Les jeux flashs disparaissent ce 31 décembre
[01:52:05] <Elltharion>
Je sais pas si quelqu'un se souvient d'un jeu que j'essaye de retrouver.C'était un jeu de voiture, totalement en 3d malgré qu'il soit flash. Tu pouvais choisir ta voiture, tu apparaissais dans une arène et le but c'était de "casser" les autres voitures contrôlées par l'IA.
De mémoir de gamin les graphismes étaient hyper bien pour un jeu flash (t'avais des éclats de tôle en forme de petits triangle qui volaient quand tu percutais, et les dommages physiques s'affichaient sur le skin 3d de la voiture si je me souviens bien.Désolé de pas pouvoir mieux décrire mais j'y jouais y'a 16 ans... je me souviens d'une interface et d'un décors bleu clair.
Je me souviens d'un principe similaire dans une ville et les autres voitures voulaient te defoncer
Le 16 décembre 2020 à 01:53:38 paix-cul a écrit :
[01:52:05] <Elltharion>
Je sais pas si quelqu'un se souvient d'un jeu que j'essaye de retrouver.C'était un jeu de voiture, totalement en 3d malgré qu'il soit flash. Tu pouvais choisir ta voiture, tu apparaissais dans une arène et le but c'était de "casser" les autres voitures contrôlées par l'IA.
De mémoir de gamin les graphismes étaient hyper bien pour un jeu flash (t'avais des éclats de tôle en forme de petits triangle qui volaient quand tu percutais, et les dommages physiques s'affichaient sur le skin 3d de la voiture si je me souviens bien.Désolé de pas pouvoir mieux décrire mais j'y jouais y'a 16 ans... je me souviens d'une interface et d'un décors bleu clair.
Je me souviens d'un principe similaire dans une ville et les autres voitures voulaient te defoncer
Je crois pas que c'était une ville, plutôt une espèce d'arêne ovale, la forme d'un cirque romain.
Mais tu devais sauter dans un cercle pour avoir des points bonus aussi je crois.
Le jeu avec Ben Laden
Coup de patates dans sa face
Le jeu avec les bébés sur une plage où l'on devait tirer sur des pirates, j'ai plus le nom
Le gars à tête de squelette avec sa tronçonneuse aussi si vous avez
EDIT : Devancé par VDD, mais je veux bien un nom pour mes deux jeux
Le 16 décembre 2020 à 01:52:28 DenjiroGOAT a écrit :
qui n'a jamais joué a https://www.youtube.com/watch?v=4kR3Mx8iECQ&list=PLhwz2CBRxNXzFoXiDcaAcUTYAW-p7j17o&ab_channel=Juegosdeinternetdescargablesymas
Ré do ré faaaaaaaa ré sib faaaaaa ré sib sib la fa soooool fa la soooool
[01:57:29] <NoubardJVC>
Ha aussi je me souviens d'un jeu où on incarnait un squelette je crois avec une tronçonneuses et on terminais par dégorger un gros lard avec ces intestins qui ressortais etc
C'était un masque de hockey et je m'en souviens très bien on pouver couper les bureaux en deux
Le 16 décembre 2020 à 02:00:44 paix-cul a écrit :
Ha aussi je me souviens d'un jeu où on incarnait un squelette je crois avec une tronçonneuses et on terminais par dégorger un gros lard avec ces intestins qui ressortais etcC'était un masque de hockey et je m'en souviens très bien on pouver couper les bureaux en deux
Non non c'était bien une tête de squelette khey.
[02:02:44] <NoubardJVC>
Le 16 décembre 2020 à 02:00:44 paix-cul a écrit :
Ha aussi je me souviens d'un jeu où on incarnait un squelette je crois avec une tronçonneuses et on terminais par dégorger un gros lard avec ces intestins qui ressortais etcC'était un masque de hockey et je m'en souviens très bien on pouver couper les bureaux en deux
Non non c'était bien une tête de squelette khey.
C'était un mec bleu tout musclé ? Parce que le truc avec les intestins c'est un autre jeu 100% sûr
Le 16 décembre 2020 à 01:59:02 TortueEnRouge a écrit :
Le jeu avec les bébés sur une plage où l'on devait tirer sur des pirates, j'ai plus le nomLe gars à tête de squelette avec sa tronçonneuse aussi si vous avez
EDIT : Devancé par VDD, mais je veux bien un nom pour mes deux jeux
Raft war non ?
Données du topic
- Auteur
- the_boygay
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 00:49:35
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 380