Des ARABES qui ont une copine FRANÇAISE ici?
Avec une jap depuis 1 an ça se passe bien ma famille ne va pas imposer des trucs ni moi ni à elle
Par contre j'ai jamais vu sa famille
Fais ce que tu veux khey
Le 12 décembre 2020 à 21:21:05 dieuestavecnous a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:05:20 LaurentDelahess a écrit :
Ah oui, pour la conversion, comment ça se passe ? Perso ma copine ne mange plus de porc et me saoule avec le Casher et la casheroute en général. Elle est presque plus pratiquante que moi. Je suppose que la conversion à l'islam est assez facile, non ? Suffit d'avoir la foi et de prononcer une phrase je crois, contrairement au judaïsmeva voir un imam ou quelqu'un de ta mif qui s'y connait il vont t'accueil les bras ouvert
C'est vrai et ? Je Connais beaucoup qui se sont convertis dans ma mosquée ils ont tous été bien accueillis
Le 12 décembre 2020 à 21:21:57 Ridoza12 a écrit :
DZ ici d'origine + apostatJ ai quitte ce monde de degeneré ou des humains croient encore en la sorcellerie en 2020
+ Ma mere meme si origine DZ est né en france, par consequent elle a acquis une partie de la mentalité occidentale, le fait que je quitte l'islam ne l'a pas derangé ni choqué " c est ton choix " et pas de reniement
Je lui ai deja annoncé que je serai sans doute marié à une FR et prenoms fr à mes enfants, ca la derange pas
c'est ton choix on verra plus tard si "ton choix" a été le bon selection divine
Le 12 décembre 2020 à 21:23:05 CHASSEUR-777 a écrit :
Ah oui, pour la conversion, comment ça se passe ? Perso ma copine ne mange plus de porc et me saoule avec le Casher et la casheroute en général. Elle est presque plus pratiquante que moi. Je suppose que la conversion à l'islam est assez facile, non ? Suffit d'avoir la foi et de prononcer une phrase je crois, contrairement au judaïsmeva voir un imam ou quelqu'un de ta mif qui s'y connait il vont t'accueil les bras ouvert
C'est vrai et ? Je Connais beaucoup qui se sont convertis dans ma mosquée ils ont tous été bien accueillis
Le 12 décembre 2020 à 21:23:10 dieuestavecnous a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:21:57 Ridoza12 a écrit :
DZ ici d'origine + apostatJ ai quitte ce monde de degeneré ou des humains croient encore en la sorcellerie en 2020
+ Ma mere meme si origine DZ est né en france, par consequent elle a acquis une partie de la mentalité occidentale, le fait que je quitte l'islam ne l'a pas derangé ni choqué " c est ton choix " et pas de reniement
Je lui ai deja annoncé que je serai sans doute marié à une FR et prenoms fr à mes enfants, ca la derange pas
c'est ton choix on verra plus tard si "ton choix" a été le bon selection divine
Les fameux coups de pressions et menacent du dieu Amour
Fais ca ou ton cul brule
On dirait le méchant loup que ta grand mere utilisait quand tu n etais pas gentil
Le 12 décembre 2020 à 21:23:29 dieuestavecnous a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:24:56 CHASSEUR-777 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:23:29 dieuestavecnous a écrit :
Je mange pas de cochon perso et je fais quand même le ramadan+prière pendant la periode mais hors ramadan je prie pas
Sinon je fume pas et bois pas et pareil ma meuf
Le 12 décembre 2020 à 21:26:39 EIBagnador a écrit :
Je mange pas de cochon perso et je fais quand même le ramadan+prière pendant la periode mais hors ramadan je prie pasSinon je fume pas et bois pas et pareil ma meuf
Tu es agnostique mais tu fait le ramadan ?
Données du topic
- Auteur
- EIBagnador
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 20:40:06
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180