Les jeux flashs disparaissent ce 31 décembre
C'est une blague on pourra plus y jouer ?
Il y'a pas moyen de les sauvegarder sur PC et de les lancer depuis le DD ?
J'ai redecouvert Stan James Free kick un putain de bon jeu auquel j'ai pas mal joué en ......2004, j'aimerais y jouer encore et je parle meme pas des yeti !
Strike force heroes
Learn to fly
Le 16 décembre 2020 à 01:06:32 MozzaDiBuffala a écrit :
J'avais l'habitude de jouer à un super mmo en flash sur le site de miniclip ou un truc du genre. Je sais plus le nom.
On était genre un chevalier et il fallait faire des donjons et tuer des grosses araignées et des squelettes.
Mais le plus drôle c'était de faire chier les gens dans le chat
sherwood il existe encore
Le 16 décembre 2020 à 01:05:11 GohanClubNabot a écrit :
Les khey sûrs qui connaissent Feudalism, ce jeu master race putain
Feudalism 2 avec les pouvoirs
J'avais l'habitude de jouer à un super mmo en flash sur le site de miniclip ou un truc du genre. Je sais plus le nom.
On était genre un chevalier et il fallait faire des donjons et tuer des grosses araignées et des squelettes.
Mais le plus drôle c'était de faire chier les gens dans le chat
C'était sherwood dungeon https://www.maidmarian.com/SherwoodLanding.htm
Le 16 décembre 2020 à 01:07:06 Araqiel a écrit :
Mais le plus drôle c'était de faire chier les gens dans le chatbordel ouais, il y avais de la magie aussi non ?
les perso de toutes les couleur ?
Aya c'est vrai ça
Mais je l'ai jamais retrouver
Quelqu'un se souvient du nom ?
Le 16 décembre 2020 à 01:08:08 NeoEsclave a écrit :
Mais le plus drôle c'était de faire chier les gens dans le chatC'était sherwood dungeon https://www.maidmarian.com/SherwoodLanding.htm
filsosofighters,
sugarsugar
transformice
mabimbo.com (mdr, j'ai honte)
projectyoshi
les mots fléchés du site notre temps
skribblio
nekrodancer
escape from the car
je vais m'arreter la
Le 16 décembre 2020 à 01:07:27 88CompteBannis a écrit :
Mais le plus drôle c'était de faire chier les gens dans le chatsherwood il existe encore
Oui sherwood dungeon !! Merci kheyou
Je vais retourner y jouer pour la nostalgie
Les kheys qui se souvienne de cette musique
j'ai eu aussi l'alerte sur mon pc
on connaît la raison ?
Le 16 décembre 2020 à 01:08:13 Lincolnsama a écrit :
Le 16 décembre 2020 à 01:07:06 Araqiel a écrit :
Mais le plus drôle c'était de faire chier les gens dans le chatbordel ouais, il y avais de la magie aussi non ?
les perso de toutes les couleur ?Aya c'est vrai ça
Mais je l'ai jamais retrouver
Quelqu'un se souvient du nom ?
Données du topic
- Auteur
- the_boygay
- Date de création
- 16 décembre 2020 à 00:49:35
- Nb. messages archivés
- 386
- Nb. messages JVC
- 380