Des ARABES qui ont une copine FRANÇAISE ici?
Le 12 décembre 2020 à 21:27:07 dieuestavecnous a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:24:58 Ridoza12 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:24:32 GeologueRAPIDE a écrit :
Les apostat vous bouffez du cochon ou pas ?
Tu crois que j'ai remis un pied dans cette dechetterie qu'est l'algerie apres mes 14 ans ?
J'en ai rien à foutre de ma famille et de mes liens du sang avec des personnes que j'ai vu 2 fois dans ma vie, qui ne m'ont jamais contacté pour un anniv ou que sais je tu sais
On a pas de liens, on s est vu 2/3 fois quand j etais gosse et ca s arrete là.
Ma famille = Pere/Mere/Frere/Soeur/Grand mere, le reste osef/20
Bien un delire de rebeu se s interesser à son honneur au bled ou comment tu es vu, j ai l'impression d entendre ma grand mere
Égyptien d'origine et je n'ai eu quasiment que des copines françaises / européennes, une seule noire
Edit : Quasiment à chaque fois ma famille est au courant
Le 12 décembre 2020 à 21:26:39 EIBagnador a écrit :
Je mange pas de cochon perso et je fais quand même le ramadan+prière pendant la periode mais hors ramadan je prie pasSinon je fume pas et bois pas et pareil ma meuf
Tu es un muslim français lambda alors
Mais dans ton cas bah t'as 21 ans mec je vois pas pourquoi t'embourbe t'es parents la dedans
au debut ça passait pas car sa famille avait trouvé une cousine à marier pour mon grand pere
mon grand pere s'est rebellé, ça a créé des embrouilles et des tensions dans sa famille puis apres quelques années de mariage avec ma grand mere, tout allait bien
Le 12 décembre 2020 à 21:34:17 EIBagnador a écrit :
En plus c’est une 9/10 ma meuf et elle m’aime trop et elle a beaucoup d’argent ça me ferait chier de devoir la quitter ahi
Si jamais tu la quittes, passe moi son numéro stp, entre kheys on se soutient
Donc je suis arabe, mon copain est français, et ma famille (parents) ne sont pas au courant pour le moment, j'attends que tout se confirme pour le sérieux.
Mais je pense qu'ils accepteront car ils sont ouverts.
Mon frère et ma soeur sont au courant et ils aiment bien mon copain.
Je mange pas de cochon perso et je fais quand même le ramadan+prière pendant la periode mais hors ramadan je prie pasSinon je fume pas et bois pas et pareil ma meuf
À partir du moment où t'es agnostique, t'es plus musulman, tu le sais ?
Le 12 décembre 2020 à 21:35:14 _-Beba55-_ a écrit :
Donc je suis arabe, mon copain est français, et ma famille (parents) ne sont pas au courant pour le moment, j'attends que tout se confirme pour le sérieux.
Mais je pense qu'ils accepteront car ils sont ouverts.Mon frère et ma soeur sont au courant et ils aiment bien mon copain.
Tu es syrienne il me semble. Tu t'es convertie pour lui, ou lui pour toi, ou ça ne vous intéresse pas ?
Le 12 décembre 2020 à 21:36:50 Ridoza12 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:35:51 gjakove a écrit :
Il fait ca pour pas que ca famille le decapite
Eh oui, dans cette croyance provenant du fin fond du tier monde, l apostasie = Peine de mort
oui mais pk il mange pas en cachette??
Le 12 décembre 2020 à 21:37:13 CharlotteGarce a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:36:50 Ridoza12 a écrit :
Le 12 décembre 2020 à 21:35:51 gjakove a écrit :
Il fait ca pour pas que ca famille le decapite
Eh oui, dans cette croyance provenant du fin fond du tier monde, l apostasie = Peine de mort
oui mais pk il mange pas en cachette??
Ah oui, j'y ai pas pensé. Pour faire un mois de Ramadan entier sans tricher, faut avoir un soupçon de foi au fond de soi
Données du topic
- Auteur
- EIBagnador
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 20:40:06
- Nb. messages archivés
- 180
- Nb. messages JVC
- 180