

J'ai vu qu'il y avait Shumway sur Firefox et que beaucoup d'alternatives ont disparu.. c'est louche :(

Flashpoint propose de dl des milliers de jeux flash pour y jouer en local, évidement y en a un paquet qui sont serveur dépendants et ne fonctionneront pas correctement mais c'est mieux que rien

Dites les kheyou, gamin j'ai touché a un jeu flash sans doute pas trop connu
C'était full SOLO, on jouais un gars qui devais se monter une équipe de gladiateur pour combatre en arrène, c'est tout ce dont je me souviens, mais pas moyen de remetre la main dessus.

Any idea?

Le 16 décembre 2020 à 00:57:20 Hadraas a écrit :
Le jeu où on commence avec des hommes de l'age de pierre, ensuite on évolue et on se met sur la gueule avec un bot qui évolue également, j'ai oublié le nom par contre :noel:

https://youtu.be/7T_YtklLyyo

Données du topic

Auteur
the_boygay
Date de création
16 décembre 2020 à 00:49:35
Nb. messages archivés
386
Nb. messages JVC
380
En ligne sur JvArchive 355