Des ARABES qui ont une copine FRANÇAISE ici?
Les parents arabes —> immigration en france
Les enfants qui ont grandit en france —> rencontrent des françaises
Les parents —> POURKOA TU A PAS PRI FILLE ARABE
Le 12 décembre 2020 à 21:39:29 rebeusurpoids a écrit :
Khey j’avais un pote qui était dans ta situation et du coup au bout de 3 ans ça les avait rongés de savoir que ça marcherait pas sur le long terme par rapport à sa famille + au bout d’un moment sa copine en avait marre de pas avoir vu sa « belle famille » donc ils ont rompus.Donc vraiment à ta place j’essayerais de préparer le terrain du côté de la famille
Voila putain rien que ça
La famille musulmane voudra toujours que la meuf se convertisse
Que les gosses portent des prénoms rebeux
Par contre l'inverse JAMAIS
Le 12 décembre 2020 à 21:48:54 EIBagnador a écrit :
Les parents arabes —> immigration en franceLes enfants qui ont grandit en france —> rencontrent des françaises
Tellement
Le 12 décembre 2020 à 21:43:04 EIBagnador a écrit :
J’ai mit 2 ans à parler de ma meuf quand même ayaaaJ’imagine pas si c’est une mus arabe qui doit presenter un petit frenchy
C'est exactement ma situation avec ma meuf
Je suis catho en plus donc c'est tendu je pense pas qu'elle me présente à ses parents à moins qu'on soit encore ensemble dans des années
Le 12 décembre 2020 à 21:49:20 neo_313 a écrit :
Khey j’avais un pote qui était dans ta situation et du coup au bout de 3 ans ça les avait rongés de savoir que ça marcherait pas sur le long terme par rapport à sa famille + au bout d’un moment sa copine en avait marre de pas avoir vu sa « belle famille » donc ils ont rompus.Donc vraiment à ta place j’essayerais de préparer le terrain du côté de la famille
Voila putain rien que ça
Que les gosses portent des prénoms rebeuxPar contre l'inverse JAMAIS
La religion occupe une part importante dans la culture du Maghreb et arabe en général, ce qui gène les familles en général c'est le futur, notamment la question de comment vont être élevé les enfants, et dans un sens c'est pas bête, on peut être amoureux de quelqu'un mais quand le jour viendra, il faudra faire des choix, c'est facile de se dire avant d'être confronté à la chose ok on va laisser nos enfants faire comme il veut, mais les questions de religions, d'identité, etc. ça te rattrape toujours, tu y penses forcément quand tu vieillis.
Le 12 décembre 2020 à 21:48:54 EIBagnador a écrit :
Les parents arabes —> immigration en franceLes enfants qui ont grandit en france —> rencontrent des françaises
endogamie.
Le 12 décembre 2020 à 21:51:59 HansKuhler a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:49:20 neo_313 a écrit :
Voila putain rien que ça
Que les gosses portent des prénoms rebeuxPar contre l'inverse JAMAIS
La religion occupe une part importante dans la culture du Maghreb et arabe en général, ce qui gène les familles en général c'est le futur, notamment la question de comment vont être élevé les enfants, et dans un sens c'est pas bête, on peut être amoureux de quelqu'un mais quand le jour viendra, il faudra faire des choix, c'est facile de se dire avant d'être confronté à la chose ok on va laisser nos enfants faire comme il veut, mais les questions de religions, d'identité, etc. ça te rattrape toujours, tu y penses forcément quand tu vieillis.
Ha je le sais bien, j'ai deux gosses mais je suis blanc français avec une blanche française.
J'ai déjà eu des relations avec des noires, métisses, rebeux mais jamais je leur aurait fait des gosses et je savais avant même de faire quoi que ce soit avec elles, que ça ne serait pas sérieux
Avoir des gosses métissés qui te ressemblent pas
Le problème de l'éducation avec la double culture
Le 12 décembre 2020 à 21:55:11 1m76mais19cm a écrit :
mes parents ont toujours voté FN et n'aiment pas l'immigration mais avec ma copine ca s'est bien passé car elle pratique un islam modéré, elle fait le minimum, du coup bonne intégration et ca dérange pas mon père car il sait qu'elle me plait
C'est normal, tes parents sont de gauche
perso mon fantasme a toujours été la m*ghrébine, j"aime le regard foncé et les cheveux bien foncés qui me rappellent les latinas, j'ai enchainé 3 plans culs avant 21 ans (francaise pas aimé car étoile de mer, africaine (plutot un bon coup), marocaine la meilleure au lit, elle pleurait avec ma queue, le meilleur coup de ma vie)
du coup je me suis casé avec une aIgérienne de 23 ans là, ca fait 2 ans quon est ensemble, je compte pas la quitter, elle fait gorge prof, la totale au lit, je lui fais meme une sodo mdr qu'elle accepte pour. mon plaisir, je compte la garder longtemps et sait faire la cuisine
mes parents ont toujours voté FN et n'aiment pas l'immigration mais avec ma copine ca s'est bien passé car elle pratique un islam modéré, elle fait le minimum, du coup bonne intégration et ca dérange pas mon père car il sait qu'elle me plait
les modos, supprimez encore une fois mon message et je vais en discuter avec les administrateurs sur le forum réclamation
Je suis curieux de savoir combien il y'aurait de croyants si on laissait les gens choisir à leur majorité une religion ou pas au lieu de leur bourrer le crâne dès l'enfance ?
Le 12 décembre 2020 à 21:56:06 Evangine[570] a écrit :
En tant que français blanc autochtone, les noirs/maghrébins seront banni d'office, c'est hors de question.Le seul métissage que je peux éventuellement accepter, c'est avec les Asiats de l'Est ( Coréens, Japonais, etc ... ).
Pourtant tu aimes les maghrébines et tu veux te marier Avec une et ne dis pas non j'ai déjà lu un de tes messages
Le 12 décembre 2020 à 22:01:39 1m76mais19cm a écrit :
perso mon fantasme a toujours été la m*ghrébine, j"aime le regard foncé et les cheveux bien foncés qui me rappellent les latinas, j'ai enchainé 3 plans culs avant 21 ans (francaise pas aimé car étoile de mer, africaine (plutot un bon coup), marocaine la meilleure au lit, elle pleurait avec ma queue, le meilleur coup de ma vie)du coup je me suis casé avec une aIgérienne de 23 ans là, ca fait 2 ans quon est ensemble, je compte pas la quitter, elle fait gorge prof, la totale au lit, je lui fais meme une sodo mdr qu'elle accepte pour. mon plaisir, je compte la garder longtemps et sait faire la cuisine
les modos, supprimez encore une fois mon message et je vais en discuter avec les administrateurs sur le forum réclamation
Combien de circonférence ?
Le 12 décembre 2020 à 21:59:48 NickiSpinaj a écrit :
Non le contraire je suis français et je sors avec une algérienne, ca fait 5 ans son père est même pas au courant, s'il l'apprend je suis mort, elle a 3 frères
Le pays des lumières on vous dit, ça craint pour sa propre vie à cause de la mentalité archaïque de certains mais tout va bien
Données du topic
- Auteur
- EIBagnador
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 20:40:06
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180