Le nauffrage de TeddyBoy RSA
Le 21 décembre 2020 à 03:53:26 Lennoned a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 00:31:21 MemeReview a écrit :
Il y a pas une histoire avec kroc blanc comme quoi pendant un live il y avait un onglet ou historique de recherche "ebony femdom" ?ça je sais pas mais en tout cas y'avait une vidéo de meuf qui défonçait un mec avec un gode ceinture, il a jamais assumé ce génie "oui y'a des vidéos bizarres dans mon historique, je commence à me poser des questions " limite il accusait sa femme, ça en dit long
Issou! cette mauvaise fois du vdd. vous etes vraiment de vrai gonzesses a pinailler de la merde sans savoir pour se faire mousser changez rien
Le 21 décembre 2020 à 16:58:53 CaliforniaBest a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 16:16:12 TnepreselCHAKRA a écrit :
teddyboy kippa en 2017 : on va révolutionner youtube, la culture, et changer le monde
teddyboy kippa en 2020 : achetez ma bd issoutout ça pour ça, gros malaise
Il a avoué que c’était une défaite.
Toutes façons à partir du moment qu’il a invité KB c’était mort ça m’le tirais tout le temps vers le bas
Bien sur que l'etat du tchat n'y etait pour rien
Les debile qui insultaient gratuitement a tout les lives, pour passer en vocal y avait plus personne
Teddy Boy RSA j'ai juste regardé sa vidéo avec les zeteticiens que j'ai trouvé très bonne.
KB a un QI monochiffré ca se sent direct quand il parle. Il a pas la lumière à toutes les étages.
Le 27 décembre 2020 à 18:48:17 PrepaDesco a écrit :
Teddy Boy RSA j'ai juste regardé sa vidéo avec les zeteticiens que j'ai trouvé très bonne.KB a un QI monochiffré ca se sent direct quand il parle. Il a pas la lumière à toutes les étages.
This
Le 27 décembre 2020 à 18:45:00 Courier[6] a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 03:53:26 Lennoned a écrit :
Le 21 décembre 2020 à 00:31:21 MemeReview a écrit :
Il y a pas une histoire avec kroc blanc comme quoi pendant un live il y avait un onglet ou historique de recherche "ebony femdom" ?ça je sais pas mais en tout cas y'avait une vidéo de meuf qui défonçait un mec avec un gode ceinture, il a jamais assumé ce génie "oui y'a des vidéos bizarres dans mon historique, je commence à me poser des questions " limite il accusait sa femme, ça en dit long
Issou! cette mauvaise fois du vdd. vous etes vraiment de vrai gonzesses a pinailler de la merde sans savoir pour se faire mousser changez rien
Quelle mauvaise foi ? C'est factuel, le screen a tourné un peu partout, après il a le droit d'avoir des déviances immondes, juste faut l'assumer et pas compenser en faisant la morale à tout le monde comme un acharné
Même Teddy est devenu très con, il y a quelques années il discutait/faisait des trucs plutôt intelligent, sa vidéo avec Dorian du 36-15 sur le débat par exemple
Dans ses lives c'est devenu le cliché du noeudnoeud d'extrême-droite qui fait des raccourcis et des caricatures à outrance, le mec sort qu'il est royaliste avec comme seul argument la démocratie/république ne marche pas
Le 30 décembre 2020 à 05:18:04 Krasnyy a écrit :
Même Teddy est devenu très con, il y a quelques années il discutait/faisait des trucs plutôt intelligent, sa vidéo avec Dorian du 36-15 sur le débat par exempleDans ses lives c'est devenu le cliché du noeudnoeud d'extrême-droite qui fait des raccourcis et des caricatures à outrance, genre le mec t'explique qu'il devenu de droite parce qu'il a vu un jour un punk vomir sur son pote ou des trucs du genre
Le mec sort qu'il est royaliste avec comme seul argument la démocratie/république ne marche pas , tu vas loin avec ça
Ce qui m'a vraiment achevé c'est quand lui et son pote Titou ont sorti que les mecs actuels ne baisent pas assez parce qu'ils ne savent pas s'habiller alors qu'ils ont cette dégaine https://www.youtube.com/watch?v=KHunOMrHBqA
tu n'as pas tort
Le 12 décembre 2020 à 17:50:34 hyber a écrit :
Le discours de Teddy sur les PNJ qui travaillent au SMIC passe très mal pour un branleur qui a passé son BAC à 22 ans et qui a gratté le RSA. Je donne pas de crédit à ces mecs...
Ah bon c'est vrai 😂?
Attendez y’a vraiment des gens qui suivent encore la bande des Corda TeddyboyRSA et KB en 2021 ?
Le pire c’est ceux qui font des dons de 50€ voir plus à ces types à chaque lives alors qu’ils vous méprisent je ne vous comprendrais jamais les droitards mais vraiment
Le 04 janvier 2021 à 08:37:49 zazekekehy a écrit :
Ca me fait plaisir d'avoir aucune idée de ce dont vous parlez. putain, merci les mecs, y aura tjs du monde pour sortir mes poubelles.
En gros c'est des gars qui ont raté leur vie et qui se sont regroupés entre eux en formant des communautés parlant de politique, de société, de civilisation, débattre insulter les gauchos les fe... et tout ce qui en suit bref la boucle
Au départ c’était ça maintenant c’est full grattage de tunes aux abonnés
Les 2 branleurs qui ont monté une libre antenne,
4h tous les vendredi a faire des imitations "d'arabes" à brosser dans le sens du poil leur public d'attardés.
Le maximum de leurs competences ça été tout de meme convertir les vues en base client de vente d'hentai, chapeau bas.
J’avais oublié Viriliteam lui c’est pareil
Le 04 janvier 2021 à 08:55:00 Linspecteur254 a écrit :
Teddyboy rsa et kroc blanc
Les 2 branleurs qui ont monté une libre antenne,
4h tous les vendredi a faire des imitations "d'arabes" à brosser dans le sens du poil leur public d'attardés.
Le maximum de leurs competences ça été tout de meme convertir les vues en base client de vente d'hentai, chapeau bas.
Et de rager sur ceux qui réussissent avec le dropshipping aussi
Le 04 janvier 2021 à 09:01:20 Linspecteur254 a écrit :
Ces mecs ont reussis à passer pour des valeureux gaulois avec des valeurs de travail, de virilité, il y en a un il est dessinateur raté alcoolique, l'autre il rap sans flow et sans fond.
Le "Titou" ce cassos
Données du topic
- Auteur
- Lennoned
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 17:40:27
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 163