Les jeux flashs disparaissent ce 31 décembre
tankmania bordel... avec des compet entre jap fr et ricains !
Le 16 décembre 2020 à 01:36:29 Lincolnsama a écrit :
Y avait 1066 aussi qui était master class
j'y ai rejoué pendant le confinement, magnifique jeux, l'un des meilleurs
personne n'avait trouvé donc je vais reposter, est ce que vous connaissez un jeux type médiéval fantasy ou tu fais spawn des soldats contre un adversaire, un bot je crois, qui fait la meme chose ? Comme le jeux de guerre sur la WW2 je crois ou ta un laps de temps pour chaque personnage que tu veux faire spawner, par rapport a leurs puissances
il y avait plusieurs types d'armée aussi, j'ai vaguement un souvenir d'une armée avec étendard bleue, l'autre violette
Le 16 décembre 2020 à 01:41:13 kheydalto18 a écrit :
Muxxu
Je suis pas retourné sur le site depuis longtemps, twinoid ? Ya eu un message pour dire que les jeux flash vont fermer dessus ? Je crois que les nouveaux étaient plus en flash par contre.
Le 16 décembre 2020 à 01:19:11 mesuisfaitban2 a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 00:57:20 Hadraas a écrit :
Le jeu où on commence avec des hommes de l'age de pierre, ensuite on évolue et on se met sur la gueule avec un bot qui évolue également, j'ai oublié le nom par contre
bordel
je l'ai tellement saigner celui la
Le 16 décembre 2020 à 01:41:56 DenjiroGOAT a écrit :
Y avait 1066 aussi qui était master classj'y ai rejoué pendant le confinement, magnifique jeux, l'un des meilleurs
personne n'avait trouvé donc je vais reposter, est ce que vous connaissez un jeux type médiéval fantasy ou tu fais spawn des soldats contre un adversaire, un bot je crois, qui fait la meme chose ? Comme le jeux de guerre sur la WW2 je crois ou ta un laps de temps pour chaque personnage que tu veux faire spawner, par rapport a leurs puissances
il y avait plusieurs types d'armée aussi, j'ai vaguement un souvenir d'une armée avec étendard bleue, l'autre violette
Miragine war
Sahhh quel plaisir faire spawner l'unité tier 1 en late game et en faire spawner 400
Il est sur portable maintenant
https://www.newgrounds.com/games
Le 16 décembre 2020 à 01:12:31 GohanClubNabot a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:10:41 Haa-Mais-Bordel a écrit :
https://youtu.be/7T_YtklLyyoPutain elle est ancrée dans ma tête tant j'y ai joué
https://www.youtube.com/watch?v=1pADxfLlKkk
ce jeux bordel, j'arrivais jamais vraiment a progresser
Le 16 décembre 2020 à 01:46:26 Lincolnsama a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:41:56 DenjiroGOAT a écrit :
Y avait 1066 aussi qui était master classj'y ai rejoué pendant le confinement, magnifique jeux, l'un des meilleurs
il y avait plusieurs types d'armée aussi, j'ai vaguement un souvenir d'une armée avec étendard bleue, l'autre violetteMiragine war
Sahhh quel plaisir faire spawner l'unité tier 1 en late game et en faire spawner 400Il est sur portable maintenant
ça ressemblais pas a ça d'apres mes souvenirs mais merci quand meme
Claquer des records sur le premier Yeti sport
La version avec les mines qui font exploser le penguin
[01:06:32] <MozzaDiBuffala>
J'avais l'habitude de jouer à un super mmo en flash sur le site de miniclip ou un truc du genre. Je sais plus le nom.
On était genre un chevalier et il fallait faire des donjons et tuer des grosses araignées et des squelettes.
Mais le plus drôle c'était de faire chier les gens dans le chat
Madmarian sheerwood !!!!
Je sais pas si quelqu'un se souvient d'un jeu que j'essaye de retrouver.
C'était un jeu de voiture, totalement en 3d malgré qu'il soit flash. Tu pouvais choisir ta voiture, tu apparaissais dans une arène et le but c'était de "casser" les autres voitures contrôlées par l'IA.
De mémoir de gamin les graphismes étaient hyper bien pour un jeu flash (t'avais des éclats de tôle en forme de petits triangle qui volaient quand tu percutais, et les dommages physiques s'affichaient sur le skin 3d de la voiture si je me souviens bien.
Désolé de pas pouvoir mieux décrire mais j'y jouais y'a 16 ans... je me souviens d'une interface et d'un décors bleu clair.
Données du topic
- Auteur
- the_boygay
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 00:49:35
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 380