Le nauffrage de TeddyBoy RSA
Le 14 décembre 2020 à 16:24:09 NxoM a écrit :
Voici comment débat kro blanc*Spectateurs qui pose une question un peu trop complexe pour l'intelligence et la compréhension de kro blanc
Bordel c'est exactement ça
Des fois il y avait des intervenants ultra pertinent mais comme croc blanc avait mal compris à cause de son manque de culture il gueulait et kick ces intervenants
Le 14 décembre 2020 à 16:28:33 EpeeLaser a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 16:24:08 zezette-taupe a écrit :
Kroc blanc est con comme un balai, jamais compris ce qui a pu les rapprocher.le côté facho peut-être
Ayaa alors toi tu sais vraiment pas de quoi tu parles
Le nationalisme éco + version Youtube
Non merci.
Le 14 décembre 2020 à 16:22:30 trouveurdenigme a écrit :
vous avez vraiment une vie de merde à suivre des youtubeurs random en en parlant comme si c'était des stars bordel.
qu'est-ce qu'on en a à foutre de vos délires
J'te jure. J'ai jamais compris. J'ai cru qu'il y avait des délires et tout
Le 14 décembre 2020 à 16:30:05 Musicaly a écrit :
Kroc blanc est con comme un balai, jamais compris ce qui a pu les rapprocher.le côté facho peut-être
on parle bien du type qui organise des tables rondes avec la fachosphère ?
Le 14 décembre 2020 à 16:43:49 EpeeLaser a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 16:30:05 Musicaly a écrit :
on parle bien du type qui organise des tables rondes avec la fachosphère ?
Le 14 décembre 2020 à 16:26:45 FilsDeHypie a écrit :
Perso j'ai rien contre Teddyboy je l'ai toujours trouvé tres honnête
Par contre l'autre kro blanc et vraiment très limité c'est ce qui a détruit l'émissionTeddyboy l'avouera jamais il a pleinement prêté allégeance à kro blanc et il lui trouvera tjr des excuses
Ceci
Le 14 décembre 2020 à 18:45:44 AbrahamGaston a écrit :
Avant les lives étaient pas mal à écouter en fond mais dès qu'il y a Kroc Blanc, je zappe. Ce mec est un haineux et est très simplet. On ressent un manque flagrant d'intelligence chez lui.
Clairement le côté segpa c'est pas possible, je comprends pas pourquoi Teddy s'est saboté comme ça
"IRL jte massacre t'es rien t'es une fiote, tu pense comme un con" et j'en passe...
J'aime pas du tout ce gaucho de Danny mais bordel KB c'est vraiment une sombre merde qui decredibilise la droite
Kroc blanc je l'aime bien hein mais déjà il est trop agressif en permanence, il peut lâcher un "nique ta m**" à un de ses auditeurs pour pas grand chose, des fois il est TRÈS TRÈS GÊNANT aussi quand il part dans des imitations bizarres ou ses délires
Aussi dès que y a une femme que ce soit lui ou le tchat ils sont tout fous c'est ridicule
Et IRL je suis persuadé qu'il est beaucoup moins nerveux que devant sa caméra, pas un grand violent si y a une embrouille à mon avis.. Enfin bref quelqu'un comme ça c'est bien à petite dose parce qu'il dis de bons trucs mais faut pas que ce soit une figure représentative de la droite mdr.
Le 14 décembre 2020 à 18:55:52 Monsieur-Batard a écrit :
Kroc blanc c'est juste un énorme attardé, je me souviens d'une fois où il avait invité Danny Caligula sur un de ses lives pour "débattre" Danny essayait réellement de communiquer et de débattre tandis que KB passer son temps à l'insulter et à dire des
"IRL jte massacre t'es rien t'es une fiote, tu pense comme un con" et j'en passe...
J'aime pas du tout ce gaucho de Danny mais bordel KB c'est vraiment une sombre merde qui decredibilise la droite
Le 14 décembre 2020 à 16:29:31 zezette-taupe a écrit :
De toute façon les seuls vraiment crédibles dans la droite c'est Rochedy pour la culture l'image et la communication ,Conversano pour les idées et Papacito pour le virilisme dont certains manquent atrocement
Le reste c'est du bas de gamme
Le 14 décembre 2020 à 19:01:08 MworkoutFr a écrit :
De toute façon les seuls vraiment crédibles dans la droite c'est Rochedy pour la culture l'image et la communication ,Conversano pour les idées et Papacito pour le virilisme dont certains manquent atrocementLe reste c'est du bas de gamme
Conversano ou Papacito vous déconnez les mecs
Le gars faot des salut nazi, montre ses fesses et se maris avec une blédarde de l'est
Le 14 décembre 2020 à 19:04:41 Paspseudochef3 a écrit :
De toute façon les seuls vraiment crédibles dans la droite c'est Rochedy pour la culture l'image et la communication ,Conversano pour les idées et Papacito pour le virilisme dont certains manquent atrocementLe reste c'est du bas de gamme
Le gars faot des salut nazi, montre ses fesses et se maris avec une blédarde de l'est
Je savais pas pour le salut nazi mdr, J'aime pas les gogoles 88, toujours un vice caché dans la droite d'aujourd'hui c'est incroyable
Le 14 décembre 2020 à 19:04:41 Paspseudochef3 a écrit :
Invite Jean-Ma dans son émission, possède son propre canal vidéo de live, editeur de livre, et toi ?
Données du topic
- Auteur
- Lennoned
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 17:40:27
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 163