Topic de Lennoned :

Le nauffrage de TeddyBoy RSA

Personnellement je préfère kroc blanc à teddyboy rsa même si kroc blanc est désagréable au moins il affiche direct la couleur contrairement à teddyboy rsa qui joue le mec simpa alors que c'est un gros con qui vante les dessins ignoble de cette sous merde de kitsune rsa.
Ça a toujours été mediocre + il fait toujours autant de vues non ?
Résumé des histoires svp ?

Le 13 décembre 2020 à 20:05:29 MedailleIdiot a écrit :
Résumé des histoires svp ?

On m'explique qui c'est ce Tedyboy RSA?

Je le vois comme un random RSAiste qui se filme en train de debattre sur certains sujets de societe mais s'too

j'suis dans le vrai ou le faux? Je comprends pas pk ce mec a une commu

C'est le destin de tous les youtubeurs qui streament pendant des heures tous les jours

Ils font rien dinteressant ni de constructif et vivent aux crochets des abonnés et ils finissent par sauto detruire

On se souvient de la fois ou teddyboyrsa a finit bourré et a gerbé en plein live .... Pareil pour Pianitza qui se prend pour un genie mais qui se bourre la gueule en live et insulte son chat tellement sa vie est merdique

Bref je suis pas surpris

Regardez pianitza cest pareil ,

[20:11:43] <Patatoban_1>

Je le vois comme un random RSAiste qui se filme en train de debattre sur certains sujets de societe mais s'too

C'est ça

Bon grâce a Teddy on a pu avoir kirby parler de l'effondrement de la société https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486330507-kirby.png

[20:13:05] <poti-pota9>

[20:11:43] <Patatoban_1>

C'est ça

Le 13 décembre 2020 à 20:03:33 Palme011 a écrit :
Personnellement je préfère kroc blanc à teddyboy rsa même si kroc blanc est désagréable au moins il affiche direct la couleur contrairement à teddyboy rsa qui joue le mec simpa alors que c'est un gros con qui vante les dessins ignoble de cette sous merde de kitsune rsa.

Juste un peu désagréable ? T'es gentil avec les low iq toi

Merci pour le résumé les kheys , vous gérez hein
Le résumé c'est des gros bolos fragiles qui rage pour rien
On pourra se consoler avec les lives et vidéos de Mandril, perso je vois ça comme ça :hap:
Après KB, depuis qu'il s'est tourné en ridicule sur son propre live face à Danycaligula, bon, plus grand monde le prend au sérieux non plus :hap:

avant il laissait les intervenants dire ce qu'ils avaient à dire

maintenant la moitié du live c'est de la promo/de l'entre-suçage de projets et le reste ça parle que de sujets "artistiques" pointilleux

Le 14 décembre 2020 à 16:04:02 empereurkb a écrit :
Le résumé c'est des gros bolos fragiles qui rage pour rien

Merci bébé

Données du topic

Auteur
Lennoned
Date de création
12 décembre 2020 à 17:40:27
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
163