Le nauffrage de TeddyBoy RSA
Le 13 décembre 2020 à 20:12:36 Marlouterie51 a écrit :
C'est le destin de tous les youtubeurs qui streament pendant des heures tous les joursIls font rien dinteressant ni de constructif et vivent aux crochets des abonnés et ils finissent par sauto detruire
On se souvient de la fois ou teddyboyrsa a finit bourré et a gerbé en plein live .... Pareil pour Pianitza qui se prend pour un genie mais qui se bourre la gueule en live et insulte son chat tellement sa vie est merdique
Bref je suis pas surpris
Regardez pianitza cest pareil ,
je me demande ce que ces gens vont faire de leur vie
Le 14 décembre 2020 à 16:14:15 NIACIRFATUANP a écrit :
Quand même difficile d'écouter longtemps des mecs sans vécu ni arguments et encore moins de charisme, pendant deux heures
C'est bien ce que je dit , c'est la faute du public. Si faut avoir une vie de merde pour streamer du vide pendant deux heures, ça doit être encore pire pour les regarder pendant deux heures
teddyboy kippa en 2017 : on va révolutionner youtube, la culture, et changer le monde
teddyboy kippa en 2020 : achetez ma bd issou
tout ça pour ça, gros malaise
Ce type ne raconte que de la merde et n'est pas foutu d'avoir un débat constructif. C'est que de l'attaque en permanence.
Le 14 décembre 2020 à 16:17:06 zafiva a écrit :
Depuis que Kroc Blanc est là je regarde quasiment plus.
Ce type ne raconte que de la merde et n'est pas foutu d'avoir un débat constructif. C'est que de l'attaque en permanence.
C'est un frustré
Le 14 décembre 2020 à 16:13:31 EpeeLaser a écrit :
C'est le destin de tous les youtubeurs qui streament pendant des heures tous les joursIls font rien dinteressant ni de constructif et vivent aux crochets des abonnés et ils finissent par sauto detruire
On se souvient de la fois ou teddyboyrsa a finit bourré et a gerbé en plein live .... Pareil pour Pianitza qui se prend pour un genie mais qui se bourre la gueule en live et insulte son chat tellement sa vie est merdique
Bref je suis pas surpris
Ce qu'ils ont toujours fait : Rien
Ils ont aucun talent, aucune compétence, et ça va pas changer
Kro blanc
Le mec qui sucer le forum il y a quelques années avec sont rap " issou la chancla" un bon gros débile
Qui sait pas débattre et quand il a aucunes idée de quoi tu parles il hurle au troll
Ce mec et la pire chose qui pouvait arrivé à la fachosphere
Le 12 décembre 2020 à 17:50:34 hyber a écrit :
Le discours de Teddy sur les PNJ qui travaillent au SMIC passe très mal pour un branleur qui a passé son BAC à 22 ans et qui a gratté le RSA. Je donne pas de crédit à ces mecs...
Je pense aussi. Teddy est un droitard qui prône la réussite par le travail et l accomplissement personnel.
Son public est juste composé de déchet d assisté qui pensent trouver chez Teddy un influenceur Faf.
En réalité son public et plus raccord avec Kroc Blanc
Le 14 décembre 2020 à 16:15:23 KupocV6 a écrit :
Seule émission intéressante, celle avec Dorian
Les droitix encore une fois humiliés par le niveau conceptuel de la gauche
Enfin un homme de goût
Teddy, cet anarchiste déter qui marchait avec les antifas à Fougères
https://youtu.be/nzhWXrKegeU?t=14
qu'est-ce qu'on en a à foutre de vos délires
Perso j'ai rien contre Teddyboy je l'ai toujours trouvé tres honnête
Par contre l'autre kro blanc et vraiment très limité c'est ce qui a détruit l'émission
Teddyboy l'avouera jamais il a pleinement prêté allégeance à kro blanc et il lui trouvera tjr des excuses
Le 14 décembre 2020 à 16:19:54 OncleHanz a écrit :
Le 14 décembre 2020 à 16:13:31 EpeeLaser a écrit :
Bref je suis pas surpris
Ce qu'ils ont toujours fait : Rien
Ils ont aucun talent, aucune compétence, et ça va pas changer
c'est pas une vie ça
Le 14 décembre 2020 à 16:24:08 zezette-taupe a écrit :
Kroc blanc est con comme un balai, jamais compris ce qui a pu les rapprocher.
le côté facho peut-être
Données du topic
- Auteur
- Lennoned
- Date de création
- 12 décembre 2020 à 17:40:27
- Nb. messages archivés
- 165
- Nb. messages JVC
- 163