Des ARABES qui ont une copine FRANÇAISE ici?
Le 12 décembre 2020 à 22:12:56 stark90 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:29:10 Ridoza12 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:27:07 dieuestavecnous a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:24:58 Ridoza12 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:24:32 GeologueRAPIDE a écrit :
Les apostat vous bouffez du cochon ou pas ?Tu crois que j'ai remis un pied dans cette dechetterie qu'est l'algerie apres mes 14 ans ?
J'en ai rien à foutre de ma famille et de mes liens du sang avec des personnes que j'ai vu 2 fois dans ma vie, qui ne m'ont jamais contacté pour un anniv ou que sais je tu sais
On a pas de liens, on s est vu 2/3 fois quand j etais gosse et ca s arrete là.
Ma famille = Pere/Mere/Frere/Soeur/Grand mere, le reste osef/20
Bien un delire de rebeu se s interesser à son honneur au bled ou comment tu es vu, j ai l'impression d entendre ma grand mere
Et toi espèce de déchet, tu t'es intéressé à eux ?
Le mec vit en France il croit que c'est un mec Supérieur
Quand t es gosse 5.6.7.8.9.10/13 ans, c est pas tellement à toi d aller te renseigner sur ta famille et prendre contacte, t es un peu deconnecté de ces gens clés
C est des relations vraiment super superficielles franchement les gens du bled
Le 12 décembre 2020 à 21:30:03 Ridoza12 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:26:43 GeologueRAPIDE a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:24:58 Ridoza12 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:24:32 GeologueRAPIDE a écrit :
Les apostat vous bouffez du cochon ou pas ?Jamais gouté encore, j'attends de croiser un produit de qualité perso
Le 12 décembre 2020 à 21:48:42 _-Beba55-_ a écrit :
[21:42:38] <Ridoza12>
Le 12 décembre 2020 à 21:39:36 _-Beba55-_ a écrit :
[21:36:38] <LaurentDelahess>
Le 12 décembre 2020 à 21:35:14 _-Beba55-_ a écrit :
Donc je suis arabe, mon copain est français, et ma famille (parents) ne sont pas au courant pour le moment, j'attends que tout se confirme pour le sérieux.
Mais je pense qu'ils accepteront car ils sont ouverts.Mon frère et ma soeur sont au courant et ils aiment bien mon copain.
Tu es syrienne il me semble. Tu t'es convertie pour lui, ou lui pour toi, ou ça ne vous intéresse pas ?
Je suis croyante mais pas pratiquante.
Je viens du chiisme.
Et lui il est converti à l'islam sunnite de lui même depuis plus de dix ans.Mais pour moi qu'il soit musulman, chrétien ou autre n'aurait rien changé.
Par contre le fait qu'il soit converti depuis longtemps fait qu'il connait bien la culture arabe, donc peut être que ça a joué dans l'attirance, je sais pas.
" croyante mais pas pratiquante "
Ou comment dire " je suis un muzz 2.0 qui n'a jamais lu plus d'une page du coran, je suis endoctrinné depuis ma naissance par consequent j y crois mais je sais pas trop pourquoi "
Merci dieu ( issou ) de m'avoir fait lire le coran pour decouvrir la mascarade
Oui je suis croyante et je prie à ma manière et Dieu fait partie de ma vie.
Par contre je refuse les légendes venues de la sounna.
Tu es plutôt déiste de culture musulmane
Enfin, dans la religion musulmane si tu rejettes des versets du Coran ou même une partie de la Sunnah tu n'es plus considérée comme musulmane
Bande de faible allez voir les turques les bosniaque les tchétchène voir si ils se marient pas entre eux.
Continuez à vous métissez faudra assumer vos merdes
Le 12 décembre 2020 à 22:42:02 shanksbeard a écrit :
Ce Rioux remplit de blanc athée, de rebeux athées mais pratiquant le ramadan hahaha.
Bande de faible allez voir les turques les bosniaque les tchétchène voir si ils se marient pas entre eux.
Continuez à vous métissez faudra assumer vos merdes
Oui bon les Bosniaques sont pas très pratiquants hein
Les Albanais n'en parlons pas, ils se marient indépendamment de la religion, tant que c'est d'origine albanaise
Le 12 décembre 2020 à 22:37:43 gjakove a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:48:42 _-Beba55-_ a écrit :
[21:42:38] <Ridoza12>
Le 12 décembre 2020 à 21:39:36 _-Beba55-_ a écrit :
[21:36:38] <LaurentDelahess>
Le 12 décembre 2020 à 21:35:14 _-Beba55-_ a écrit :
Donc je suis arabe, mon copain est français, et ma famille (parents) ne sont pas au courant pour le moment, j'attends que tout se confirme pour le sérieux.
Mais je pense qu'ils accepteront car ils sont ouverts.Mon frère et ma soeur sont au courant et ils aiment bien mon copain.
Tu es syrienne il me semble. Tu t'es convertie pour lui, ou lui pour toi, ou ça ne vous intéresse pas ?
Je suis croyante mais pas pratiquante.
Je viens du chiisme.
Et lui il est converti à l'islam sunnite de lui même depuis plus de dix ans.Mais pour moi qu'il soit musulman, chrétien ou autre n'aurait rien changé.
Par contre le fait qu'il soit converti depuis longtemps fait qu'il connait bien la culture arabe, donc peut être que ça a joué dans l'attirance, je sais pas.
" croyante mais pas pratiquante "
Ou comment dire " je suis un muzz 2.0 qui n'a jamais lu plus d'une page du coran, je suis endoctrinné depuis ma naissance par consequent j y crois mais je sais pas trop pourquoi "
Merci dieu ( issou ) de m'avoir fait lire le coran pour decouvrir la mascarade
Oui je suis croyante et je prie à ma manière et Dieu fait partie de ma vie.
Par contre je refuse les légendes venues de la sounna.Tu es plutôt déiste de culture musulmane
Enfin, dans la religion musulmane si tu rejettes des versets du Coran ou même une partie de la Sunnah tu n'es plus considérée comme musulmane
Elle a dit qu'elle était chiite, la sunna et les hadiths c'est sunnite d'où le nom, ça ne fait pas partie de la religion chez les chiites
Le 12 décembre 2020 à 22:43:17 gjakove a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 22:42:02 shanksbeard a écrit :
Ce Rioux remplit de blanc athée, de rebeux athées mais pratiquant le ramadan hahaha.
Continuez à vous métissez faudra assumer vos merdesOui bon les Bosniaques sont pas très pratiquants hein
Les Albanais n'en parlons pas, ils se marient indépendamment de la religion, tant que c'est d'origine albanaise
je connais des bosniaques très pratiquant frero mais je te parle de culture ils n'iront pas se mélanger eux
Le 12 décembre 2020 à 21:39:13 Pazificateur30 a écrit :
Ayaaa l'op ce sans pays
Je suis sur que tu es avec une francaise toi
Vous accepteriez un metis franco algerien sans religion?
Le 12 décembre 2020 à 22:35:17 Ace-]Z a écrit :
Disons que j'ai failli en avoir mais j'ai toujours posé un stop, je m'étalerai pas trop sur ma vie privée sur ce forum déjà qu'on me troll beaucoup mais si je devais me métisser je le ferai certainement avec une asiatique, je remets ça au destin même si ça me ferait chier de diluer le sang de ma progéniture bien qu'étant paradoxalement issu d'un "métissage intra-berbère", déjà que les questions de métissage semblent embêter ma mère.
y'a une tonne rebeu/asiats sur paname. Ils sont BG souvent
Données du topic
- Auteur
- EIBagnador
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 20:40:06
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180